Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

ok vous nous avez peutet dominé jte l'accorde (rapelle tu de ce que jté dis concernant la domination?)........cependant il y a un truc que tu oubli...........ton équipe commence à prendre gout aux défaites à domicile..........médite la dessus ;)

 

Voila ce que je reproche à ce forum, des footix de base, c'est énervant mais à un point, qu'est ce qu'il fout la à parler de foot ce guignol ?

 

Mon équipe commence à prendre goût au défaite à domicile, bah on verra bien. Au moins l'élimination de la FA nous permet de ne jouer plus que sur deux tableaux comme vous, après le meilleur l'emportera. Ca me désole car il y a de bons membres ici, doté d'une bonne culture et connaissance dans le domaine du football, mais la gunners14, il fait quoi, il est juste ravi que man Utd (c'est même pas en championnat donc à vrai dire vous vous en foutez) profite de notre défaite pour nous cracher à la figure.

 

N'oublie pas qu'en dénigrant Manchester United un point derrière ton équipe tu dénigres ton équipes. Eh ! Oui car si vous nous étiez si supérieur comment se fait il que vous ne comptiez qu'un point d'avance ?

 

Maintenant c'est dit, tant pis si ça me vaut un averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Styx je te sens chaud bouillant, mais tu trouves pas ça normal que sur un forum d'Arsenal, yen a qui se réjouisse de la défaite de ManU?

Et au faite, On respect ici tout le monde, c'est pas au choix.

 

Sinon ce match, ManU méritait vraiment de la gagner? je l'ai pas vu désolé.

 

Portsmouth a jouer comment? Il faut observer comment des sous equipes comme eux arrivent à battre ManU.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je reproche à ce forum, des footix de base, c'est énervant mais à un point, qu'est ce qu'il fout la à parler de foot ce guignol ?

 

Mon équipe commence à prendre goût au défaite à domicile, bah on verra bien. Au moins l'élimination de la FA nous permet de ne jouer plus que sur deux tableaux comme vous, après le meilleur l'emportera. Ca me désole car il y a de bons membres ici, doté d'une bonne culture et connaissance dans le domaine du football, mais la gunners14, il fait quoi, il est juste ravi que man Utd (c'est même pas en championnat donc à vrai dire vous vous en foutez) profite de notre défaite pour nous cracher à la figure.

 

N'oublie pas qu'en dénigrant Manchester United un point derrière ton équipe tu dénigres ton équipes. Eh ! Oui car si vous nous étiez si supérieur comment se fait il que vous ne comptiez qu'un point d'avance ?

 

Maintenant c'est dit, tant pis si ça me vaut un averto.

voilà tokar jsavais ktalai me sortir un truc de ce style, si sass trouve ta jamais joué au foot de ta vie et tu te branle devant MU pfff.......(ne me pousse pas à devenir plus désagréable que je ne suis déja, je respecte tous les membres de ce forum mais les mec comme toi ont le dons de me foutre la haine, stu veux des clashe chui plus présent que jamais mais respecte l'avis des autres surtout quand tu n'est pas sur le forum de ton équipe)..............à tous les membres qui rendent ce forum intéréssant jmexcuse pour ce dérapage incontrolable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United n'est pas aussi fort qu'ils ne le laissent paraitre ! Certes ils ont les plus grosses individualités de la Première League mais collectivement nos Gunners sont bien plus solide que n'importe quelle équipe au monde !!! ( Attention à Chelsea et Liverpool )

Aller Arsenal ! Wigan 1 - 4 Arsenal !!

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ya eu un topic d"avertissement" de créer et pas pour rien, faites attention.

 

Meilleur collectif au monde! t'y vas fort mais ça fait plaisir d'entendre ça.

 

On va dire qu'ils ont pas eu de chance pour ce match, comme nous quand on gagne l'équipe d'en face est toujours mauvaise. :rolleyes:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Styx je te sens chaud bouillant, mais tu trouves pas ça normal que sur un forum d'Arsenal, yen a qui se réjouisse de la défaite de ManU?

Et au faite, On respect ici tout le monde, c'est pas au choix.

 

Sinon ce match, ManU méritait vraiment de la gagner? je l'ai pas vu désolé.

 

Portsmouth a jouer comment? Il faut observer comment des sous equipes comme eux arrivent à battre ManU.

 

Si tu n'as pas vu que l'on méritait de gagner, je penses qu'il te faut des lunettes. Enfin ça ne m'étonne pas de toi, il me semble que parfois tu fais preuve mauvaise foi simplement.

 

 

voilà tokar jsavais ktalai me sortir un truc de ce style, si sass trouve ta jamais joué au foot de ta vie et tu te branle devant MU pfff.......(ne me pousse pas à devenir plus désagréable que je ne suis déja, je respecte tous les membres de ce forum mais les mec comme toi ont le dons de me foutre la haine, stu veux des clashe chui plus présent que jamais mais respecte l'avis des autres surtout quand tu n'est pas sur le forum de ton équipe)..............à tous les membres qui rendent ce forum intéréssant jmexcuse pour ce dérapage incontrolable.

 

Logiquement le langage SMS sur un forum c'est interdit déjà, ensuite je suis au regret d'annoncer qu'en l'espace de cinq lignes tu viens de trucider la langue de Molière une demi douzaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas vu que l'on méritait de gagner, je penses qu'il te faut des lunettes. Enfin ça ne m'étonne pas de toi, il me semble que parfois tu fais preuve mauvaise foi simplement.

 

ouai fin sur ce coup la tu as tort c'est une question qu'il ta posé, il ta pas dis que MU ne mérité pas la victoire...

ne vois pas non plus le mal partout

 

déjà que vos ptites querelles commencent un peu à me gonfler...

autant j'm chambrer, j'aime les gens qui ont de la répartie, autant la c'est clairement une mauvaise ambiance que vous installer sur quasiment tous les topics

et je parle pas exclusivement de toi Styx...

il est peut être temps que quelqu'un agisse pour que l'ambiance du forum arrête de se pourrir :(

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Styx, tu te calmes ou t'as un avertissement. C'est vraiment très incorrect ce que tu as fais envers ousmane, lui manquer de respect. Ne t'avise pas de recommencer, sinon les sanctions tomberons. Pareil pour gunner dans l'âme, pas d'insulte, et formule tes phrases pour que l'on comprenne ce que tu dis... Là on est pas sur ton portable. Il y a également Arsenal59 qui doit se modérer là, et vite. Attention les gars, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hold up (je sais pas comment ça s'écrit) parfait de Portsmouth qui marque sur l'une de ses seuls occasions. Pourtant manchester à fait un très bon match, mais a un peu pêché dans la finition, peut être à cause de la fatigue accumulée en champion's league.

 

Sinon, je crois qu'on aurait dû garder Diarra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a les moyens ...

mais je pense que des qu'on sera à 2-0 , on remplacera tout ce beau monde ....

 

On voit là bien l'arrogance et la prétention de nos amis mancuniens...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand on s'amuse à faire des rappels à l'ordre pour faire joli, qu'on passe gueuler sur un topic en disant vous arrêtez avec vos réglements de compte stupides.

Ah j'adore :amoureu:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

styx je me suis mal exprimé, j'ai pas vu le MATCH

 

Ah excuse moi alors Kenpachi, disons que certains membres me mettent encore plus en rogne que je n'ai pu l'être déja. Disons que si l'on perd c'est autant de la faute de nos attaquants que celle de l'arbitre.

 

arbitre : trois erreurs majeurs cités plus haut qui cause l'expulsion de notre gardien polonais qui avait remplacé Van der Sar blessé sur un joli plongeon de Baros.

Comme quoi Baros est doué dans tous les sports sauf en football, après tout, il avait déja entamé une formation de pilote en roulant à 270 km / h sur l'autoroute, maintenant il se lance dans le plongeon.

 

 

Manchester United: Ah ! superbe football on fait tourner, toujours les mêmes erreurs. Nani déborde, nani centre dans le vide, et ça se répète inlassablement.

 

Rooney face au gardien, comme d'habitude il ne fait trop et loupe son face à face, s'ensuit une frappe de Tevez repoussé par Johnson sur sa ligne (Tevez lui tire dessus aussi, enfin il a tiré comme il pouvait)

 

Passons à Scholes, il a joué ? ah ouais il a joué ...

 

Non sinon j'accable certains joueurs mais je suis très sévère simplement, on a bien joué, on s'est procuré beaucoup d'occase, devant le but avec notamment carrick tout près de marquer mais Distin sauve sur sa ligne ou un poteau d'Evra ...

 

Dans le jeu on a été bon, mais comme je le disais devant le but, bah il manque un butteur, un gars qui sur une action te la met simplement au fond sans tenter forcément une frappe en volée acrobatique après un salto arrière, oui Rooney par exemple ou carrick ne savent pas faire un simple pointu devant le but ...

 

 

Un élément qui explique notre inefficacité assez chronique devant le but.

 

j'ai envie de dire aussi que bon ok on nous refuse un penalty mais ça n'explique pas tout, sur ce match on a tiré 20 fois au but sans marquer et pourtant des balles facile à mettre il y en a bien quatre ...

 

Ensuite le coaching de Ferguson est très drôle: remplacer Hargo par carrick, oui Hargo était pas mal pourtant, autant laisser fantomas le rouquin au milieu. Nan Scholes on l'aime tous, c'est une légende, mais bon il n'a plus le volume de jeu et le niveau des saisons passés.

 

Puis la 76ème, minute fatidique superbe contre mené apr Portsmouth avec une superbe défense de Rooney et Anderson. On se colle tous les deux sur le même joueur et on laisse Baros tout seul dans l'axe.

Baros reçoit donc le ballon et est surpris par la sortie de notre gardien polonais, bien sur, il simule penalty comme tout attaquant dans ce cas la. Atkinson( arbitre ) décide alors de continuer son show, en expulsant Kusczack, alors que Rooney et Andrrson sont deriière notre GB, donc il n'est pas dernier défenseur et le rouge est totalement illégitime.

 

Enfin Atkinson est très doué, double erreur, voici les images:

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ed-portsm_sport

 

 

Puis a 10 contre 11, nous n'avons pu revneir simplement.

 

Portsmouth: ils ont bien défendu et ont fait preuve d'un esprit de sacrifice d'une combativité sans égale, félicitations, parce que les Distin, Johnson et compagnie chaque fois, ont su se coucher sur les frappes , les sauver sur la ligne, ou même être dangereux offensivement notamment une ou duex fois. Après le péno est illégitime, Muntari le marque tant mieux pour Pompey.

Diarra énorme au milieu bien honnêtement parfois il était à la limite du correctionnel, tout comme Bouba Diop.

 

James, décisif a plusieurs reprises notamment sur une volée d'Evra détourné sur le poteau. Mais la défense j'en reparle mais se battre comme ça, ils ont été héroïque, je pense notamment à Distin sur l'action de Carrick.

 

 

Voila tout. Bon et c'est vrai mes excuses à Ousmane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là bien l'arrogance et la prétention de nos amis mancuniens...

 

oh sont un peu arrogant mais sur ce coup la tu veut qu'il disent quoi?

qu'ils s'attendent à perdre contre Portsmouth à domicile ? lol

c'est sur que moi j'suis jamais confiant avant chaque match, parce que un match n'est jamais gagné d'avance

et manucian-girl viens de l'apprendre ^^

 

Gooner555: hold-up s'écrit comme tu l'a écrit je crois :P

faut qu'on se méfie parce que nous aussi on aura peut-être un coup de mou contre Wigan

déjà niveau fatigue, pis niveau intérêt du match, passer de milan à wigan ça calme

 

Diarra on aurait du le gardé jsuis d'accord, surtout qu'on va perdre Gilberto Silva en plus

mais bon il jouer tellement peu le pauvre

Wenger pour le faire venir à du lui dire qu'il jouerai plus qu'a Chelski, qu'ici c'est le club des djeuns et tout ca

pis au final le mec ils joué limite avec la réserve, ou alors des matchs sans enjeu

fin ceci dit il aurait quand même pu attendre un peu plus lontemp

partir au bout de 6mois je trouve qu'il perd un peu de crédibilité :(

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite le coaching de Ferguson est très drôle: remplacer Hargo par carrick, oui Hargo était pas mal pourtant, autant laisser fantomas le rouquin au milieu. Nan Scholes on l'aime tous, c'est une légende, mais bon il n'a plus le volume de jeu et le niveau des saisons passés.

 

Puis la 76ème, minute fatidique superbe contre mené apr Portsmouth avec une superbe défense de Rooney et Anderson. On se colle tous les deux sur le même joueur et on laisse Baros tout seul dans l'axe.

Baros reçoit donc le ballon et est surpris par la sortie de notre gardien polonais, bien sur, il simule penalty comme tout attaquant dans ce cas la. Atkinson( arbitre ) décide alors de continuer son show, en expulsant Kusczack, alors que Rooney et Andrrson sont deriière notre GB, donc il n'est pas dernier défenseur et le rouge est totalement illégitime.

 

lool c'est marrant quand j'ai dis ca sur scholes ya deja quelques semaines on m'a dis que c'était une légende, qu'il falait pas parler comme ca de lui etc etc...

oui Styx je suis d'accord, Scholes vieillit, n'a plus ses jambes de 20ans, et encore moins son rayonnement qui été le sien

il serait peut être temps de le faire venir dans l'encadrement du club :P

fin d'ici la fin de la saison quoi

 

sinon au niveau du rouge que le gardien se prend

reprenez moi si je me trompe mais je pense pas que ca du à une position de dernier défenseur...rien à voir

c'est qu'il stoppe un but ou une action de but de façon illicite

un peu comme le joueur qui arrête le ballon avec sa main alors qu'il partait dans le but

c'est vrai que la sanction est dure, rouge + pénalty

 

m'en rapelle quand ca nous arrive contre le barca j'étais furax...

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin!

 

Le ferdinnant a plonger du bon coté dommage que se soit pas un vrai gardien il l'aurait arrété. Le baros a bien jouer le coup en plongeant, c'est un peu l'arroseur arroser sur ce coup. En esperant que le dauphin comprenne ce que ça fait de se faire voler.

 

Perso, je pensais trop que la CUP était pour ManU et bin non...

 

Pour Scholes, un bon joueur sait aussi s'arrèter au bon moment...Ensuite je peux pas parler de son niveau car je regarde pas les matchs de manchester. Mais si même un mancunien le dit, c'est qu'il doit avoir du mal, Peut être partir dans un club moins huppé s'il veut pas s'arrèter.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergi est très, très remonté contre l'arbitre... Il l'accuse d'avoir oublié un péno pour Ronaldo, d'avoir sifflé un pénaltie limite et que au final, sa prestation n'était pas digne d'un match de haut niveau...

J'ai pas encore vu les images de Ferdinand au but, mais c'est collector je pense :lol:

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ac Styx concernant le penalty c'est une immense erreur d'arbitrage ! Le polonais (il me semble) ne touche pas Baros, c'est plutot ce dernier qui lui envoie un genou dans la tête et qui plonge après, rouge non mérité pour moi.... Mnt c clair que si l'arbitre était pas tres bien placé il aurait pu croire à une faute du gardien ... Ouais Ferdinand au goal ca peut faire sourrire mais il a qd meme plongé du bon coté et il était à deux doigts de l'avoir ... J'imagine même pas ce que Muntari aurait ressenti si son tir aurait été bloqué par un défenseur :lol:

 

Ps: il lui est arrivé quoi à Van der Sar exactement ?

Pps : arretez de vous insulter les uns les autres c lourd à force :ok:

 

 

edit: n'utilise pas d'abréviations s'il te plait, Canonier²²

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Manchester inquiet

Manchester United a reconnu vendredi être "inquiet" pour la sécurité de ses supporters lors du déplacement sur le terrain de l'AS Rome en Ligue des champions début avril, une affiche qui a donné lieu à de violents incidents cette année et la saison dernière.

 

"Si on n'était pas inquiet, il y aurait un problème", a déclaré le secrétaire général de Manchester United, Ken Ramsden. "Si les supporteurs suivent les conseils qui leur seront prodigués et utilisent les bus fournis par l'AS Rome, il y a une bonne chance qu'il n'y ait pas ou peu d'incidents", a-t-il toutefois ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi , moi j'irai jamais aller voir un match chez la Roma , aller voir un match de football et se faire poignarder ....

 

 

Concernant Mu , je suis hyper déçu du tirage , on a déjà joué contre eux cette saison et l'année passé au meme stade de compétition . En plus ils m'ont vraiment impressionnés contre le Réal , une défense solide , une attaque étincelante (Totti , Vucinic , Mancini) bref , faut pas rêver , il n y aura pas un "7-1 bis" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..