Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Yeeaaahh LA Miss!!!

ça va KARCHÉRISÉÉÉÉ à mort!!!!!!!!! :trolol:

 

(en espérant que tu nous fasse pas faut bon...comme un certain futur-président l'a fait chez nous en Martinique!!! :D )

LOL, j'ai même une rallonge au cas où ils sont plusieurs :idiot:

Non j'abandonne pas mes Gooners moi!

 

Je propose une invasion de masse de ManDevils :D et puis on voit en cmbien de temps on se fait jartés :P Et ensuite on applique le même schéma ici (6)

:rolleyes: J'ai pas envie de passer pour une tâche comme eux franchement.

 

ah si c'est vraiment déloprable mdr

bah en fait si ya plus personne sur le forum il n'auront plus de raison de venir

super feinte nan?

XD

ou alors on va tous s'incrire sur leur forum

toute facon on verra pas la différence :P

Euh la feinte je la met en dernière solution XD

Faudra s'inscrire sur 2 forums en plus! On fait moit-moit ou tout le monde chez les deux? XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too high, on aura pas le temps de voir la différence .... Ca serait comme la première vague US s'écrasant sur les défenses d'Omaha Beach .... Salut on est Gu.. BAAM on est out ^^ (J'en ai de ces métaphores moi)

 

Chabinou j'imagine que c le (6) du ptit diable qui m'a trahi :D

 

mdr pas mal la métaphore

mais si on suis leur résonnement et qu'on reste (soit-disant) courtois et objectif ya pas de raison qu'on se fasse éjecter

et si c'est le cas je propose, comme tu la dis, de faire pareil ici :P

 

:rolleyes: J'ai pas envie de passer pour une tâche comme eux franchement.

 

 

Euh la feinte je la met en dernière solution XD

Faudra s'inscrire sur 2 forums en plus! On fait moit-moit ou tout le monde chez les deux? XD

 

euhh... bah tout le monde chez les deux ca aurai plus d'impact je pense mais bon

ah si j'étais hackeur, je leur laisserai un pti souvenir de gunners que leur forum n'oublierai pas de sitôt :D

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas se laisser conquerir aussi facilement ! Nommez moi modo et on en parle plus :D (Paul ou comment essayer de gratter un poste en toute discrétion :P).

Comme pour César on fait les dictateurs pdt le temps de crise et puis on est censés rendre le pouvoir ^^

 

Qd ils m'ont virés c'est juste que j'ai mis Pacman en prénom dans leur fiche de présentation ... J'avais également dit que j'aimais pas trop Mu et répondu à une provoc concernant Tom Brady qui a l'époque était encore mon avatar ... Je crois qu'ici tout les mancunéens on fait pire ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas se laisser conquerir aussi facilement ! Nommez moi modo et on en parle plus :D (Paul ou comment essayer de gratter un poste en toute discrétion :P).

Comme pour César on fait les dictateurs pdt le temps de crise et puis on est censés rendre le pouvoir ^^

 

moi si on me met Modo il restera pas beaucoup de mancuniens jte le dis :P

toujours comme dirai Sarko: tolérance zéro pour les faiseurs de troubles

au moindre pet de travers pouf ils dégagent

 

et une politique beaucoup plus souple pour les gunners, tout en faisant attention au insultes et aux langage sms (inadmissible sur un forum)

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on va pas se laisser conquerir aussi facilement ! Nommez moi modo et on en parle plus :D (Paul ou comment essayer de gratter un poste en toute discrétion :P).

Comme pour César on fait les dictateurs pdt le temps de crise et puis on est censés rendre le pouvoir ^^

 

Qd ils m'ont virés c'est juste que j'ai mis Pacman en prénom dans leur fiche de présentation ... J'avais également dit que j'aimais pas trop Mu et répondu à une provoc concernant Tom Brady qui a l'époque était encore mon avatar ... Je crois qu'ici tout les mancunéens on fait pire ...

MERCI PAC, je viens de me taper une barre de rire juste pour le "j'ai mis Pacman en prénom"!

Rien que pour ça je suis capable d'aller mettre WonderWoman en prénom XD

 

Nan mais quels nazes! On nous traite de pleureuse mais eux dés qu'ils sentent du Gooner ils ne cherchant même pas à discuter!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la passation de pouvoir mais je veux être le fidéle bras droit :D on fera régner la justice et l'ordre mhuahahah (ok je m'emporte)... Mais c'est vrai qu'il faut agir et arreter de blablater ...

 

Vous comptez encore rester longtemps ? Perso je serai là jusqu'à 3 voir 4h so on peut se lancer dans des grands débats ou refaire le monde si ca botte qqun :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder un film ne t'empeche pas de venir glander ici :D moi par exemple je sens que je vais jouer un peu à la PS mais ceci n'a rien avoir ac le topic...

 

J'aime pas Manchester :( (pour revenir au sujet :P)

 

Moi je suis en Blocus donc pas de cours ... La nuit je glande ici et la journée je bosse (ou je joue 8-))

 

QQun a lu mon dernier post dans My Life ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la passation de pouvoir mais je veux être le fidéle bras droit :D on fera régner la justice et l'ordre mhuahahah (ok je m'emporte)... Mais c'est vrai qu'il faut agir et arreter de blablater ...

 

Vous comptez encore rester longtemps ? Perso je serai là jusqu'à 3 voir 4h so on peut se lancer dans des grands débats ou refaire le monde si ca botte qqun :P

 

ouai +1 pour qu'on face un poutch

qu'on prenne le controle de ce forum :djvseqfjqs:

 

Je vais pas tarder j'aurais bien aimé rester mais j'ai cours demain XD

Suis là encore un peu toute façon.

moi pareil taf demain snif

pas motivé du tout

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de United, j'ai aimé la période Cantona, Blanc, (Barthez ahem)...Et puis Beckham aussi, même si aujourd'hui il a perdu son niveau. Pourquoi est-il allé s'enterrer chez les LA Galaxy? Pour sa femme et le fric.

M'enfin, j'ai apprécié qu'il vienne chez nous s'entraîner.

 

Si on continue le HS on va sur My Life les gars ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca ca allait encore comme période j'aimai bien aussi mais moi que notre Arsenal rassurez vous, pas comme Chelsea que j'ai jms aimé (ptetr ac Mutu ?)

 

Mnt moi je suis pour le My Life ! See you there

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH! J'ai jamais été fan de United hein, qu'on se comprenne bien!

J'ai juste une grand admiration envers Canto, Beck...

Tout comme toi LA Miss!!

Cantona, the KING faut le dire!!!

et Beckham, j'adore ce joueur!!!

Mais sinon, Man Utd je détesteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comprenons nous bien, le terme fan n'est pas le bon pour moi non plus. C'est juste que j'aimais bien cette équipe, leurs joueurs, leu jeu ... Pas comme mnt :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre :djvseqfjqs: sur manchersterdevils ils m'ont viré parce que j'ai mis prenom : pacman et ici les mancunéens nous envahisent sans problèmes ac des propos parfois assez lourds ... Ne sommes nous pas trop laxistes mes amis Gunners ?

Je ne sais pas ce que font les admins de manchesterdevils, mais du côté d'URA, on ne bannit pas les membres juste parce qu'ils supportent un club rival. J'en veux pour preuve la visite de quelques rats en début de saison lorsqu'ils étaient encore 1ers et tout heureux d'avoir mit 6-0 à Derby aka la défense en bois Ikea :lol:

 

L'insulte sur fabregas elle est de trop pour moi !!! :enerve: :enerve: :enerve: La prochaine fois que scholsy ou je sais pas quoi se reconnecte on va regler ce petit detail entre homme ( enfin disons plutot entre homme et homme des cavernes :D ) !

 

Rassure moi, l'homme des cavernes c'est bien toi ? :D

 

Pour info j'ai édité ma sig' ;)

 

excuse nous d'avoir une vie en dehors du forum et d'arsenal...

 

loooool, la réplique type du ragix en manque d'arguments "Bouuuuh vous êtes qu'une bande de no-life, nous on a mieux à faire que de trainer sur des forums", non mais tu crois quoi, que les supporters mancuniens sont tous des chômeurs ?

 

Non comprenons nous bien, le terme fan n'est pas le bon pour moi non plus. C'est juste que j'aimais bien cette équipe, leurs joueurs, leu jeu ... Pas comme mnt :D

Tu veux dire quoi par "pas comme maintenant", parce que même maintenant, et depuis bientôt deux ans, on est l'équipe la plus spectaculaire (avec peut-être Arsenal cette saison) en PL (Europe ?), à part au début de saison où on enchainait des nuls ou des 1-0 tout pourris ...

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire que mnt j'aime pas votre équipe (à part les vieux) et j'aime pas votre jeu c'est tout. L'équipe la plus spectaculaire d'Europe laisse moi être sceptique : pour moi la Roma est en très grande forme (le match contre Madrid :ohmygod:) on verra bien lors du choc en Champions tient ...

La plus spectaculaire de PL c'est vrai pour le moment mais jusqu'en février je dirais ce "titre" ne nous revenait il pas de droit ?

 

Trois mois après je sais tjrs pas faire une citation :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire que mnt j'aime pas votre équipe (à part les vieux) et j'aime pas votre jeu c'est tout.

Tu dis toujours pas pourquoi t'aimes pas notre jeu ^^ Sinon pour les vieux, je ne m'inquiète pas pour leur succession (je parle au niveau des valeurs) avec de Rooney, Evans, Simpson ... et quand tu vois que même les nouveaux joueurs s'intéressent a l'histoire de Manchester, de ce côté là je ne crains pas la dégradation des traditions du club :)

 

L'équipe la plus spectaculaire d'Europe laisse moi être sceptique : pour moi la Roma est en très grande forme (le match contre Madrid :ohmygod:) on verra bien lors du choc en Champions tient ...

Bof nous les avons mangé à OT l'année dernière, battu en poule et fait match nul chez eux alors que SAF a mit en place une équipe complètement remaniée par rapport a l'équipe type alors que eux, ont mit tous leurs titulaires ou presque.

 

La plus spectaculaire de PL c'est vrai pour le moment mais jusqu'en février je dirais ce "titre" ne nous revenait il pas de droit ?

Pour ça, je reprendrais simplement une phrase qu'a dit Carrick sur Skysports : "il ne faut pas prendre le titre comme acquis, loin de là. "

 

Trois mois après je sais tjrs pas faire une citation :D

 

Tu cliques sur répondre, à côté du message auquel tu veux répondre ;)

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis toujours pas pourquoi t'aimes pas notre jeu ^^ Sinon pour les vieux, je ne m'inquiète pas pour leur succession (je parle au niveau des valeurs) avec de Rooney, Evans, Simpson ... et quand tu vois que même les nouveaux joueurs s'intéressent a l'histoire de Manchester, de ce côté là je ne crains pas la dégradation des traditions du club :)

 

 

Bof nous les avons mangé à OT l'année dernière, battu en poule et fait match nul chez eux alors que SAF a mit en place une équipe complètement remaniée par rapport a l'équipe type alors que eux, ont mit tous leurs titulaires ou presque.

 

 

Pour ça, je reprendrais simplement une phrase qu'a dit Carrick sur Skysports : "il ne faut pas prendre le titre comme acquis, loin de là. "

 

 

Ok merci de l'info, pour le "titre" j'entendais par là le titre de plus beau jeu d'Europe, quant à la Roma oui mais l'année dernière et le début de cette année c'est autre chose. Ils ont fait un grand match face à Madrid et s'accrochent en série A ca sera certainement un match différent du fameux 7-1...

 

Et au risque de me faire traiter de footix (si ce n'est deja fait), le jeu que ManU produit est certes un jeu de qualité et tout et tout mais je sais pas j'aime tout simplement pas :D (ptetr est ce du au fait qu'il s'agit de MU mais bon ...)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info, pour le "titre" j'entendais par là le titre de plus beau jeu d'Europe

Perso, à part en début de saison je pense qu'on a été au même niveau que vous avec plus ou moins de reussite dans certains matchs certes, mais les faits sont là .

quant à la Roma oui mais l'année dernière et le début de cette année c'est autre chose. Ils ont fait un grand match face à Madrid et s'accrochent en série A ca sera certainement un match différent du fameux 7-1...

Je sais bien qu'on ne réitèrera pas ce fameux 7-1 lors de notre futur confrontation (quoique ^^), et puis de toute façon arrivé à ce stade de la compétition, c'est la reussite qui joue un rôle primordiale dans la qulification (ou pas) d'une équipe pour le prochain tour .

Moi ce qui me fait le plus peur dans ce match, c'est justement le nombre de matchs qu'on a joué face à cette équipe, il viendra bien un moment où on perdra même si j'espere que ce moment sera le plus loin possible :P

Et au risque de me faire traiter de footix (si ce n'est deja fait), le jeu que ManU produit est certes un jeu de qualité et tout et tout mais je sais pas j'aime tout simplement pas :D (ptetr est ce du au fait qu'il s'agit de MU mais bon ...)

Je confirme :P

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à part en début de saison je pense qu'on a été au même niveau que vous avec plus ou moins de reussite dans certains matchs certes, mais les faits sont là .

 

 

Oui c'est ce que je disais aussi sur le topic chelsea arsenal, je trouve qu'on a tjrs eu plus ou moins le même niveau (sauf en début comme tu le dis si bien) mais à force de se donner on s'est cramés... Vous êtes plus endurants (un banc plus garni peut expliquer bcp, l'absence de grosses blessures aussi (au début et on a vu le result)) donc si quelqu'un d'autre que nous doit gagner ce titre j'éspère que ca sera MU ... Mais personellement je trouve que les deux équipes ont été sur un pied d'égalité cette saison et mérite chacune autant que l'autre d'être sacrées ....

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter ^^

 

Sauf peut-être au niveau des blessures, parce que Giggs et Rooney on été blessé pendant un bon moment, alors que ce dernier plantait but sur but avant se blessure, sans oublier les blessures "à court terme" comme celle de Rio et Tevez et je parle même pas de l'éternel blessé en la personne de Saha (d'ailleurs il est en ce moment à l'infirmerie pour un genou à cause d'une trop forte brise à Carrington apparemment :/ ), même s'il est vrai qu'on a été un peu plus épargné que vous cette saison ^^

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faudra que je retourne étudier un de ces quatre ce sont pas des vacs ^^

 

Mais juste à rajouter que : Oui la blessure de Rooney en début de saison (il me semble) a porté préjudice à MU mais il est de retour et pour de bon... Vous pouvez vous permettre de perdre Saha ou Giggs pour bcp de temps car il y aura toujours qqun pour le remplacer ... Nani, Tevez, et j'en passe... Nous on perd Rosicky on a quoi ? Diaby ? On n'a plus qu'un attaquant valable (meme si mnt VP is back) et Walcott ne joue pas ... Ou en défense, si on perd clichy on fait jouer qui ? Traoré ?

 

Je serai plus rassuré ac un O'shea, Brown ou un Park qu'avec un Traoré, Bendtner ou Diaby ...

 

Ce qui relance le débat sur la profondeur du banc de touche mais ceci est un autre problème

 

T'es d'accord avec moi ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec toi, mais moi je ne faisais qu'énumérer nos blessés après, c'est vrai qu'on avait de quoi les remplacer (sauf ptêtre pour Rooney) sans qu'il y est pour autant un impact négatif sur le niveau général de l'équipe, mais bon comme tu le dis, ça c'est un autre débat ^^

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..