Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

3-0 nani

 

Allez les mancuniens tous avec moi...

MERCI L'ARBITRE ....

:D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que s'il gagne la PL, ils vont faire un tour d'honneur pour les arbitres... :rolleyes:

Non mais sans déc', heeuuu

pour tous les Manqniens qui vont sauté sur moi à cause de cette phrase, j'avoue, vous avez une finition peine croyable, soit c'est une chance de cocu soit vous etes vraiment béni pour marquer autant comme ça et ne pas prendre autant de but...

Tout va se jouer dans les derniers matchs et surtout le match contre vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire les rageux, en première période on a quand même eu plus d'occasion notamment deux fois par Rooney, puis Brown sur une erreur de Reina marque.

 

Ensuite l'expulsion de Mascherano est justifié c'était sa cinquantième faute, il avait déjà frôlé le second jaune 2 minutes avant et s'en prend à l'arbitre alors qu'il y a CF pour liverpool.

 

Maintenant l'arbitre avec MU ouais Bof moi je vous vois souvent avoir des décision en votre faveur à part la semaine dernière aussi.

 

La avec la polémique autour de Cole cette semaine, c'est sur que l'arbitre allait être plus apte à sortir facilement des cartons. Ferdinand en a aussi fait les frais.

 

Victoire méritée qui ne souffre aucune contestation pour moi !

 

Cesser de faire les rageux et aller encouragez votre équipe face aux blues plutôt.

 

Car n'oubliez pas sur la première occasion de Rooney, l'arbitre aurait pu siffler péno. Carragher avait joué le pied de Rooney pour le déséquilibrer et non le ballon !

 

Maintenant c'est les aléas du foot, belle victoire, vraiment je suis heureux, comblé , satisfait, fier des reds devils :D

 

Quand à la finition remarquable, on a loupé au moins 4 face à face donc Bof et face à Derby on a loupé bien six sept occasions franches donc non pas de finition remarquable. Une chose est sûre on a plus d'occasion que vous ça oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre difficile!!

gagnon contre chelsea pour avoir une chance pour la PL!! c'est pas encore finii!!

on dirai que pour vous maintenant le titre est fini alors qu'il n'y a rien de faiit!!

mwa je suis confiant mais bon manchester meme en jouant mal et gagne 3-0 contre liverpool!!y'a de kwa s'inquiété quand meme!!

Meme si l'arbitre était de leur coté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que vous avez une tel finition c'est juste parce que vous avez un nombre de but élevé par match...

peut être pas finition c'est clair j'ai exagéré, mais vous en marquez autant que nous on a d'occaz??..??..?? heuuu j'ai écris sa sans réfléchir, et je suis en train de me rendre compte que j'ai peut être pas tord.......

:trolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Chabinou (tour d'honneur XD) et Cameron!

 

ouah ça sent la modestie à plein nez ici!

J'aimerais que mes cris d'encouragements arrivent jusqu'aux vestiaire des Gunners à stamford Bridge, mais entre nous c'est pas vraiment réalisable.

Pour l'arbitrage je te parle de MU tu me parles de nous? Faut savoir avouer aussi qu'une certaine faveur vous a été accordée.

 

Et non, moi je crois ENCORE en nous suffisamment. GO GUNNERS!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire les rageux, en première période on a quand même eu plus d'occasion notamment deux fois par Rooney, puis Brown sur une erreur de Reina marque.

 

Ensuite l'expulsion de Mascherano est justifié c'était sa cinquantième faute, il avait déjà frôlé le second jaune 2 minutes avant et s'en prend à l'arbitre alors qu'il y a CF pour liverpool.

 

lool vous avé eu 2 occaz en première période... alors bravo :P

faudra que t'apprenne ce que c'est qu'un rageux kumeme Styx

parce que la c'est absolument pas le cas...

 

et j'ai pas dis que la victoire n'était pas mérité...

juste que vous avez été grandement aidé par l'arbitre qui met Liverpool à 10 pendant une mitemps (et par Reina qui se trou mdr)

 

toute façon ça change absolument pas le problème

si Arsenal veut être champion faudra gagner tous les matchs ... ou presque ...

 

alors go Gunners :P

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina se troue oui, et gagne 5 face à face aussi en tout donc bon faut revoir ta copie.

Et quand tu t'en vas fustiger l'arbitre alors que t'en ai à deux grosses fautes après un carton jaune et après que ton coéquipier l'est déja fait, faut s'attendre à une sanction.

 

faute professionnelle de Mascherano, oh p***** je suis d'accord avec les commentateurs de canal+ sport (arsenal tv) !

 

on sentait tout leur désespoir tout au long de la seconde période :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAnchester ne m'impressionne pas du tout !!!! JE prend les pari !!!! ARSENAL VA LEUR FOUTRE UNE RACLEE a old trafford !!!! Celui qui veut parier me previens..... MAnchester n'est vraiment pas impressionant !!! Ronaldo lui oui par contre.... Mais cette equipe est trop febrile pffffffffffff

Meme si on perd contre chelsea j'y crois encore ! Aston villa et boro vont les battres aussi donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina se troue oui, et gagne 5 face à face aussi en tout donc bon faut revoir ta copie.

Et quand tu t'en vas fustiger l'arbitre alors que t'en ai à deux grosses fautes après un carton jaune et après que ton coéquipier l'est déja fait, faut s'attendre à une sanction.

 

faute professionnelle de Mascherano, oh p***** je suis d'accord avec les commentateurs de canal+ sport (arsenal tv) !

 

on sentait tout leur désespoir tout au long de la seconde période :)

 

oui et bien sur ca serait arrivé à un Mancunien tu aurais exactement le même avis :P

il a vraiment fait 3 grosses fautes ?

j'ai pas tellement tout suivi je fzé autre choses a coté...

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff l'arbitre qui expulse maschérano pour protestation il se prend un deuxième jaune carton bete ,il aurait du garder cesc nerfs . Reina il est fautif sur le 1er et le 2eme but faudra qu'il retravaille ces sorties aériennes :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé le match de bout en bout, du debut a la fin ?? Parceque la je comprend pas qu'on puisse attaquer l'arbitre...ou alors faut me dire a quel moment exactement il a fait une faute, parceque j'ai vu le match et j'ai trouvé aucune bourde...

Un joueur qui conteste alors que l'arbitre lui répète trois fois qu'il doit arrete de contester c'est normal qui se prend un jaune. alors si apres sa y'en a un autre qui va encore contester c'est aussi normal qu'il prenne le jaune...c'est bel est bien la faute de Mashcerano.

 

Et pour le tacle de carrick sur torres, regarder le ralenti et vous verrez qu'il touche le ballon, et que Torres tombe bien apres.

 

 

Alors arretez un peu de dire l'arbitre a faussé le match parceque c'est archi faux.

[center][b]Follow Follow Follow,
Coz' United are going to Moscow,
There'll be thousands of reds,
They'll be pissed out of their heads,
Cause united are going to Moscow[/b]
[/center][center][img]http://img378.imageshack.us/img378/5892/645iomcuk1.jpg[/img]
[img]http://img261.imageshack.us/img261/8279/fergiebothtithledp8.jpg[/img]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Si vous vous demandez pourquoi on a fermé (c'est temporairement) ce topic, c'est pas mesure de sécurité durant le match. On l'ouvrira à nouveau un peu plus tard. C'est pour éviter ce que vous nous avez montré les week-end précédents, quand tout est partie de travers. Sinon, voilà les buts Mikaweb, c'est sur Dailymotion:

 

1-0, Brown

2-0, Ronaldo

3-0, Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON mais YOUSSEF vous etes vraiment relous !!!! VOus nous prennez pour des gamins ou quoi ????

 

On discutai tranquillement yavai aucun souci !!! VOUS ABUSER de vos pouvoirs franchement........ :mouais:

 

N'importe quoi......... Ils se prennent vraiment pour des CRS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Tu me parles pas sur ce ton là, d'accord ? Et bien pour te dire, ce que l'on fait est tout simplement votre faute. Qui sont les gens qui les précédents week-end ont fait n'importe quoi sur le forum, dis moi ? Et bien c'est vous, tout simplement. On a beau faire des rappels, ça ne marche pas. Donc dorénavant, on passe à l'acte.

 

Si on veut fermer un topic ou un autre, c'est notre choix. On a des principes, on les respecte. Jusque lors on a été bien gentil avec vous les membres, et on met d'ailleurs très peu d'avertissements. Mais certains veulent que l'on sévissent, et c'est ce que nous allons faire. D'ailleurs, ton post en mérite 2 d'avertissements, ce que je ne ferai pas.

 

Edit Youss: Et si t'es pas content, c'est la même chose. Les règles, ce sont nous qui les fixons, et vous qui les appliquons. Le pouvoir nous appartient, et nous décidons nous même comment les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes aveugles ou est ce que vous le faites exprès ? Montrez moi où et quand l'arbitre nous a favorisé durant ce match hein ? Le second carton de Mascherano est TOTALEMENT justifié et ce pour l'ensemble de son ½uvre, il a pas arrêté de sortir des "f*** OFF" tout au long du match et quand cette tarlouze de Torres nous gratifie d'un magnifique plongeon ce con ose ramener sa fraise et protester contre l'arbitre ?! Faut arrêter de voir que ce l'on veut parfois ...

 

Et pour l'autre rigolo qui dit que nous avons eu peu d'occaz qu'on a aussitôt concrétisé je lui conseille de s'acheter une paire de lunettes de chez Afflelou, d'ailleurs ils offrent une deuxième paire pour 1 ¤, parce que Rooney a raté TROIS face à face avec Reina, s'ensuit deux poteaux de Ronaldo et deux arrêts de Reina l'un face a Tevez et l'autre à Ronaldo qui met fin à une magnifique action de jeu des Red Devils .

 

Et pour appuyer mes dires je vous mets le résumé video (même s'il y manque quelques actions) du match que voici : http://rapidshare.com/files/101742390/Man_...iverpool_FC.avi

 

Aller ragez pas, peut être une place de dauphin l'année prochaine ;)

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites je suis hors de moi quand je lis des trucs pareils , nous aidés par l'arbitrage ? cet arbitre c'est celui qui avait mis un carton rouge a Ronaldo au début de saison contre Porsmouth alors qu'il n'y avait absolument RIEN . Mascherano l'a bien mérité son expulsion .Vous êtes vraiment des mauvais perdants c'est quand même incroyable et quand vous dites que MU n'a pas bien jouer c'est que vous n'avez pas vu le match . A part le tir de Gerrard Liverpool n'a eu AUCUNE occases !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo et Nani forfaits

 

Les attaquants portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo et Nani, ne participeront pas au match amical contre la Grèce mercredi à Dusseldorf en raison de problèmes musculaires.

 

A qui va-t-on faire croire cela ?

SI il y avait un match de MU mercredi, ils seraient les deux alignés...

Tonton Wenger devrait faire de même, du côté de Barcelone c'est aussi une habitude de demander au sélection de refuser de faire jouer leur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..