Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

je pense pas qu'il soit surcoté , il fait une bonne saison pour un gars de 20 ans qui joue presque tous les matchs d'arsenal. Tu regarde fabregas il peut etre a la fois passeur buteur et meme récupérateur (meme si cette année il est plus offensif et laisse cette tache a flamini) Après surcoté je vois pas trop en quoi il le serait et puis comparé cesc et hleb c'est pas faisable,hleb joue sur le coté c'est un dribbleur . Puis sur les derniers matchs hleb il était souvent un peu trop perso ou loupait des passes faciles .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année fabregas c'est 28 matchs de championnats : 7 buts et 16 passes

8 matchs de ligue des champions : 6 buts 3 passes

 

il est aussi important pour nous que c.ronaldo l'est pour vous.

 

aujourd'hui il fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde avec messi, totti, gerrard, c.ronaldo

 

tout ces joueurs ont un point commun quand leur équipe va mal ils sont toujours la pour la remettre dans le droit chemin. c est ca un grand joueur, c est un mec qui transforme son équipe à lui seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année fabregas c'est 28 matchs de championnats : 7 buts et 16 passes

8 matchs de ligue des champions : 6 buts 3 passes

 

il est aussi important pour nous que c.ronaldo l'est pour vous.

 

aujourd'hui il fait partie des 5 meilleurs joueurs du monde avec messi, totti, gerrard, c.ronaldo

 

tout ces joueurs ont un point commun quand leur équipe va mal ils sont toujours la pour la remettre dans le droit chemin. c est ca un grand joueur, c est un mec qui transforme son équipe à lui seul

 

 

Le prends pas mal , je n'ai pas dit qu'il était mauvais ( loin de là ) mais moi il m'impressionne pas comme le fait un Gerrard ou un CR. J'ai pas peur de fabregas lors que je pense à Arsenal. Car je sais que si tu lui met un marquage individuel de qualité sur le dos et bien il ne fera rien ( Anderson par exemple pour cité un mancunien ) , alors c'est vrai que Gerrard n'a rien fait contre nous mais tu sais que sur une frappe de loin il peut marquer à tout moment .

 

Statistiquement parlant le plus important pour vous c'est Adébayor non ?

 

Et pour moi il n'est pas encore dans les 5 meilleurs mondiaux car il n'est pas si irremplaçable que ça dans le jeu, car il n'a pas été très brillant pendant votre série de match nul et le match de Bolton c'est pas fabrégas qui marque car sa frappe n'est pas cadré c'est les défenseurs de bolton qui sont auteurs d'un auto goal . Après le problème d'Arsenal c'est l'absence totale de banc donc Fabregas arrive peut être à ses limites physiquement mais moi j'ai pas peur de lui personnellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prends pas mal , je n'ai pas dit qu'il était mauvais ( loin de là ) mais moi il m'impressionne pas comme le fait un Gerrard ou un CR. J'ai pas peur de fabregas lors que je pense à Arsenal. Car je sais que si tu lui met un marquage individuel de qualité sur le dos et bien il ne fera rien ( Anderson par exemple pour cité un mancunien ) , alors c'est vrai que Gerrard n'a rien fait contre nous mais tu sais que sur une frappe de loin il peut marquer à tout moment .

 

Statistiquement parlant le plus important pour vous c'est Adébayor non ? Et pour moi il n'est pas encore dans les 5 meilleurs mondiaux car il n'est pas si irremplaçable que ça dans le jeu ( alors cela est peut être du à la fatigue de à l'accumulation des matchs, mais le match de Bolton c'est pas fabrégas qui marque car sa frappe n'est pas cadré c'est les défenseurs de bolton qui sont auteurs d'un auto goal ) . Après le problème d'Arsenal c'est l'absence totale de banc donc Fabrgas arrive peut être à ses limites physiquement mais moi j'ai pas peur de lui personnellement .

 

Fabregas est le meilleur passeur de la Premier League et meilleur buteur de la LDC égalité avec Ronaldo ;) .

 

Et franchement , dire que Fabregas n'est pas irremplacable dans le jeu , ça c'est COMPLETEMENT FAUX ! Fabregas , il fait les passes décisives , il marque et surtout : presque tous les ballons passent par lui !

 

On peut pas dire qu'un joueur n'est pas irremplaçable dans le jeu alors que c'est le métronome de l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible de discuter avec vous les mancuniens vous croyez tout savoir sur tout

tu parles alors que tu mate même les match

t'en a vu 10 cette année et tu croie tout savoir

moi j'ai vu plus de 40 match donc je sais ce que je dis

fabregas c'est le joueur clef !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il est aussi important pour nous que ne l'ai ronaldo pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te dit qu'il ne regarde pas nos matchs ? :heins:

Chacun son avis après tout, mais il est vrai que dire que Fab' n'est pas un joueur clé à Arsenal est une abération ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dire des trucs pareil c'est qu'il ne regarde pas les matchs ou un de temps en temps

 

c'est un peu comme si moi je disais que rooney est nul parcequ'il n'avait plus marqué depuis plus d'un mois

alors que c'est un élément primordiale il est quasiment sur toutes les actions qui amènent les buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un commentaire lors de Roma - United sur club rtl ==> Si les romains tiennent Cr7 alors ils auront bloqué 50% du potentiel de MU.

 

Ca veut tout dire ...

 

EDIT : de mieux en mieux, c'est pas sa soirée à Ronaldo, il passe plus de temps à raler qu'à jouer !

 

 

EDIT : et voilà pour me faire chier Cristiano met un goal de la tete sur un centre de Scholes...

 

Alors mes impressions sur le match, Manchester joue pas top top (sauf une bonne défense), il ne sortent que rarement de leur moitié (même Rooney vient défendre) et ont marqué sur un joli petit contre. Les romains sont bien offensifs mais il y a trop de déchets dans leur jeu. ManU une occas, un tir cadré, un but... M'enerve ce dauphin :lol:

Quant au fameux Anderson censé être meilleur que notre Fab', il ne montre pas grand chose sinon qu'il sait se prendre un carton ...

En plus Vidic s'est bléssé et a été remplacé par O'Shea

Sinon très bon arbitrage du ptit belge :D

Voilà si le seconde mi temps est comme ca, ManU a 98% de chances de passer, du moins pour moi.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Il fait pas un bon match CR7, son but cache un peu la forêt mais je dirais que dans l'ensemble c'est MU qui gère peinard sans plus.

Si y avait un vrai club en face sa ne se serait pas passé ainsi.

Vidic blessé ! J'espère juste qu'il sera absent quelques semaines, c'est un homme clé de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis , donc ils ont eu de la chance là les Mancuniens !

 

Je dis chance car une multitude d'occcasions ont été gâchés par les Romains !

 

MU fait là une preuve de réalisme : 2 occasions franches ~~~~> 2 buts :)

 

P.S : Mikaweb ~~~~> Je viens de voir qu'il faut régler l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de Vidic confirmée :

 

"La blessure de Nemanja Vidic a été confirmée et le défenseur central de Manchester United risque d'être absent au moins un mois."

 

Source : www.unitedredarmy.com

 

Coup dur pour MU qui va devoir jouer 1 mois sans son meilleur défenseur ( de mon point de vue ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant ce club je vais l'appeler Ronaldo United, RonU pour faire court

:rip: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ken le Killer ça m'avait manqué! Bah je ne peux qu'être d'accord.

(j'avoue que ton amour pour lui m'a bien aidé à trouver mon avatar XD)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ken le Killer ça m'avait manqué! Bah je ne peux qu'être d'accord.

(j'avoue que ton amour pour lui m'a bien aidé à trouver mon avatar XD)

 

;) t'inquiètes

 

Apparement il a rerereretenter une plongade contre la Roma, je sais pas l'appel de la mer Tyrrénienne, je crois qu'il ya pas mal de Flipper qui y nagent.

 

la roma a vandanger pas mal de fois, c'est bête à domicile ça pardonne pas, à 2-0 je le vois pas perdre 2-0 chez eux

 

PS: Changer les noms de tout les topics par Ronaldo United ou RonU ça me ferait plaisir

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gunnerforever :

 

Alors déjà je donne juste mon avis sur Fabregas , je n'ai jamais dit détenir la vérité , c'est juste mon avis !!!!!! Et il faut te calmer car sinon tu vas finir comme gilardi ....................... :lavache:

Et je regarde les matchs de tous nos concurrents directs donc les votres notamment ( avec Chelsea et quand j'ai envie de regarder le cirque je mate ceux de pool ) . Je donne mon avis sans agressivité alors que toi tu me tombes dessus en pétard. Alors c'est pas la peine de te la jouer victime car :" on peux pas discuter avec un mancunien etc ..... " franchement ça fait excuse au rabais et je suis là pour discuter justement sans crier et s'en t'énerver .

 

J'ai pas dit qu'il était pas un joueur clef de votre effectif mais je conteste le fait qu'on le place ( je sais plus qui a dit ça ) dans les 5 meilleurs joueurs du monde, il est pas capable de faire ce que fait messi et CR par exemple. Moi il ne m'impressionne pas du tout c'est juste ça , j'ai jamais dit non plus que c'était une m****, c'est un très bon joueur mais pour moi il n'est pas un grand joueur.

 

Vous avez une capacité à interpréter ce qui vous arrange en faite , cite moi le moment ou je dis que Fabregas est nul ................ Je suis pas impressionné par lui, il peut être à la base de toute vos attaques c'est pas la question, dès qu'il a un défenseur de bon niveau en marquage sur lui il fait rien. Il est plus lent que ce soit dans la course ou même dans la transmission du ballon que d'autre grand joueur notamment ( messi, CR ) , mais ce n'est que mon avis c'est tout .

 

comme d'hab on l'a compris un Mancunien est toujours plus fort qu'un gunner faut pas chercher les gars.

 

Ah apparemment il y a une autre victime, et vous sortez ce genre d'excuse à chaque fois ? Je viens débattre en toute correction et vous vous retranchez derrière ça , c'est décevant.

 

Ca doit être jubilatoire de voir qu'une seule phrase peut scuciter tant d'émotions ^^

 

Jubilatoire non , mais surprenant surtout que mes propos sont largement déformés ............................

 

Dis , donc ils ont eu de la chance là les Mancuniens !

 

Je dis chance car une multitude d'occcasions ont été gâchés par les Romains !

 

MU fait là une preuve de réalisme : 2 occasions franches ~~~~> 2 buts :)

 

P.S : Mikaweb ~~~~> Je viens de voir qu'il faut régler l'heure :D

 

Tu oublies la frappe de Carrick au ras du poteau, la frappe de CR sur le poteau et enfin la reprise de volé juste au dessus de la barre sur le centre de tevez ................... Qu'on aime pas United je le conçois parfaitement mais un peu d'objectivité surtout que là cela n'a aucune influence sur l'avenir de Arsenal dans la compétition .

 

Je pense que maintenant ce club je vais l'appeler Ronaldo United, RonU pour faire court

 

 

Mais dis moi toi tu as avalé un clown non ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va vraiment falloir qu'il y ait un taylor numéro 2 qui brise le genou de c.ronaldo

j'en peux plus de ce joueur

il arrête pas de pleurer dès qu'il rate une occaz ou dès qu'il y a une petite faute sur lui il plonge il se roule 3 fois par terre faut l'arrêter

j'en appelle à tout les bucherons anglais.

 

 

ps : désolé je sais que c'est pas fair play mais le joueur m'insupporte au maximum et dire qu'il aurait du signer chez nous si il n'ait qu'une parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès qu'il a un défenseur de bon niveau en marquage sur lui il fait rien.

 

Tu oublies la frappe de Carrick au ras du poteau, la frappe de CR sur le poteau et enfin la reprise de volé juste au dessus de la barre sur le centre de tevez ................... Qu'on aime pas United je le conçois parfaitement mais un peu d'objectivité surtout que là cela n'a aucune influence sur l'avenir de Arsenal dans la compétition .

 

Ca me rappelle un certain Arsenal - MU qui s'est finit par un 2-2 où Fabregas s'est retrouvé tout seul dans la surface ... Je dis ça car tout les mancuniens disent que Anderson a bouffé Fabregas lors des 2 matchs disputés ! C'est vrai que laisser un joueur seul dans la surface c'est du marquage :) .

 

Et puis dire que dés qu'il a un défenseur de bon niveau de marquage sur lui il fait rien , c'est fort : il a marqué contre de très bonnes équipes défensivement : Liverpool , Milan AC , Man City ( en début de saison ) , MU ...

 

Dis le tout simplement que tu n'aimes pas Fabregas , c'est pas grave , on va pas te manger :) .

 

______________

 

Ces occasions sont survenues après que la Roma ait pris le 2eme but ;) . Là c'était différent , ils étaient abattus ! Avant ce 2eme but ( quand la Roma y croyait donc ) il y avait que 1 FRANCHE occasion , et 1 but ! Et bien sûr 2 occasions , 2 buts après le but de Ronney :) .

 

 

Qu'on aime United je le conçois parfaitement mais un peu d'objectivité surtout que là cela n'a aucune influence sur l'avenir de MU dans la compétition puisque ils sont déja presque qualifiés ! Il faut le dire : durant ce match , vous n'avez pas été sublime , vous avez eu beaucoup de chance car ils auraient bien pu égaliser à plusieurs reprises ! Vous avez tout simplement été "meilleur" mais pas "exellent" , ça fait une sacrée différence ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai la roma sur ce que j'ai vu était pas dans un grand jour c'est pas la roma qui a battu le real, il bougeait pas assez et puis totti,perrotta d'absents ça joue beaucoup, mancini en dedans .Mais bon fallait le faire quand meme s'imposer au stadio olimpico et mu la fait sans complexe 0-2 , la qualification est en poche pratiquement à part un invraisemblable retournement de situation ( comme la corogne contre le milan en 2004)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..