Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Killian

 

Ah bon ? Alors comment se fait-il que le Barca fasse tout pour le garder et qu'il veuille venir quand même chez nous ? Il y reviendra surement un jour, mais pour 50M et avec une C1 avec MU dans le ventre.

 

Welbeck a les capacités pour, au vu de la forme de Rooney, il suffit de pas grand chose pour le mettre sur le banc.

 

Thiago part avant tout pour une question de temps de jeu, c'est plus facile de jouer avec Cleverley et Anderson ... que avec Xavi ou Iniesta.

Par contre le Barça a mal calculé son coup, a 1 match près il serais resté.

 

Welbeck à fait une saison assez moyenne pour pas dire mauvaise, Rooney reste l'un des tout meilleur joueur de United, il sera titulaire sans soucis l'an prochain, un peu de sérieux surtout avec Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Rooney : parlons-en.

Juanma, tu es catégorique, tu ne le veux plus chez nous ? No matter what ?

 

 

Plus ou moins ouais. C'est même plus un problème de performance, mais un problème de comportement... Il nous crache dessus, et deux fois qui plus est. C'est vraiment trop pour moi. Après je peux comprendre que financièrement Manchester veuille le garder, car il est une mine d'or niveau marketing.

 

Non pour Thiago on était loin du compte, il était à 59% de matchs joués. Sauf que dedans t'as des matchs où il a joué 10-15 minutes, hors dans son contrat un match c'est minimum 30 minutes, sinon ça vient pas dans les 60% de matchs joués.

 

Bah c'est clair que Thiago vient pour un place de titulaire en puissance, on va pas l'insulter en le faisant passer après Anderson ^^.

 

Welbeck est un peu sous-estimé, ses deux matchs face au Real c'est un des meilleurs sur la pelouse - comparé à Rooney par exemple. Il n'a pas le talent de Rooney, peu l'ont d'ailleurs, mais il a été meilleur que Rooney pour moi l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie totalement Juanma pour Welbeck, surtout le match à OT contre le Real ou je l'ai trouvé excellent. Il faut qu'il bosse sa finition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exact, dommage qu'il ait pas une meilleur finition. En dehors de la surface il est vraiment bon (ses percées dans la défense madrilène :amoureu:), mais dès qu'il est dans la surface ou qu'il doit faire le dernier geste, on dirait une pucelle belieber au concert de Justin quoi...

 

@Arsenal91: Oui. Il a fait quoi exactement Rooney cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Bien plus que Welbeck, il a été bon contre le Real et après ?

 

Visiblement ta une sacrée rancoeur contre Rooney et c'est logique après ce qu'il a fait à United, mais même a 50% il reste supérieur à Welbeck qui a été en grande difficulté cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a pas fait une saison médiocre. Il a été efficace. Décevant, pas toujours à l'aise dans le jeu, mais il a apporté plus que ce que certains essaient de faire croire. Concernant Welbeck, son rôle d'ailier-axial a beaucoup servi notre jeu offensif, et même si ça ne se ressent pas dans ses stats, son impact a été (très) appréciable entre janvier et mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une offre d'entrée, la BBC confirme qu'on a bien fait une offre de 12M£, on va revenir avec une deuxième offre je pense, mais pour l'arracher aux toffees il nous faudra mettre une vingtaine de M£. Là c'est bel et bien réel. De plus dans l'article SkySports je crois que c'est marqué que Baines pourrait succomber à notre charme, vu que Moyes y est maintenant (mais j'ai survolé l'article donc je suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M£ pour un latéral gauche qui a bientot 29ans ça fait cher quand même. Mais c'est vrai que sur le marché y'a pas grand monde à ce poste.

 

 

Le problème c'est que le poste de latéral gauche est franchement problématique chez nous... Evra est hors de forme depuis 3 saisons (même si c'était mieux lors du dernier exercice), Fabio c'est un gros point d'interrogation même si je crois en lui. Buttner, il est sympa mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement il a eu beaucoup moins d'errances qu'en 2010/2011, par exemple. J'ai aimé sa saison, même sur le plan défensif. Pour moi il fait très clairement partie des tous meilleurs DG d'europe donc songer à lui trouver un remplacent est loin d'être ce qui me préoccupe. Surtout que Fabio rentre au bercail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..