Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Y a des personnalités qui sortent du lot pour leurs attitudes. Balotelli, Terry, Barton, et pour ma part, oui, Evra.

C'est des Jean Claude VanDame en puissance. Je me fous bien de savoir l'affaire en EdF, c'est juste passé un seuil d'actes, de performances bigger than life, ben tu t'inclines. Il s'est créé son mythe tout seul Evra, rien à voir avec ManU en soi.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le petit a) moi je me demande seulement, si Evra avait porté plainte contre un autre joueur que Suarez, est-ce que la FA péterait un câble sur lui aussi ? il faut dire que Suarez est la tête de turc de la première league .

 

Exemple l'embrouille Yaya toure vs mata personne n'en parle alors que yaya toure mérite une sanction !

 

 

Glen Johnson on Twitter

I will support who i want when i want!!! There are a lot of reasons why I'm standing by Luis Suarez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young «absent quelques semaines»

 

 

Blessé au genou mercredi lors de la large victoire contre Fulham (5-0), Ashley Young sera «absent pendant quelques semaines» a indiqué vendredi Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United. De son côté, Phil Jones va mieux. Touché au visage par un coup de coude de Clint Dumpsay lors de ce même match, l'international anglais a passé des examens qui n'ont pas révélé de traumatisme. Il devrait donc être apte pour le prochain match de Championnat contre Wigan lundi.

 

sa devait être six semaines pour Jones mais non apte pour le prochain match ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio : Gaitan va faire concurrence avec Valencia ET Young. A l'heure actuelle, Valencia a plus sa place en tant que titulaire que Young qui n'a jamais vraiment confirmé depuis le 8-2.

Et puis en fin de saison on va perdre Giggs, Park malgré sa hargne et sa rage de vaincre est bien moins percutant qu'avant sur l'aile, ça + les blessés qu'on va se manger parce que ça arrivera, ça arrive toujours. C'est Gaitan qui devra se battre pour aller chercher une place. Mais pour l'instant il n'est pas chez nous donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais très bien comment fonctionne Ferguson, quand il achète un joueur il le met titulaire à la place de sont titulaire, sauf Rooney qui est l'exception qui confirme la règle, petit exemple ;

 

Van Nistelrooy --> Saha --> Tevez --> Berbatov --> Hernandez --> Welbeck !

 

À chaque fois une recrue à prit la place d'un titulaire et ainsi de suite ! en ce début de saison, Young avait prit la place de Valencia avant de montrer qu'il n'avait pas le niveaux pour jouer à Man U, je suis persuadé que Gaitan prendra la place de Valencia sur le coté droit à sont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là tu as pris l'exemple avec les attaquants.

Faut quand même dire que RVN est parti notemment parce qu'il ne s'entendait plus avec CR7 (l'altercation qu'ils ont eu à un entrainement où le Hollandais balance une réfléxion sur le père du Portugais alors décédé). Saha c'est un peu le Diaby de l'attaque, toujours blessé. Il a eu une bonne periode physique qui correspondait avec la fin de RVN au Real.

 

Saison 2006/2007 Saha est notre attaquant mais le jeu repose surtout sur nos deux pépites CR7 et Rooney. Il rechute et renoue avec les blessures. On se rend compte que si on veut taper plus haut (la C1) il faut plus de poids en attaque. Tevez arrive. La suite, on la connait : doublé PL+C1 au terme d'une saison magique à tout les points de vue. La saison suivant Berbatov arrive mais c'était déjà un joueur voulu par le coach depuis un moment, cette année il réussit à l'arracher à Tottenham. Tevez paye cash son arrivée c'est vrai. Mais le Bulgare n'a jamais fait l'unanimité comme a pu le faire Tevez.

Ensuite, la venue de Chicharito en 2010 change la donne puisque le Mexicain présente un profil très "old school", c'est pas un attaquant de génie à la Ronaldo, pas un monstre physique comme Rooney, c'est un renard à l'ancienne, qui joue sur ses appels et un sang froid meurtrier. Ca paye bien puisque on récupère la PL après l'avoir cédé à Chelsea.

 

Et Welbeck, c'est la suite logique de sa progression tout simplement. Mais il n'est pas un titulaire indiscutable. Faut pas oublier que lui, Chicha et Berbatov ont jonglés avec les blessures cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ça continue !

Evans touché au mollet, OUT deux semaines !

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/mu-evans-out-2-semaines_sto3080185/flashnews.shtml

 

Prochain match, on a une charnière Carrick-Rooney :P

Sans compter que Smalling n'était pas là aujourd'hui pour cause de blessure lui aussi mais je sais pas ce qu'il a.

 

C'est vraiment la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez ça continue !

Evans touché au mollet, OUT deux semaines !

 

http://www.eurosport...flashnews.shtml

 

Prochain match, on a une charnière Carrick-Rooney :P

Sans compter que Smalling n'était pas là aujourd'hui pour cause de blessure lui aussi mais je sais pas ce qu'il a.

 

C'est vraiment la m**** !

 

Tu parles vous êtes pas dans notre situation lol alors si vous c'est la m**** nous alors c'est quoi ? ^^

 

ET vous êtes deuxième au classement ...il y a pire comme m****

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... en ce moment j'ai l'impression que plus vous avez de blessés, plus vous fouettez vos adversaires...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'exigence de la PL je préfèrerais quand même ne pas avoir toutes ces blessures. La PL est une course de fond. On est plus en C1, ne pas gagner la PL serait un echec un point c'est tout.

 

Alors oui, aujourd'hui on gagne 5-0 mais ça sera pas toujours le cas. On fait une bonne opération mais entre ceux qu'il faut faire souffler et les blessés, c'est pas evident à gérer.

 

Aujourd'hui on avait quand même deux milieu de terrain -un ailier et un axial- en latéral et défenseur central. Evans se blesse et c'est Evra -latéral gauche- qui le remplace car plus personne de disponible. C'est notre jeune Fryers qui a pris la place du Français à gauche. Ferdinand, Vidic, Smalling, Jones, Evans, Fabio et Rafael (même si lui était sur le banc il est encore incertain physiquement) ça fait beaucoup d'absences derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste choqué devant de la fébrilité de vos adversaires du moment. Se prendre un 5-0 par une équipe de Man U décimée par les blessures, avec des joueurs forcés de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs, il faut le vouloir quoi... surtout que Fulham jouait à domicile, restait sur une victoire 2-0 contre Bolton et vient de faire match nul à Chelsea. Franchement, j'ai du mal à expliquer ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la même raison que le Barca et Real tartignollent les équipes de Liga comme de vulgaires amateurs. Ca ne s'explique pas, et je crois qu'on aura jamais de réponse exact.

 

Mais en tout cas, on a pas la partie facile, nos victoires on va les chercher. Même si le score est flatteur, vu les équipes qu'on aligne et notre infirmerie, on a quand même un sacré mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que l'équipe B de Man U c'est pas le Real ou le Barça :).

Je n'enlève rien au mérite de vos joueurs hein ? mais je m'interroge surtout sur les équipes adverses. Si le championnat Anglais est aussi réputé, c'est en parti parce que les grosses équipes peuvent se faire violer par n'importe quel adversaire, y compris les plus faibles et les promus. Donc quand je me connecte au net le soir et que je vois votre équipe décimée par les blessures fouetter votre adversaire du jour 5-0... j'ai du mal à comprendre, surtout quand ça arrive 2 fois de suite.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans blessé c'est presque une bonne nouvelle pour MU, ce n'est que le 5e défenseur central de MU.

 

Et quand je vois qu'ils ont Berbatov en numéro 4 pour l'attaque ça fait peur

2 5-0 consécutifs, le 6-1, la sortie en CC et en LDC, le tout semble déjà digérer, incroyable, on a mis 6 mois à se remettre de Birmingham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais dire du bien de club et de cette equipe parce que sincèrement ce qu'ils sont entrain de faire en ce moment est tout simplement attendez la suite....ENORME (oui je sais venant d'un fan d'Arsenal ca parait fou mais bon rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar)

 

Cette equipe, qui est dirigé par un vieux fou, m'impressionne vraiment je sais pas quoi dire je m'explique, ils ont une liste de blessé longue comme mon bras, et c'est pas des blessures de n'importe quelle joueur mais des blessures de cadre, des vrais piliers de l'equipe.... et ils arrivent a enchainé des victoire et a etre premier exequo ya juste un truk a dire Bravo.... vous allez allez oué mais avec toute le tune qu'il claquent c'et un peur normal je dirais oui et non certains aurait très bien pu lâchez prise je pense a Berbatov qui a été foutu au placard pendant des mois...

 

Si ca aurait été une autre equipe avec une telle liste de blessé majeur je donnerais pas cher de sa peau, elle serait en grande difficulté alors qu'eux non ils arrivent a resté en haut et a collé eu c*** de Shity qui n'a pas de blessé (ce qui est assez chelou je doit bien le dire) donc bravo pour le management de Sir Alex, il arrive a concerné tous le groupe

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que l'équipe B de Man U c'est pas le Real ou le Barça :).

Je n'enlève rien au mérite de vos joueurs hein ? mais je m'interroge surtout sur les équipes adverses. Si le championnat Anglais est aussi réputé, c'est en parti parce que les grosses équipes peuvent se faire violer par n'importe quel adversaire, y compris les plus faibles et les promus. Donc quand je me connecte au net le soir et que je vois votre équipe décimée par les blessures fouetter votre adversaire du jour 5-0... j'ai du mal à comprendre, surtout quand ça arrive 2 fois de suite.

 

J'en suis le premier (agréablement) surpris hein ^^

Il est clair que je ne comparais pas notre équipe décimée au Barca ou au Real, juste que le phénomène n'a pas vraiment d'explication rationnelle.

 

Le recrutement de cet été : De Gea, Jones et Young, n'ont pas joué aujourd'hui, turn over pour le premier et blessures pour les deux autres. Mais le travail de Ferguson sur le long terme paye car même avec la fatigue et les blessures, on arrive à avoir une équipe compétitive.

 

C'est sûr qu'avec cette équipe là contre une grosse équipe, on met jamais 5-0, il n'empêche que c'est sacrément pratique pour un marathon comme la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que l'équipe B de Man U c'est pas le Real ou le Barça :).

Je n'enlève rien au mérite de vos joueurs hein ? mais je m'interroge surtout sur les équipes adverses. Si le championnat Anglais est aussi réputé, c'est en parti parce que les grosses équipes peuvent se faire violer par n'importe quel adversaire, y compris les plus faibles et les promus. Donc quand je me connecte au net le soir et que je vois votre équipe décimée par les blessures fouetter votre adversaire du jour 5-0... j'ai du mal à comprendre, surtout quand ça arrive 2 fois de suite.

La carton rouge a joué, à 11 contre 11 y'aurait pas eu de 5-0 ! Contre Fulham c'était un accident, cette aprème il ont tenue face à Chelsea, il ont de la réussite comme chaque année ! tu peux pas remettre en cause le niveaux des adversaire après cette journée, Blackburn dernier du championnat qui vient chercher un point à Anfield, West Brom qui concède le nul contre le Leader City, Fulham qui fait nul à Stanford Bridge !

 

Et puis je suis pas certains que l'équipe B de Madrid tape celle de United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou une question pourquoi c'est Lindegaard qui a était titulariser ?

 

C'est déjà le danois qui avait joué contre Fulham, De Gea est mis au repos mais c'est lui qui sera le titulaire lors des gros matches.

C'est aussi un cas un peu spécial, on sent que la hiérarchie chez nos gardiens et établie mais ça ne se confirme jamais vraiment. C'est bien le jeune Espagnol qui est le numéro 1 mais Lindegaard joue pas mal pour un "numéro 2".

 

Mais je préfère me prendre la tête pour De Gea / Lindegaard plutôt que pour Carrol / Howard comme il y'a quelques années.

 

Mais je suis de plus en plus sous le charme du danois qui a quand même une prestance et une assurance que n'a pas le frêle et chetif De Gea bien que l'Espagnol reste mon favori pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carton rouge a joué, à 11 contre 11 y'aurait pas eu de 5-0 ! Contre Fulham c'était un accident, cette aprème il ont tenue face à Chelsea, il ont de la réussite comme chaque année ! tu peux pas remettre en cause le niveaux des adversaire après cette journée, Blackburn dernier du championnat qui vient chercher un point à Anfield, West Brom qui concède le nul contre le Leader City, Fulham qui fait nul à Stanford Bridge !

 

Et puis je suis pas certains que l'équipe B de Madrid tape celle de United !

 

Oui mais avant ça on peut avoir un pénalty non-sifflé et ça peut aussi changer la donne.

Le carton rouge qu'ils ont eu est sévère certes mais à côté de ça, j'ai vu personne s'indigner quand Evra a lancé Berbatov avant que la balle ne soit déviée de la main par le défenseur, et derrière l'arbitre qui laisse le jeu, pas un coup de sifflet, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est déjà le danois qui avait joué contre Fulham, De Gea est mis au repos mais c'est lui qui sera le titulaire lors des gros matches.

C'est aussi un cas un peu spécial, on sent que la hiérarchie chez nos gardiens et établie mais ça ne se confirme jamais vraiment. C'est bien le jeune Espagnol qui est le numéro 1 mais Lindegaard joue pas mal pour un "numéro 2".

 

Mais je préfère me prendre la tête pour De Gea / Lindegaard plutôt que pour Carrol / Howard comme il y'a quelques années.

 

Mais je suis de plus en plus sous le charme du danois qui a quand même une prestance et une assurance que n'a pas le frêle et chetif De Gea bien que l'Espagnol reste mon favori pour l'instant.

Il est mis au repos parce que son niveau ne convient pas et Sir alex veut lui montrer qu'il n'est pas indispensable ?

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mis au repos parce que son niveau ne convient pas et Sir alex veut lui montrer qu'il n'est pas indispensable ?

 

Je pense plutôt que les deux lui convienne justement.

Seulement, DG a été acheté pour 20 briques faut pas l'oublier. Je suis curieux de voir lequel aura la priorité pour la C3 par exemple.

 

Et je pense que DG lui même sait parfaitement qu'il n'est pas indispensable. Lui ou Lindegaard, les deux se battent officieusement pour la place de numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..