Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

Non avec les deux tu finis trempée :whistling:

 

Ça sens l'expérience :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes cartons rouges pour ce match face à newcastle :

 

-CARTON ROUGE à Diaby :protest: : je pensais qu'il avait un cerveau mais je me demande si je me suis pas trompé quelle idée de réagir comme ça :protest: mais vraiment quelle perte de lucidité !! j'espère qu'il va bien se faire engueuler par tout le monde là parce je pense quand même que c'est lui qui a remis les toons dans le match !

 

-CARTON ROUGE à l'arbitre : :protest: encore un autre guignol !!! à se demander s'il réagit pas par rapport aux déclarations de cesc et à l'histoire à la MT du match face à everton. J'imagine que c'est le pote de joey barton parce que déjà ne pasl'expulser c'est fort de café (surtout qu'on connait sa réputation...c'est pas un hasard ) :protest: il est tellement pote ac barton qu'il donne un penalty imaginaire ( le 2e ) mais ou ya faute ?????? :protest:

bref enfin donner en plus un carton jaune à Chesney alors que c'est 2 joueurs de newcastle (dont : devinez qui ???? barton ! ) qui viennent l'aggresser DEVANT un de ses assistants la on peut dire que c'est se foutre de la gueule du monde :protest:

 

-CARTON ROUGE pour la sortie de Djourou : on pensait pouvoir affronter le barca avec notre équipe type c'était deja un miracle vu qu'on joue toujours les gros matchs sans nos titulaires blessés. ben là c'est encore RATE

m**** alors ! il branle quoi le staff médical ???? :protest:

 

-CARTON ROUGE à l'équipe : mener 4-0 à la MT et ne pas gagner c'est vraiment se foutre de la gueule du monde c'est une honte. Pour moi c'est FAUTE PROFESSIONNELLE :protest:

et je rejoins ( excusez moi pour ma vulgarité passagère ) les propos de djibril cissé avec qui je suis pour une fois d'accord !

"mener 4-0 à la MT et "perdre" 4-4 avec un arbitre à ch*** j'appelle ça me faire enc**** "

 

 

en résume j'ai pété un cable pendant la 2e MT et heureusement que man u était là pour me consoler

*remember 2004*

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je prie pour que cette victoire n'attire pas tout les Footix, autant qu'il reste au Barca :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous y attendre, si vous gagnez la LdC les 3/4 des membres là-bas dont le pseudo comprends "messi" vont venir s'inscrire ici en tant que supp des Gunners depuis toujours avec un pseudo comportant forcément "nasri" ou "VP" :P

Bien entendu ces individus garderont malgré ça leurs comptes sur le fofo barcelonais des fois que Messi gagnerait son 3e Ballon d'Or ou que le Barca prenne sa revanche l'année prochaine.

Ca c'est que pour les transferts footix forum.

 

 

Après y'a ceux qui sont pas inscrit mais qui criaient à la gloire du Barca et propagaient la bonne parole Catalane qui vont se ramener ici après avoir lu l'histoire d'Arsenal sur Wikipedia et sortir les stats d'Henry à Arsenal pour bien se faire voir :P

 

Conséquence du succès européen hélàs. Mais ça réconforte un peu quand on se fait eliminer et qu'une autre équipe prend "hiérarchiquement" le dessus : pas besoin de faire le ménage sur le fofo, le ménage se fait tout seul de lui même en à peine quelques semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si Arsenal gagne le titre vous me verrez plus :bogoss:

 

Plus sous ce psedo, mais avec "AmoureuxGunners" :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MON AMI DEFOULATOR CELA FAISAIT LONGTEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

ECOUTE MOI BIEN CHESNY ENFOIRE DE POLAK, QUAND TU VOIS TON PUTIN DE DEFENSEUR QUI DEGAGE LE BALLON VIENT PAS GLISSER EN LUI FONCANT DESSUS TA COMPRIS ???

 

 

MERCI CEST COOL ET PAYE TA FACON DE CELEBRER UN BUT TU RESSEMBLE A UN ANE QUI COPULE ENFOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MON AMI DEFOULATOR CELA FAISAIT LONGTEMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

ECOUTE MOI BIEN CHESNY ENFOIRE DE POLAK, QUAND TU VOIS TON PUTIN DE DEFENSEUR QUI DEGAGE LE BALLON VIENT PAS GLISSER EN LUI FONCANT DESSUS TA COMPRIS ???

 

 

MERCI CEST COOL ET PAYE TA FACON DE CELEBRER UN BUT TU RESSEMBLE A UN ANE QUI COPULE ENFOIRE

 

 

 

Tu m'a remonté un peu le moral , j'ai bien rigolé

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/8764721675611920593474766681317234268435948055533127920n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..