Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Les sources sur des wordpress crées par des gens, c'est sympa.

 

Sérieux le parallèle homosexualité / pédophilie c'est tellement honteux.

C'est quoi, c'est un fake ? Je savais pas du tout si c'est le cas, j'ai eu un petit doute au début mais ca avais pas l'air si loufoque cet histoire bizarrement avec tout ce qui se passe de nos jours.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, c'est un fake ? Je savais pas du tout si c'est le cas, j'ai eu un petit doute au début mais ca avais pas l'air si loufoque cet histoire bizarrement avec tout ce qui se passe de nos jours.

 

Bah sauf si ils ont trouvé un pédophile et qu'ils l'ont interviewé, j'ai un peu de mal à penser qu'un pédophile se revendique comme tel et fasse des interviews tu vois.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue je ne sais pas . Mais sinon j'ai vu que tu dis le parallèle homosexuel/pédophiles c'est honteux, L'article précise que cela n'as pas pour but de dire que c'est du pareil au même, en rouge il y a quelques chose qui le précise dans l'article il me semble.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plus désespérant qu'autre chose. Tout ce qui tourne autour de ce sujet pue littéralement ces derniers temps, j'ai un sacré arrière-goût dans la bouche quand je vois toute ces coïncidences, quand je vois que l'auteur de ce tumblr "se défend de toute stigmatisation" alors qu'après fait la recherche moi-même, j'ai vu d'autres messages que les petites islamo-racailles qui sont représentées à 99% sur ce tumblr, mais là, étrangement...

 

Toute cette idéologie bien pensante me donne un arrière-goût amer dans la gorge. Concernant le sujet en lui-même (mariage homosexuel et adoption), je me suis déjà exprimé dessus - je n'ai aucune raison d'être contre et m'en contrefiche, inutile pour moi d'aller plus loin concernant ce débat-là. Mais pour le reste, derrière toutes ces histoires pour un sujet qui a été évidemment bien mis en avant et a suscité bien plus de polémiques qu'il n'en nécessitait réellement, et tout ça pour des raisons assez obscures finalement.

 

En tout cas, la vue de ce tumblr m'attriste bien plus qu'autre chose. La manipulation apparait assez évidente, et les questions qui mériteraient d'être réellement débattues concernant l'avenir politico-économique de votre pays, elles, gambadent et semblent voler par-dessus tout un pan du peuple français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus désespérant qu'autre chose. Tout ce qui tourne autour de ce sujet pue littéralement ces derniers temps, j'ai un sacré arrière-goût dans la bouche quand je vois toute ces coïncidences, quand je vois que l'auteur de ce tumblr "se défend de toute stigmatisation" alors qu'après fait la recherche moi-même, j'ai vu d'autres messages que les petites islamo-racailles qui sont représentées à 99% sur ce tumblr, mais là, étrangement...

 

Toute cette idéologie bien pensante me donne un arrière-goût amer dans la gorge. Concernant le sujet en lui-même (mariage homosexuel et adoption), je me suis déjà exprimé dessus - je n'ai aucune raison d'être contre et m'en contrefiche, inutile pour moi d'aller plus loin concernant ce débat-là. Mais pour le reste, derrière toutes ces histoires pour un sujet qui a été évidemment bien mis en avant et a suscité bien plus de polémiques qu'il n'en nécessitait réellement, et tout ça pour des raisons assez obscures finalement.

 

En tout cas, la vue de ce tumblr m'attriste bien plus qu'autre chose. La manipulation apparait assez évidente, et les questions qui mériteraient d'être réellement débattues concernant l'avenir politico-économique de votre pays, elles, gambadent et semblent voler par-dessus tout un pan du peuple français.

 

Doucement avec tes termes insultant, j'ai été voir le tumblr et cela ne fait pas l'apologie de l'Islam et des lois islamique dans leurs "bled", donc fait pas l'amalgame islam et racaille trop vite bien qu'en France on aime faire le parallèle . On respectes les homos ici, donc respecte l'islam (bien que je penses pas que tu voulais dire que l'islam c'est le mal ) car ça peut vite partir avec certains , c'est juste pour pas que ça parte en débat stérile et que ça restes respectueux quoi :) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec tes termes insultant, j'ai été voir le tumblr et cela ne fait pas l'apologie de l'Islam et des lois islamique dans leurs "bled", donc fait pas l'amalgame islam et racaille trop vite bien qu'en France on aime faire le parallèle . On respectes les homos ici, donc respecte l'islam (bien que je penses pas que tu voulais dire que l'islam c'est le mal ) car ça peut vite partir avec certains , c'est juste pour pas que ça parte en débat stérile et que ça restes respectueux quoi :) .

 

J'ai énormément d'estime pour l'Islam (tout comme envers les croyants respectables de manière générale) et le terme "islamo-racailles" n'a rien d'insultant (du moins, dans mon esprit qui n'est pas perverti par une haine naturelle d'autrui), c'est purement sociologique. C'est ce qui est clairement affiché sur ce tumblr, et c'est à partir de la stigmatisation de quelques imbéciles et leurs stupidités que toute une religion se voit justement insultée - suffit de voir les profils des types qui sont relayés sur le tumblr - "rappeur ds la rue B2B plus kune star une idole" ou ce genre de conneries. C'est à force de montrer ce genre de conneries et vouloir faire des généralisations sur ce genre d'individus que, justement, l'Islam est insultée. A contrario, je fais pas le parallèle islam = méchant,je parle bien du fait que l'on montre que des messages de petites racailles qui malheureusement pour la plupart représentent bel et bien l'Islam (et, c'est en ce sens que ces messages sont relayés, c'est évident) et permet des arguments fallacieux.

 

Je te rassure, tu m'as mal compris :). Désolé si je tourne court, c'est assez long de tout taper sur mon HTC. Bref, bonne soirée, sans polémique aucune... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce tumblr est tourné dans le sens : Islam = homophobes. Mais bon, les gens pourrait s'appeler Henry, Edouard, Simon ou n'importe quoi, ça reviendrait au même, c'est un sentiment général.

J'ai bien ris sur ce tumblr en tout cas. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... C'est assez flippant de lire certains tweets, mais comme Shaq je suis aussi choqué d'une chose, c'est que le blog cible exclusivement des commentaires de gens qui sont manifestement musulmans.

Je doute que seuls les musulmans de notre pays disent ce genre de conneries, alors pourquoi ne cibler qu'eux?

Je connais plein de "bons français" qui tiennent des propos tout aussi déplorables, du coup je m'interroge vraiment, pourquoi il n'y a que des Tweets de gens qui ont des noms maghrébins sur ce Tumblr? Je trouve ça vraiment douteux.

 

Des commentaires comme ça on peut malheureusement en trouver à tous les niveaux sociales, ethniques, religieux de la population française.

 

Je pense juste que ce qui est commun à ces gens c'est la bêtise, et j'ajouterais que je mettrais ça sur le compte de leur jeunesse vu la façon dont sont tournés leurs propos, leur mentalité, leur orthographe... On empêchera jamais un ado d'être con, c'est une affaire d'hormones.

 

 

Mais à la limite, si 50% des gens publiés sur ce Tumblr joignent le geste à la parole (en gros, quitter la france) on pourra s'en réjouir vu leur mentalité...

 

 

Edit: Bbarça > Justement c'est ça qui me gène, pourquoi tous les gens publiés s'appellent Mohammed, Ticham, Karim et pas Henry, Pierre, Paul?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris, El Mago.

Pour le coup, le WordPress part dans un bon sens (combattre la pédophilie), seulement les outils employés, et notamment le "soutien" pour "l'otage" qu'est Stan ne valent pas mieux que les propagandes de tout poil.

Défendre une idée, une cause, c'est bien, mais il ne faut pas en faire un extrême, ou alors, tu te retrouves vite avec l'effet inverse. La même chose pour les religions : c'est pas l'islam en tant que tel qui pose problème, mais bien une minorité de ses pratiquants, et il en va de même dans toutes les autres religions // philosophies.

 

Quant au tumblr, il est l'exacte demonstration que ne transmettre qu'un seul son de cloche est contre-productif ...

 

Allez, passons, la loi est votée, elle sera promulguée et avec le temps, les gens retourneront à leurs occupations véritablement intéressantes :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

http://www.20minutes.fr/societe/1157711-20130517-tirs-plateau-grand-journal-a-cannes

MAIS MOI JE L"AURAIS BAISER SA GRAND MERE A CE FILS DE p***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VIT VRAIMENT DANS UN MONDE DE FOU

 

 

C'est quoi ce langage de baraki de kermesse ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grop lol j'aurais bien voulu que tu sois a Cannes a ce moment la on aurait vu ta réaction... abstiens de répondre

 

ça t'écorcherai la gueule d'être poli ? ( :ph34r: ) Tu peux d'indigner d'un comportement sans t'exprimer ainsi nondidjû ! Cette jeunesse franchement

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça t'écorcherai la gueule d'être poli ? ( :ph34r: ) Tu peux d'indigner d'un comportement sans t'exprimer ainsi nondidjû ! Cette jeunesse franchement

 

au fond de toi je sais que pour toi sa n'a rien de choquant... et ton "cette jeunesse franchement" met le ou je le pense imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grop lol j'aurais bien voulu que tu sois a Cannes a ce moment la on aurait vu ta réaction... abstiens de répondre

 

C'est vrai que le fait que tu étais sûrement à Cannes (LOL) justifie le "fils de p***" et autre. 18.gif

+ osef c'était du factice, juste un taré.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au fond de toi je sais que pour toi sa n'a rien de choquant... et ton "cette jeunesse franchement" met le ou je le pense imbécile

 

 

Hey oh, tu vas laisser mon fondement tranquille ou j'appelle la gendarmerie (Van Gooner au secours !) et garde tes insultes pour toi, je ne me suis pas permis de t'insulter (Juste un peu de foutage de tronche pour détendre l'atmosphère)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que le fait que tu étais sûrement à Cannes (LOL) justifie le "fils de p***" et autre. 18.gif

+ osef c'était du factice, juste un taré.

 

non mais je me mets juste a la place du public sa devait etre horrible a leur place mais bon je vois que presque tout le monde en a rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai une de mes très bonnes potes qui s'est fait arrêtée en Turquie.

 

Elle prenait des photos des manifestations qui ont lieu en ce moment (je ne sais pas trop pour quelles raisons, et à vrai dire, je m'en fous totalement) pour un journal dans lequel elle effectue un stage.

 

Elle aurait été dans un lieu dont la police aurait déconseillé d'aller, et elle se serait fait arrêter. J'ai cru comprendre qu'elle a reçu des coups (de qui ? aucune idée) mais que ce n'est que superficiel.

 

Elle est placée en détention. Le procureur l'aurait jugée innocente, mais elle risque de se faire expulser de Turquie et d'y être interdite de séjour durant un à cinq ans.

 

Ca m'a fait bizarre d'apprendre cela...mais en même temps, ça ne m'étonne pas d'elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu lui parler ? En tout cas j'espère pour elle (et pour toi aussi accessoirement ^^ ) que ce n'était pas trop traumatisant. Je suis sérieux, quand tu te fais arrêter en Turquie par des policiers (à cran si ça se trouve) et que tu te fais frapper tu peux paniquer, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lui parler. Sa famille non plus je pense (je n'ose pas à aller les voir, car son père doit péter un sérieux câble ^^).

 

Moi, je m'en fous, dans le sens que ça ne me traumatise pas. Ca lui ressemble. Elle a toujours été à soutenir les causes diverses, pour le féminisime, enfin des trucs du genre. Depuis qu'elle en Turquie, son engagement s'est développé énormément j'ai trouvé.

 

Après, elle fait ce qu'elle veut mais ça lui fout pas mal de merdes dans les jambes. Elle ne souhaitait pas revenir sur Nantes et rester en Turquie. J'ai l'impression que ça va être mort, juste une impression ^^

 

Elle découvre de plein fouet le métier de journalisme ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu lui parler. Sa famille non plus je pense (je n'ose pas à aller les voir, car son père doit péter un sérieux câble ^^).

 

Moi, je m'en fous, dans le sens que ça ne me traumatise pas. Ca lui ressemble. Elle a toujours été à soutenir les causes diverses, pour le féminisime, enfin des trucs du genre. Depuis qu'elle en Turquie, son engagement s'est développé énormément j'ai trouvé.

 

Après, elle fait ce qu'elle veut mais ça lui fout pas mal de merdes dans les jambes. Elle ne souhaitait pas revenir sur Nantes et rester en Turquie. J'ai l'impression que ça va être mort, juste une impression ^^

 

Elle découvre de plein fouet le métier de journalisme ahah

 

Haha, tant mieux si tu le prends relax. En effet si c'est son genre et bien on va dire que ça fait partie de l'apprentissage du métier. Après c'est clair que ça risque d'être difficile de rester là-bas aux vues de ce que tu nous a dis ^^

 

Sinon juste comme ça, j'ai vu un reportage sur tout le parcours de la cocaïne sur Canal+ y'a deux ou trois jours, c'était impressionnant et j'aurais flippé si j'étais les journalistes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie est en avance sur son retard ^^

 

Ce pays dont on dit "L'Islam modéré" "Un Islam avancé" "Un pays qui s'Européanise"...mon dieu c'est des conneries ! En fait comme dans tout les pays qui soit-disant s'améliorent on ne montre que le meilleur, la ville et ses tours modernes.

 

Mais en dehors de ça la Turquie reste un pays qui haïs plus de 25% de sa population...juste parce qu'ils ne sont pas du même courant et pire encore, dans ces 25%, il y a 70% de kurde, ce qui fait 17.5% de la population totale qui est détesté par les 82.5% juste parce qu'ils sont kurde.

 

J'ai des amis-amies turcs et des amis-amies kurdes, la langue est assez différente. Les kurdes comprennent très bien le truc étant donné que le kurde à été interdit durant plusieurs année et qu'aujourd'hui malgré le fait que 20% de la populations le parle ce n'est pas une langue officiel.

 

Bref, le premier ministre se fait insulter, hué, etc,etc c'est normal, mais qu'il continue de faire la guerre à 20% de son peuple c'est complément con ! De l'autre côté l'armée kurde ne veut pas se rendre avant que leur droit ne soit écrit dans la loi, ce que je peux comprendre, mais la manière dont il le font reste aussi stupide (attentat, otage, etc,etc)

 

C'est parti pour ne jamais finir, j'espère que le Premier Ministre turc pourra comprendre qu'il n'est pas un sultan ou un roi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..