Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

Eh super bienvenue au club then. J'ai achete une nouvelle guitare, je va essayer charger une photo plus, tu connaît bien les modèles et avantages/désavantages? Pour se baser, le prix est environ 100 usd. Demi profi, comme l'a acclame le vendeur

 

Je ne suis pas un expert mais je m'y connais plutôt bien oui. ^^

 

Classique ou folk déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de la marque Sevilla honnêtement. Mais c'est bien de commencer avec une classique. Ça fait moins mal au doigt (pour avoir commencé avec une folk je sais de quoi je parle...) et ça fait bien travailler le poignet par rapport aux accords vu que le manche est plus large (donc les barrés seront plus durs à exécuter, et je parle même pas des arpèges, under the bridge est atroce à jouer avec une classique :lol: ). 

 

Par contre au niveau du style de jeu c'est assez restrictif si tu veux jouer des trucs rock/blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le second qui me donne encore espoir, c'est lui :

 

 

Très très beau ce morceau.

Ses morceaux "Ladies" et "You're The Kind Of Girl" sont super également.

 

Très beau morceau dont je ne me lasse pas, merci.

 

Tu ne connaitrais d'ailleurs pas des morceaux du genre ; sentimentalement et émotionnellement puissants?

 

Personnellement j'ajouterais le certainement très connu :

 

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau morceau dont je ne me lasse pas, merci.

 

Tu ne connaitrais d'ailleurs pas des morceaux du genre ; sentimentalement et émotionnellement puissants?

 

Le premier qui me viendrait à l'esprit serait celles-la..:

 

 

 

La deuxième j'adore l'originale, mais cette version je la trouve vraiment très belles. Le vieux messieurs avec sa barbe est juste génial.

 

La je rentre chez moi, si je pense à des trucs je t'envoie un mp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant que tu post ça car en me levant j'ai reçu une alerte me prévenant qu'ils allaient donner un concert à Paris !

Je connais très peu j'avoue. Je vais voir si ça vaut le coup d'y aller après avoir écouté un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..