Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Defoulator


Pacman

Messages recommandés

C'est surement a cause de la taille de ton image ...

 

J'en est pas essayer une mais une bonne trentaine, pour certaine il est mit que c'est à cause de la taille pour d'autre ce type d'image ne correspond pas... :protest::protest::protest::protest::protest::protest::protest:

[img]http://s3.noelshack.com/old/up/patorun-ed72295247.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai regardé les chuck norris facts, ça m'a tué !

Le dernier homme a avoir sérré la main à Chuck est Jamel Debouzze.

A les enfoirés !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

 

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette

 

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

 

Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.

 

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

 

Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.

 

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.

 

Franchement c'est énorme !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php

 

 

C'était vraiment a la mode il y a quelques années, depuis c'est passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUCKKKKKKKK BARCA, FUUUUUUUUUUUUUUUUCK BARCAAAA, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK BARCAAAAAAAAAA

 

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ET REFUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK BARCAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Désolé fallait que sa sorte :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUUUUCKKKKKKKK BARCA, FUUUUUUUUUUUUUUUUCK BARCAAAA, FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK BARCAAAAAAAAAA

 

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ET REFUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK BARCAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Désolé fallait que sa sorte :protest:

 

C'est pas surprenant en même temps hein :P

Même si bon ça surprend toujours de voir le score gonfler de 2, 3 ou 4 buts dans un inteval de 2 à 5 minutes mais bon c'est le Barca ça ^^

 

Ce soir ils n'ont pas été les monstres d'inspirations qu'ils sont habituellement mais bon une maîtrise totale du ballon encore une fois et la réussite est revenue le temps des deux coups de patte de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une equipe que je deteste là c'est pas le barça .

Mais c'est Manu comment avec un jeu aussi pauvre ou aussi "mentale"on peut être premier x_x? Chapeau en tout cas :ohmygod:

 

Quand toi et tes joueurs auront la réponse à cette question vous serez champion :)

Et encore une fois faut arrêtez avec le jeu pauvre, vous rabâchez ça toutes les semaines depuis aout. OK on est pas très sex cette année, OK on galère. Mais y'a bel et bien eu des matches ou on s'est fait plaisir et dans lesquels on a montré que le talent et là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te comprend Axelou, ça doit être casse couille d'entendre sans arrêt que l'équipe que tu supportes joue comme de la m**** :)

 

Mais déjà que, naturellement, on ne peut pas blairer cette équipe puisqu'ils sont nos concurrents direct, alors en plus s'ils ont un jeu plus que limite, on va pas se gêner pour nous défouler. Quant aux quelques match que tu cites, c'est vraiment du pipi de chat comparé à ceux que vous gagnez habituellement sur un coup de chatte dans les arrêts de jeu après 90 minutes pitoyables (tu noteras ce merveilleux jeu de mot chat/chatte)

 

Donc oui je sais, la vérité n'est pas facile à entendre, mais votre jeu est sans doute l'un des plus moche que votre club ait pratiqué depuis très longtemps. C'est pas grave hein ? y'a des club qui ne gagnent pas de trophées depuis 5 ans, vous, votre jeu est dégueulasse, c'est tout :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je te comprend Axelou, ça doit être casse couille d'entendre sans arrêt que l'équipe que tu supportes joue comme de la m**** :)

 

Mais déjà que, naturellement, on ne peut pas blairer cette équipe puisqu'ils sont nos concurrents direct, alors en plus s'ils ont un jeu plus que limite, on va pas se gêner pour nous défouler. Quant aux quelques match que tu cites, c'est vraiment du pipi de chat comparé à ceux que vous gagnez habituellement sur un coup de chatte dans les arrêts de jeu après 90 minutes pitoyables (tu noteras ce merveilleux jeu de mot chat/chatte)

 

Donc oui je sais, la vérité n'est pas facile à entendre, mais votre jeu est sans doute l'un des plus moche que votre club ait pratiqué depuis très longtemps. C'est pas grave hein ? y'a des club qui ne gagnent pas de trophées depuis 5 ans, vous, votre jeu est dégueulasse, c'est tout :P

 

J'appelerai Scholes et Carrick demain et je leur demanderai de se faire une centaine de passe de plus pour que vous soyez contents :P

C'est juste que à CHAQUE victoire de United c'est les arbitres et la chance, le jeu dégueulasse. Y'en a pleins ici qui se font pas prier pour sauter sur l'occasions et sortir les mêmes arguments une nouvelle fois toutes les semaines, sur tout ceux qui viennent cracher sur mon club toutes les semaines je serais curieux de savoir combien regarde réellement et entièrement les matches de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelerai Scholes et Carrick demain et je leur demanderai de se faire une centaine de passe de plus pour que vous soyez contents :P

C'est juste que à CHAQUE victoire de United c'est les arbitres et la chance, le jeu dégueulasse. Y'en a pleins ici qui se font pas prier pour sauter sur l'occasions et sortir les mêmes arguments une nouvelle fois toutes les semaines, sur tout ceux qui viennent cracher sur mon club toutes les semaines je serais curieux de savoir combien regarde réellement et entièrement les matches de United.

 

Bah, c'est pas très grave !

Tu verras que quand vous commencerez votre série de défaites et que vous plongerez au classement, on ne parlera même plus de man u !

Patience !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas très grave !

Tu verras que quand vous commencerez votre série de défaites et que vous plongerez au classement, on ne parlera même plus de man u !

Patience !

 

Je vais en arriver à un point que j'ai hâte qu'on commence à perdre alors. :lol1:

Mais si on perd et qu'on joue bien je pense qu'on aura le droit à un peu de respect car vous savez ce que c'est mieux que nous j'imagine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en arriver à un point que j'ai hâte qu'on commence à perdre alors. :lol1:

Mais si on perd et qu'on joue bien je pense qu'on aura le droit à un peu de respect car vous savez ce que c'est mieux que nous j'imagine :P

 

Exactement, le problème risque d'être que vous ne sauriez pas capable de bien jouer en perdant ... ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..