Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

 

Et un gros son de Armin que j'aime bien aussi...

 

 

Sa doit se rapprocher des musiques qu'on écoutes dans les vieilles discothèques biélorusses sa...

Et puis c'est quoi ce clip?Y'avait moyen de faire davantage de gros plan sur une meuf qui fais semblant de chanter?

 

Bref inaudible,mon jugement reste le même,l'Eurodance (ou appelez sa comme vous voulez) c'est du viol auditif.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve de voir l'été :amoureu:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE roulais tranquille mon téléphone était en Shuffle et d'un coup je re tombe sur la musique de la pub Schweppes avec la bonnasse de Cruz, une tuerie ! La pédale a senti la musique :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serait mauvais?

Y a pas de bon ou mauvais dans la musique.

 

C'est un autre style de rap.

 

Pour moi c'est pas du Rap. Le rap ca raconte une histoire. Veux pas être méchant, mais c'est pas en disant sevran et a click tel un joueur de SC2 que tu le fais..

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que vous chercher dans ce rap.

 

Moi je cherche juste le flow, les punch lines et l'instru. Ça me convient parfaitement ce qu'ils font.

 

C'est pas mauvais malgré la faiblesse des textes.

 

Ça reste un autre style de rap que beaucoup d'autres personnes adorent (95% d'inculte musical certes).

 

Vous pouvez ne pas aimez. Mais personne peut dire qu'un genre de musique est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir plusieur style de rap. Mais même dans son nouveay style de rap ça reste du mauvais rap.

 

Ah oui biensûr, un rappeur peut faire de la punchline comme d'autres style, mais quand ca tourne qu'autour de ca, je trouve ca ridicule, sans parler des instrus derrière.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que vous chercher dans ce rap.

 

Moi je cherche juste le flow, les punch liens et l'instru. Ça me convient parfaitement ce qu'ils font.

 

C'est pas mauvais malgré la faiblesse des textes.

 

Sincèrement, tu peux passer du temps à écouter cette musique? Ca t'apporte quoi? (sans aucune aggresivité hein, j'essaye juste de comprendre ^^)

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kaaris à la limite je comprend. Quand j'fait du sport j'met du kaaris à fond et ça passe. Mais booba, Desoler mais même en terme de flow, punchline, gros instru et tout ce qui fait son style. Ben ça ne passe plus. 

 

Dans son album lunatic, il y avait bien des son aussi vide de texte qu'aujourd'hui sauve que la, il avait un flow de malade et des punchlines. Aujourd'hui, le flow est dégeulasse et la plus part des instru aussi. Du coup,même si de base je n'aime pas ce style de musique, je peux reconnaitre quand c'est du bon pour ce style mais là même dans ce style pour moi sa reste du mauvais rap. 

 A mes yeux, Kaaris est fait du bon rap dans ce domaine tandis que Booba fait du mauvais. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà c'est très mal écrit.

 

Alors il n'y à pas que l'écriture mais c'est un domaine important du rap, autant que le flow l'instru ou n'importe quoi, si c'est mauvais dans ce domaine ça ne peut pas être vraiment bon. Ses "punchlines" sont la plupart du temps ridicules

 

Ensuite il n'ont pas de flow. Juste un flow US vaguement adapté à la langue Française. Même chose pour les instrus qui sont un copier/coller de ce qui se fait aux states.

 

De la musique sans inspiration c'est pas de la bonne musique pour moi. Il n'y à rien à tirer chez Kaaris ou Booba.

 

Bon après j'ai pas poussé le phénomène hein, j'ai écouté trois sons pour me faire une idée.

 

Et puis après c'est une question de goût vous me direz mais je trouve ça inaudible moi. Grosse voix grosse instru flow trap casse couille...Vraiment j'arrive pas. 

 

Si tu veux écouter du rap pour du gros flow sur des grosses instrus je peux te proposer bien mieux que Kaaris.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà c'est très mal écrit.

 

Alors il n'y à pas que l'écriture mais c'est un domaine important du rap, autant que le flow l'instru ou n'importe quoi, si c'est mauvais dans ce domaine ça ne peut pas être vraiment bon. Ses "punchlines" sont la plupart du temps ridicules

 

Ensuite il n'ont pas de flow. Juste un flow US vaguement adapté à la langue Française. Même chose pour les instrus qui sont un copier/coller de ce qui se fait aux states.

 

De la musique sans inspiration c'est pas de la bonne musique pour moi. Il n'y à rien à tirer chez Kaaris ou Booba.

 

Bon après j'ai pas poussé le phénomène hein, j'ai écouté trois sons pour me faire une idée.

 

Et puis après c'est une question de goût vous me direz mais je trouve ça inaudible moi. Grosse voix grosse instru flow trap casse couille...Vraiment j'arrive pas. 

 

Si tu veux écouter du rap pour du gros flow sur des grosses instrus je peux te proposer bien mieux que Kaaris.

 

 

Ouai voilà. Ce que je ne comprends pas, ce sont les personnes qui revendiquent aimer ça, et vont même jusqu'a proner ce style comme si la construction était recherchée, que c'est leur style... 

 

Très sincèrement, pour moi on ne va pas écouter cette musique parce que l'on aime, mais parce que les autres l'écoutent. 

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, l'ecriture fait pas tout.

 

Dans mon cas, Kaaris j'ecoute quand je fais du sport or quand je fais du sport j'ai pas le temps d'écouter les paroles. 

Dans ces moments là, pour moi, Kery James par exemple ça devient du mauvais rap et Kaaris du très très bon. 

Il faut du tout dans le musique. Sauve Booba, lui c'est degeu  :ph34r:

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kery James aussi c'est pas très bon actuellement lol.

 

Même pour ce genre de trucs à coup de faire du sport je trouve ça atroce Kaaris. Je préfère encore me mettre un petit le son qui met la pression.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazy balance Graciak ça m'intéresse.

 

Personnellement moi je suis rock. Le rap c'est (c'était) pas trop mon truc.

 

Mais parfois dans la voiture, en soirée, pendant le sport, etc. J'aime bien changer. Je suis ouvert à tout donc y a pas de soucis.

 

Moi je reconnais vos arguments sur la faiblesse des textes, etc. Mais c'est de la musique. Je suis le premier à dire que c'est objectivement mauvais mais j'aime beaucoup. C'est l'art et on n'y peut rien.

 

On m'a demandé plus haut ce que ça m'apportait. Juste d'autres sensations que je ne trouve pas dans le rock qui est beaucoup plus doux.

 

Et pour le coup du j'écoute parce que je suis les autres. Desolé mais je repousse le rap donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..