Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

j'ai vu le résumé du match de MU contre liverpool et franchement la défense de liverpool elle a mourir de rire heureusement reina été la pour sauver les meubles parceque un bon 5 ou 6 a 0 été mérité a priori sur l'ensemble du match il y a ue que la trés belle frappe de gerrard qui a véritablement inquiété les joueurs de MU sinon pas grand chose. . .

 

MU peut quand meme remercier ronaldo parceque sans se joueurs ils ne seraient pas la ou ils en sont . ..

 

Critiquer l'adversaire n'est pas une bonne solution et sa ne sers strictement a rien faut juste se rendre a l'évidence les gunners ont été meilleurs que MU jusqu'a il y a 1 moi et depuis MU est largement meilleur qu'arsenal.

 

Pour les 2 bléssés c'est sur que sa fait sourire n'empêche j'aimeré bien qu'ils soient bléssés juste pour voir comment peu jouer MU sans leurs 2 portugais.

 

sinon scholesy jpense pas se soit la penne que tu mette les paroles de chanson a la fin . . . C'est pas sa qui va nous montrer que tu supporter bien ton équipe ( respecte l'adversaire )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon scholesy jpense pas se soit la penne que tu mette les paroles de chanson a la fin . . . C'est pas sa qui va nous montrer que tu supporter bien ton équipe ( respecte l'adversaire )

Et l'avatar de la Miss avec Fergie qui pisse sur notre maillot tu crois que c'est du respect envers les fans de United peut-être ? Non non, j'aime bien ma sig' :bogoss:

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avatar de la Miss avec Fergie qui pisse sur notre maillot tu crois que c'est du respect envers les fans de United peut-être ? Non non, j'aime bien ma sig' :bogoss:

On est sur un forum d'Arsenal, j'estime avoir le droit de faire ça.

Ta signe me dérange pas plus que ça.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avatar de la Miss avec Fergie qui pisse sur notre maillot tu crois que c'est du respect envers les fans de United peut-être ? Non non, j'aime bien ma sig' :bogoss:

Hey, j'ai raté ça! :lol:

Lapsus ou tu n'as pas su reconnaître WENGER?

 

Sinon Styx, j'aurais dû proposer plus qu'une semaine pour le pari de l'avatar! M'enfin, j'ai un autre moyen pour ta rapeller que tu as subis cet affront :idiot:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sent l'hypocrisie à plein nez avec le styx

 

et surtout les signatures de mancunien je considère ça anormal sur un forum d'Arsenal, car si on fait ça sur votre forum (si vous en avez un de vivant biensûr) on se ferait kické.

 

Vous apportez quoi a part pourrire l'ambiance de ce forum?

 

hmm hmm j'espère que ça va changer ou sinon je pense qu'on devrait changer le nom de ce forum

 

MANCHESTER.FR effacer Gunn se sera déjà un bon point.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai raté ça! :lol:

Lapsus ou tu n'as pas su reconnaître WENGER?

 

Sinon Styx, j'aurais dû proposer plus qu'une semaine pour le pari de l'avatar! M'enfin, j'ai un autre moyen pour ta rapeller que tu as subis cet affront :idiot:

Non non ce n'est pas un lapsus, mais faut dire que la caricature est tellement pourrie qu'on le confondrait presque avec SAF :P

 

@kenpachi : à part le mot "KICK KICK KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!! " tu sais dire autre chose, non parce que je te rappelle qu'on est sur un forum, qui par définition est ouvert à TOUT LE MONDE, si un truc dérange chez moi c'est au modos de me rappeler à l'ordre, alors fais moi un petit plaisir, reste à ta place stp c-à-d un simple membre ;)

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu veux pas me faire plaisir toi aussi et rester à ta place c-a-d sur un forum de Manchester ;)

A moins que tu saches pas lire dans ce cas dis le on peux te coller un lien d'un forum où ya des gens comme toi. :ok:

 

En gros tu attends un rappel a l'ordre? Miss il aime se faire fessé donc vazy te gène pas.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas un lapsus, mais faut dire que la caricature est tellement pourrie qu'on le confondrait presque avec SAF :P

 

@kenpachi : à part le mot "KICK KICK KICK !!!!!!!!!!!!!!!!!! " tu sais dire autre chose, non parce que je te rappelle qu'on est sur un forum, qui par définition est ouvert à TOUT LE MONDE, si un truc dérange chez moi c'est au modos de me rappeler à l'ordre, alors fais moi un petit plaisir, reste à ta place stp c-à-d un simple membre ;)

 

Là tu me fais un sérieux blasphème, Wenger ne ressemble certainement pas à Fergie:

Wenger%20watching.jpgils-ont-dit_actus.jpg

 

Aprés le gars qui a caricaturé a fait un sacré nez rouge à Wenger, mais il a dû confondre avec Fergie.

 

Sinon Ken est pas un simple membre, il est animateur et rédacteur. ;)

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le gars qui a caricaturé a fait un sacré nez rouge à Wenger, mais il a dû confondre avec Fergie.

Pour être franc c'est ce qui m'a poussé à penser que c'était Fergie :P

 

@kenpachi : p***** mais lâches moi la grappe tu veux bien stp ? à la limite ne lis pas mes posts s'il te déranges tant ...

Et pour ce qui est des forums mancuniens, même le plus mort d'entre eux possède plus de membres que le votre ;)

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc c'est ce qui m'a poussé à penser que c'était Fergie :P

 

@kenpachi : p***** mais lâches moi la grappe tu veux bien stp ? à la limite ne lis pas mes posts s'il te déranges tant ...

Et pour ce qui est des forums mancuniens, même le plus mort d'entre eux possède plus de membres que votre le votre ;)

 

 

Ca par contre ce n'est pas faux.... :grat: Le forum est souvent desert !! c'est triste! Je me promene plus souvent sur soccers.fr et solomilan aussi... Dailleurs je comprends pas qu'il y est si peu de monde.... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre ce n'est pas faux.... :grat: Le forum est souvent desert !! c'est triste! Je me promene plus souvent sur soccers.fr et solomilan aussi... Dailleurs je comprends pas qu'il y est si peu de monde.... :heu:

Suis-je le seul à avoir lu sodomilan ? :lol:

[img]http://img205.imageshack.us/img205/492/andersonnutmegfabregas2gl4.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est désert car ya trop de mancunien qui critique et qui fout la m**** (c'est juste mon avis)

 

Ensuite Un mancunien qui en a marre d'un Gunner sur un forum d'Arsenal, s'il est intelligent il va sur son forum et il me verra plus ainsi ;)

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi risque pas de te lâcher la grappe, son statut l'oblige à courir vite et à être homosexuel. :D

 

A la limite il te la lèchera peut être.

 

Bon passons sur cette réaction on ne peut plus mesquine, mais disons que oui t'es chiant kenpachi à sauter à la gorge de chaque mancunien. Enfin on t'en veut pas, t'es frustré en ce moment.

 

Non je ne suis pas hypocrite mais il faut bien comprendre que les caricatures, signature and co c'est à double tranchant.

 

exemple: la miss hier avait l'air ridicule avec sa signature après que vous vous soyez fait tapé par chelsea c'est tout ^^. Comme j'aurais l'air ridicule si je mettais une signature Man Utd f*** arsenal et que nous perdions ^^

 

Question de bon sens. Après mon avatar c'est autre chose c'est un pari comme ça pour rigoler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore c'était Cole qui nous avait mis les 2 buts.

Et puis ma sign montrait que c'était comme a dit Mika une victoire de l'argent XD

 

T'éviteras ta mesquinerie à l'avenir.

 

Bah écoute c'est de bonne guerre hein, je vais pas me montrer non plus super agréable alors que je peux voir un mec pisser sur le maillot de Man Utd. Personnellement je ne m'afficherais pas avec un avatar ou on voit ferguson pissant sur le maillot d'arsenal, je me trouverais franchement stupide avec ^^

 

C'est tout.

 

Après comme je le dis ce doit être une manière de chambrer, de nourrir une rivalité stupide que je ne comprend pas. La manière de nourrir la rivalité est stupide, la rivalité est logique, ne vous méprenez pas sur ce que je dis :D

 

Enfin ça m'encourage à espérer que la vérité du terrain soit en notre faveur simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passer l'âge de me chamailler et dèjà depuis quand tu kiffes les mancuniens? tu étais le premier a te demander ce qu'ils foutaient là.

 

Pour info, j'ai toujours été ainsi depuis mon inscription sur l'ancien forum donc les boulos qui parle sans savoir... Et perso parlait d'homosexualite quand on est mancunien, ça m'étonne pas d'eux ils en connaissent un rayon sur le sujet.

 

POur le desert actuel de ce forum, j'ai ma petite idée pourquoi maintenant il est comme ça ce forum.

 

Bref ami MODO, vous en avez eu assez ou pas?

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passer l'âge de me chamailler et dèjà depuis quand tu kiffes les mancuniens? tu étais le premier a te demander ce qu'ils foutaient là.

 

Pour info, j'ai toujours été ainsi depuis mon inscription sur l'ancien forum donc les boulos qui parle sans savoir... Et perso parlait d'homosexualite quand on est mancunien, ça m'étonne pas d'eux ils en connaissent un rayon sur le sujet.

 

POur le desert actuel de ce forum, j'ai ma petite idée pourquoi maintenant il est comme ça ce forum.

 

Bref ami MODO, vous en avez eu assez ou pas?

 

J'aime bien les mancuniens simplement hier c'était un boulet rien de plus. Voila j'aime bien les mancuniens mais pas les mancuniens boulets, car ils nous font passer pour des charlots.

 

Enfin vous avez le même problème.

 

t'appelles encore les modos mais pourquoi voyons, tu nous provoques, on te provoque en retour ce n'est qu'une application bête et stupide de la loi du talion.

 

Enfin c'est humain, je vous le pardonne, je me le pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute c'est de bonne guerre hein, je vais pas me montrer non plus super agréable alors que je peux voir un mec pisser sur le maillot de Man Utd. Personnellement je ne m'afficherais pas avec un avatar ou on voit ferguson pissant sur le maillot d'arsenal, je me trouverais franchement stupide avec ^^

 

C'est tout.

 

Après comme je le dis ce doit être une manière de chambrer, de nourrir une rivalité stupide que je ne comprend pas. La manière de nourrir la rivalité est stupide, la rivalité est logique, ne vous méprenez pas sur ce que je dis :D

 

Enfin ça m'encourage à espérer que la vérité du terrain soit en notre faveur simplement.

 

Je me sens absolument pas stupide avec mon avatar :D

Avant cette saison j'avais pas une rivalité particulière avec United, mais ces derniers temps ça s'est renforcé, y a des attitudes ici que je tolère avec beaucoup de mal, notamment la fameuse floppée d'hier sur le topic aprés notre match, et ça me plait de mettre ça, ptet que ça aide à rappeller où certains se trouvent ptet que ça les aide à me taper dessus j'en sais rien.

Je vais pas me mettre non plus à afficher un I LOVE UNITED alors que je pense le contraire. SI j'ai pu aimé du United c'est pas celui d'aujourd'hui comme je l'ai dit hier.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens absolument pas stupide avec mon avatar :D

Avant cette saison j'avais pas une rivalité particulière avec United, mais ces derniers temps ça s'est renforcé, y a des attitudes ici que je tolère avec beaucoup de mal, notamment la fameuse floppée d'hier sur le topic aprés notre match, et ça me plait de mettre ça, ptet que ça aide à rappeller où certains se trouvent ptet que ça les aide à me taper dessus j'en sais rien.

Je vais pas me mettre non plus à afficher un I LOVE UNITED alors que je pense le contraire. SI j'ai pu aimé du United c'est pas celui d'aujourd'hui comme je l'ai dit hier.

 

Tu ne marches que par les extrêmes ? tu sais c'est franchement pas bien, j'en connais un rayon la dessus, lapalissade.

 

Non mais moi je vais mettre non lus un I love arsenal mais je vais pas même sur un forum d'united et tu peux aller vérifier, mettre des f*** arsenal, arsenaze and co.

 

Pourquoi ?

 

Fustiger un adversaire qui vous dépasse, qui vous est égal ou légèrement inférieur c'est se fustiger soit même non ?

 

Sur ce, je vias me coucher, sinon le sang risque de me monter à la tête ^^. Je ne suis pas d'humeur ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..