Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense que certains ici devraient apprendre ce qu'est le fair play. On a battu Newcastle, on revient à cinq points, point barre.

 

Pas la peine de faire les rageux, il y a trois semaines on perdait face à city, vous aviez pris le large, voila ça rééquilibre les choses. Mais merci de rester dans le respect de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter tu px , j'imagine, comprendre qques vannes et chambrages sur nos rivaux surtout ici (bein oui un forum d'Arsenal on va pas elever des monuments à MU) mais d'après ce que je sais on a tjrs été plus ou moins tres cleans et fair play ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter tu px , j'imagine, comprendre qques vannes et chambrages sur nos rivaux surtout ici (bein oui un forum d'Arsenal on va pas elever des monuments à MU) mais d'après ce que je sais on a tjrs été plus ou moins tres cleans et fair play ...

 

Le chambrage bien usr ça fiat partie du jeu, mais quand je lis des post comme celui de MissArsenal, si je généralisais je vous prendrais pour des clowns.

 

Enfin ça arrive à tout le monde sous le coup de la colère de la frustration et vu vos déboires de ce week end je le comprend mais maintenant dire que Ferguson cherche toujorus la petite bête.

 

Pas vraiment, et vous êtes pas très bien placer au vu des déclarations d'Arsène hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en essayant d'être au maximum objectif je trouve que les propos de Wenger sont tout à fait justifier et que l'arbitre a tout simplement été mauvais et cela nous coute deux points... Faut reconnaitre qu'il avait qd meme de quoi peter un plomb le tonton Wenger (hehe) je suis sur que Fergie reagirais également ainsi si Rooney se faisait casser la jambe et que l'arbitre donne un penalty injustifié dans les dernières secondes du match ...

 

Quant aux propos de la Miss il ne sont nullement injurieux ou irrespectueux ... Faut avouer qu'il se plaint souvent aussi celui là :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pacman, j'allais d'ailleurs dire que si ça avait été Manchester qui avait vécu la même chose, ils auraient tous criés au scandale, donc qu'on arrête de nous faire endosser le rôle de ceux qui se plaignent pour rien!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le résumé de Newcaslte - Mu, et franchement beau match

qu'est que vous faite mal dès que vous ouvrez le score, vous êtes inarrêtacle...

et même si je casse souvent Mu, j'ai kumeme bcp plus de respect pour votre équipe que pour Chelsea et Abramovitch

 

en tout cas le suspens reste entier pour le titre, et même avec 3points d'avance on a un match a domicile de moins que vous (celui qu'on jou contre vous :P)

mais les 4 dernier matchs de la saison me semble beaucoup plus facile de notre coté (Readind, Derby, everton à domicile et sunderland) que du votre (blackburn et chelsea à l'extérieur, west ham puis wigan à l'extérieur)

 

quoi nen pensez vous Mancuniens et Mancuniennes? et pis gunners aussi lol

 

en tout cas, qui que soit le champion de cette année ça aura été un beau championnat

quel beau spectacle la premier league (dommage que des "joueurs" comme Taylor viennent quelques peu le gacher)

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que t'as raison too high en ce qui concerne la fin de saison ... Qu'elle nous pose pas trop de problèmes...

 

En fait, Styx t'as quel âge ?

 

pourquoi cette question ?

 

 

Tu sais un beau championnat oui, mais si Arsenal est champion, nous mancunien ont aura un gout amer dans la bouche et si Manchester est champion, ce sera vous.

 

Personnellement je suis comme vous sur un point, chaque match d'Arsenal et de Chelsea cette saison j'espère un faux pas de votre part comme vous espérez un faux pas des mancuniens à chacun de leur match.

 

Mais bon ça c'est logique :D

 

Vous affronterez aussi le Big Four, et correction le match retour sera chez nous, on vous a tenu en échec à l'emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme ca parce que tu me parait plutot mature c tout ^^ meme si un forum c virtuel je suis de ceux qui prefere savoir un minimum à qui ils causent... Exact c bien à Old Trafford vu le 2-2 chez nous ... Les deux équipes vont devoir tout donner mnt sous peine de se faire bouffer l'une par l'autre ou par le retour de chelsea :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme ca parce que tu me parait plutot mature c tout ^^ meme si un forum c virtuel je suis de ceux qui prefere savoir un minimum à qui ils causent... Exact c bien à Old Trafford vu le 2-2 chez nous ... Les deux équipes vont devoir tout donner mnt sous peine de se faire bouffer l'une par l'autre ou par le retour de chelsea :P

 

Ouais enfin à choisir je préfère qu'on le perde face à vous que Chelsea. Je viens de regarder encore une fois l'un de leur match, leur jeu reste toujours:

 

"on balance sur drogba et on attend qu'il fasse un exploit"

 

Au monis vous, même si bon je suis pour l'adversaire, vous jouez bien. Puis Hleb ( Stuttgart)et Rosicky (Borussia) c'est des joueurs que je suivais car je regarde beaucoup le foot allemand aussi xD

 

Puis je suis aussi supporter du Bayern et de la Mannschaft alors voir Ballack milieu défensif, ça me met toujours en rogne.

 

j'ai 17 ans si tu veux tout savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette question ?

 

 

Tu sais un beau championnat oui, mais si Arsenal est champion, nous mancunien ont aura un gout amer dans la bouche et si Manchester est champion, ce sera vous.

 

Personnellement je suis comme vous sur un point, chaque match d'Arsenal et de Chelsea cette saison j'espère un faux pas de votre part comme vous espérez un faux pas des mancuniens à chacun de leur match.

 

Mais bon ça c'est logique :D

 

Vous affronterez aussi le Big Four, et correction le match retour sera chez nous, on vous a tenu en échec à l'emirates.

 

Je sais qu'on afronte aussi le Big four, et j'ai pas dis que le match été chez nous, alors ya pa de correction à faire lol

je parlais des 4derniers matchs qui sont plus difficile pour vous et c'est sur ca que je voulais que tu donne ton avis

 

et pour info arsenal est capable de vous tenir en echec chez vous :P

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cette question ?

 

 

Tu sais un beau championnat oui, mais si Arsenal est champion, nous mancunien ont aura un gout amer dans la bouche et si Manchester est champion, ce sera vous.

 

Personnellement je suis comme vous sur un point, chaque match d'Arsenal et de Chelsea cette saison j'espère un faux pas de votre part comme vous espérez un faux pas des mancuniens à chacun de leur match.

 

Mais bon ça c'est logique :D

 

Vous affronterez aussi le Big Four, et correction le match retour sera chez nous, on vous a tenu en échec à l'emirates.

 

 

Je suis sur que c'est un petit gamin de 14 ans avec ses lunettes devant son ordinateur :grat: ....... Raison pour laquelle il veut pas donner son age!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme toute grosse équipe, vous êtes capable d'un résultat chez nous. Le match de la semaine dernière, c'était un peu deux équipes A' qui s'affrontaient, pour moi ça ne compte pas vraiment, puis la situation sera différente.

 

Les quatre derniers matchs s'annoncent plus compliqués, mais tu sais vous les affronterez aussi. Après si tu penses à la fatigue de fin de saison, je pense qu'au milieu on a l'effectif suffisant pour les négocier. EN attaque ce sera plus dur de faire tourner.

 

Advienne que pourra j'ai envie de dire.

 

Je pense que cela dépendra aussi de notre parcours en CUP et en LDC, c'est sur que si l'on est encore sur les trois tableaux et que vous êtes encore devant, vous aurez un gros avantage sur nous.

 

Et même sans cela tu as raison vous avez l'avantage sur les derniers matchs, donc après faut voir ce que l'on fera sur ses matchs et ce qui se passera sur les journées d'avant.

 

Il reste encore pas mal de temps et de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quand le match est, mais il se peut que des blessures viennent de part et autres et faussent complétement les pronostics.

 

Suspension, blessure, forme physique - moral -, etc... bref y a pas mal de facteurs en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord il reste encore des matchs, déjà nous quoi qu'on fasse à Milan on va y laisser des plumes

si ya défaite j'ai peur que nous démotive quand même.

 

mais pour vous aussi les matchs de LDC et de cup vont être lourd dans les jambes

parce que vous irez en finale de la cup c'est sur

 

et jvous vois aussi passer contre lyon, même si jsuis pour lyon et les clubs francais

 

et mika ouais ya pleins de facteurs, comme tous les autres matchs j'ai envie de dire :P

lol

mais ce jour la les 2 équipes seront à donf, peu importe les joueurs qu'il y a...

et autant je vois pas arsenal gagner :( autant je les vois pas perdre à moins d'un gros coup du sort :D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match man utd arsenal sera vraiment decisive mais conaisant man utd qui a l'occasion de passe devant arsenal je pense que on peut pas laisser 3point contre vous donc on va tout faire pour gagner en plus c'est a old traford

[img]http://i43.tinypic.com/1znohdz.jpg[/img][img]http://i41.tinypic.com/fcll77.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, notre match va avoir un impact sur le groupe. Et ils se pourraient bien que ça renforce encore un peu plus la cohésion de notre équipe. C'est là que se trouve une des clefs de notre saison. Même avec des blessures etc... ce genre de chose peut te faire gagner.

J'espère cependant que Milan aura raison de nous, notre effectif s'amenuise au fur et à mesure sur la saison avance, et nos remplaçants ne sont pour plus des 3/4 pas assez fort pour remplacer réellement les titulaires.

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud à Old Trafford , et c'est surement le match qui peut décider qui est le champion :) .

 

Mais il faut penser que du côté d'Arsenal et de MU , les deux devront jouer les 3 autres gros !

 

Mais patience , beaucoup de choses peuvent arriver avant ce match comme des blessures ou alors des suspensions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce match ne m'inquiète pas, non pas que je me sous estime. Mais je pense que les soucis de Man UTD à l'heure actuelle se trouve au delà du domaine sportif même s'ils sont liés au domaine sportif.

 

800 millions d'endettement, c'est mettre une pression d'enfer sur les joueurs pour obtenir des résultats ...

 

Et dire que j'en vois qui sont content de l'arrivée des Glazer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Je vous croyait en bonne forme financière... C'était donc pour ça que l'ami Aulas disait l'autre jour:

"C'est M.U qui brasse le plus d'argent au monde, mais ça n'est pas nécessairement eux qui font le plus grand bénéfice"

 

Tu peux me dire quand sont arrivé les Glazer? Je ne m'en rappel plus

[twitter]DamienLR[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..