Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

ça va ressembler à quoi concrètement les Red Devils l'an prochain ??

 

--------Chicharito

 

Young---Rooney---Nani

 

------? ? ? ? --Fletcher

 

Evra--Vidic--Ferdinand--Rafael (??)

 

--------De Gea

 

avec sur la banc : Kuszczak, Fabio, Smalling, Carrick, Park, Valencia, Berbatov .. et Giggs, Anderson, Owen, Jones, O'Shea (s'il reste), etc en plus ..

 

(PS : certains mettront surement Carrick à la place de Fletcher et Valencia pour Nani .. ce seront probablement les choix de Fergie .. mais moi j'adore Fletcher, et Valencia je n'en suis vraiment pas fan .. quand à la hiérarchie de vos arrières droits .. incompréhensible)

 

la pièce qui manque à ce magnifique puzzle est donc Modric (ou un autre .. mais pas Nasri !!!!!!!!!!!!).. pour apporter une touche créative ..

 

et ça aura vraiment de la gueule .. bon ok ça en a déjà, mais encore plus ..

 

Axelou, t'en penses quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre mercato est terminé. Même si j'aimerais voir Modric chez nous, je le veux pas à n'importe quel prix et je pense que Chelsea à l'avantage sur ce dossier.

De plus j'aimerais bien voir le petit Cleverly :)

Connais pas, c'est un jeune de votre centre de formation ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young c'est bien pour eux. Jones aussi pour l'avenir, il sera introduit comme Smalling l'été dernier. Mais avec De Gea (bon gardien et prometteur comme Szczesny) mais il perde quand même par rapport à la saison dernière avec Van der Sar. Rien que l'expérience et la carrure de l'hollandais était un plus, le nombre de points qu'il a fait gagner à ManUtd l'année dernière.

De Gea est un bon choix (l'un des seuls possibles) mais remplacer Van der Sar est pas aisé.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Graciak : Oui c'est un jeune de notre centre qui était en prêt à Wigan cette saison.

On aura peut-être l'occasion de faire jouer Welbeck egalement.

 

DJR : Je te cache pas que je suis totalement indécis sur la formation "type" de MU, sachant qu'on est vraiment une équipe camaléon et qu'on a jamais la même équipe deux matches d'affilée c'est vraiment pas evident à définir.

Je sais pas si Young sera titulaire, Valencia est plutôt bon à son poste et même si techniquement il n'est pas du niveau de Young ou Nani, physiquement il les bouffe tout les deux et il en use pour percuter et ça marche plutôt bien pour l'instant, de plus il ne rechigne pas à défendre donc c'est un bon atout qu'il ne faut pas enterrer, Nani pourrait faire les frais d'une montée en puissance de Young.

 

Carrick a été mauvais cette année, il s'est repris les dernières semaines mais sinon je l'ai souvent trouvé hors du coup.

Néamoins son duo avec Fletcher a montré par le passé qu'il pouvait faire des merveilles.

Pour le moment on a ni Modric ni aucun autre MO donc j'ai pas envie de me casser la tête à déchiffrer une équipe-type avec un joueur qu'on a pas encore :P

 

Pas evident à dire, hormis la défense dont la hiérarchie est désormais quasi-certaine : Evra-Vidic-Ferdinand-Rafael

Mais pour le reste faut deviner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Axelou ..

 

Man Utd c'est important pour moi tu comprends ..

 

vu que je déteste Manchester City, et que je hais Chelsea par dessus tout, et que nous de toute façon nous on est très vite hors course pour le titre, il me faut quelqu'un de fiable à soutenir dans le sprint final ..

 

et entre la peste, le choléra et une vilaine grippe .. je choisis la grippe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato de Manchester United avance à pas De Geants ..

:pray::pray::pray: oo putin fallait la faire celle la :D:D

 

Sinon pour en revenir a leur mercato oué je pense qu'il est presque fini... Fergie a eu tous les joueurs qu'il voulait (il en a de la chance et de l'argent :whistling: )... maintenant faut voir coté depart ce qu'il va se passé Oshe, Gibson, Obertan etc... est ce qu'ils vont rester ou pas ??

Et puis peut etre qu'ils prendront un autre milieu j'ai entendu parler de Alcantara Fergie serait tomber sous son charme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs la dernière fois je faisais une liste de mes joueurs de foot préférés (eh oui, la vie c'est long, et des fois on a du temps à perdre :D ) ..

 

et je me suis rendu compte, malgré moi qu'il y avait beaucoup de mancuniens ..

 

Giggs, Ronney, Vidic et Fletcher je les adore .. et si Scholesy et Van Der Saar n'avaient pas pris leur retraite ils seraient aussi surement dans ma liste ..

 

"Manchester United, un club que je ne porte pas haut dans mon coeur, mais que je porte haut dans mon estime ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs la dernière fois je faisais une liste de mes joueurs de foot préférés (eh oui, la vie c'est long, et des fois on a du temps à perdre :D ) ..

 

et je me suis rendu compte, malgré moi qu'il y avait beaucoup de mancuniens ..

 

Giggs, Ronney, Vidic et Fletcher je les adore .. et si Scholesy et Van Der Saar n'avaient pas pris leur retraite ils seraient aussi surement dans ma liste ..

 

"Manchester United, un club que je ne porte pas haut dans mon coeur, mais que je porte haut dans mon estime ."

Comment tu peux aimer Rooney sérieux ? même les mancuniens ne peuvent plus le saquer depuis l'affaire City en janvier. Toi qui a l'air de détester les joueurs "mercenaires" et le footbusiness, ça me surprend.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux aimer Rooney sérieux ? même les mancuniens ne peuvent plus le saquer depuis l'affaire City en janvier.

 

nan je parle pas de l'homme .. bien sûr le type qui trompe sa femme avec des put** et qui fait sa diva pour toucher un plus gros salaire, c'est minable .. mais ça je m'en fous à la limite ..

 

je parlais du joueurs .. moi je l'adore .. genre le mec qui se bat comme un chien pendant 90mn, qui à première vue à l'air d'un gros bourrin british, mais qui en fait est très fin techniquement .. Rooney c'est la grande classe !! (SUR le terrain hein) ..

 

après les à-côtés, tu as raison bien sûr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comment tu peux aimer Rooney sérieux ? même les mancuniens ne peuvent plus le saquer depuis l'affaire City en janvier. Toi qui a l'air de détester les joueurs "mercenaires" et le footbusiness, ça me surprend.

 

 

Il a eu la bonne idée de bien fermer sa bouche depuis que le transfert à City a été annulé, fini les belles déclarations d'amour.

Il a fait son taff point barre.

 

Moi je vous cache pas qu'il est tombé de haut dans mon estime et il était pas loin d'être MON joueur préféré de par son talent, conjugué à son etat d'esprit. J'ai déchanté quand l'affaire City est arrivée.

Je passe l'eponge parce que j'ai pas le choix et que j'aime United plus que n'importe quel joueur, j'ai pas grand chose à lui reprocher sur sa deuxième moitié de saison donc je me tais pour le moment tongue.gif

 

Sinon DJR je suis dans le même cas que toi de mon côté, j'aimerais vraiment retrouver ce duel entre MU et Arsenal qu'on avait il y'a quelques années notamment à l'époque des Invincibles.

Chelsea m'indiffère au plus au point et City je peux pas les saquer, j'aimerais vraiment qu'on retrouve un peu cette ambiance ou la PL se joue toute la saison entre nos deux clubs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la bonne idée de bien fermer sa bouche depuis que le transfert à City a été annulé, fini les belles déclarations d'amour.

Il a fait son taff point barre.

 

Moi je vous cache pas qu'il est tombé de haut dans mon estime et il était pas loin d'être MON joueur préféré de par son talent, conjugué à son etat d'esprit. J'ai déchanté quand l'affaire City est arrivée.

Je passe l'eponge parce que j'ai pas le choix et que j'aime United plus que n'importe quel joueur, j'ai pas grand chose à lui reprocher sur sa deuxième moitié de saison donc je me tais pour le moment tongue.gif

 

Sinon DJR je suis dans le même cas que toi de mon côté, j'aimerais vraiment retrouver ce duel entre MU et Arsenal qu'on avait il y'a quelques années notamment à l'époque des Invincibles.

Chelsea m'indiffère au plus au point et City je peux pas les saquer, j'aimerais vraiment qu'on retrouve un peu cette ambiance ou la PL se joue toute la saison entre nos deux clubs !!

c'est sur qu'a l'epoque c'etait des pp*** de match entre nos 2 club j'adorais la tension qu'il y avait...et puis c'etait des magnifique match :rolleyes:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je parle pas de l'homme .. bien sûr le type qui trompe sa femme avec des put** et qui fait sa diva pour toucher un plus gros salaire, c'est minable .. mais ça je m'en fous à la limite ..

 

je parlais du joueurs .. moi je l'adore .. genre le mec qui se bat comme un chien pendant 90mn, qui à première vue à l'air d'un gros bourrin british, mais qui en fait est très fin techniquement .. Rooney c'est la grande classe !! (SUR le terrain hein) ..

 

après les à-côtés, tu as raison bien sûr ..

Je suis d'accord pour le joueur de foot. Malgré son physique assez repoussant, je trouve que c'est un des joueur qui a le plus de classe sur le terrain, tout ce qu'il fait est propre que ce soit ses transversales, ses passes et même ses frappes qui sont souvent cadrés. Pour moi il est largement dans le top5 des meilleurs attaquant du monde.

 

Mais personnellement, j'ai du mal à apprécier un joueur qui fait d'la m**** en dehors des terrains :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

c'est sur qu'a l'epoque c'etait des pp*** de match entre nos 2 club j'adorais la tension qu'il y avait...et puis c'etait des magnifique match rolleyes.gif

 

 

Ca va avait quand même 100x plus de gueule que les Real-Barca archi surcôtés qu'on nous vend actuellement !

Trop de tension par moment mais pouaaah on avait de magnifiques équipes au même moments et on avait des matches épiques !! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut pas trop s'emballer avec De Gea, il ne sera pas magique dès sa première saison, pas mal de défauts dans son jeu aérien alors que ça compte beaucoup en Angleterre et là c'est pas comme en Liga où il jouait les seconds couteaux toute l'année. Il est dans le club champion en titre, remplace un des meilleurs gardien d'Europe et va devoir devoir apprendre un autre football sous une pression assez importante, bien au-delà de ce qu'il a connu.

 

Le talent est là c'est certain mais c'est le travail qui va determiner le reste. Il a encore de la marge avant de pouvoir être dans le top 5 des gardiens d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

J'ai vue une stats comme quoi DeGea serait le gardien le plus mauvais de la Liga pour les tirs de l'extérieur de la surface... tongue.gif

 

 

On sera pas inquiété contre vous, vous tricotez plus que vous ne tirez en-dehors de la surface :P

 

Nan mais il est pas sans défauts et il faudra du temps avant de le voir tourner à plein régime chez nous. Ca va être une année d'adaptation, je m'attends à un minimum pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera pas inquiété contre vous, vous tricotez plus que vous ne tirez en-dehors de la surface :P

 

Nan mais il est pas sans défauts et il faudra du temps avant de le voir tourner à plein régime chez nous. Ca va être une année d'adaptation, je m'attends à un minimum pour l'instant.

quelle coup bas :P masi tkt avec Gervi c'est fini le tricotage place a la penetration... :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de constater que le mercato de Man U est terminé ( ou presque ) et qu'ils sont déjà assuré d'avoir une équipe plus que compétitive l'année prochaine, alors que le notre n'a pas encore commencé.

 

 

Entre les rumeurs de départ de Cesc et Nasri et les rumeurs d'arrivée qu'on est pas capable de concrétiser rapidement alors qu'on en parle depuis quelques temps, je trouve que ca devient un peu casse couilles : /

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il aurait fallu Sneijder pour que le mercato soit divin et surréaliste mais bon je suis satisfait à 100% de nos recrues :).

 

Sinon j'adore ta citation, ça fait plaisir venant d'un Gunner. RIP Ô Grand Best !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu Sneijder pour que le mercato soit divin et surréaliste mais bon je suis satisfait à 100% de nos recrues :).

 

Sinon j'adore ta citation, ça fait plaisir venant d'un Gunner. RIP Ô Grand Best !

 

Ouep tu peux être satisfait, vous devriez être plus costaud que cette année !

 

Pour ma citation, je la trouve vraiment épique, je suggère d'ailleurs sa page wiki pour ceux que ca intéresse ;)

 

Un très très grand joueur !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est claire et net maintenant, Man U est clairement LE favori pour emporter le championnat la saison prochaine. Vous avez une profondeur de banc hallucinante.

 

J'ai l'impression que Man U est un tank, qui peut encaisser sans problèmes les balles (blessures, baisse de forme...) et qu'Arsenal est un soldat se baladant à poil sur le champ de bataille qui pourrait voir sa progression stopper net en se prenant une pauvre balle perdue dans l'orteil.

 

Man U est armé pour un marathon, pas nous... (à moins que Wenger se mette soudainement à recruter 5 joueurs).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut juste qu'on s'achète un jeu à l'exterieur parce qu'on peut pas continuer comme ça quand on sors d'Old Trafford. La réussite ne sera pas toujours avec nous, qui dit moins de réussite dit un mental en baisse donc faut vraiment qu'on élève notre niveau dans hors de nos bases pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste qu'on s'achète un jeu à l'exterieur parce qu'on peut pas continuer comme ça quand on sors d'Old Trafford. La réussite ne sera pas toujours avec nous, qui dit moins de réussite dit un mental en baisse donc faut vraiment qu'on élève notre niveau dans hors de nos bases pour la saison prochaine.

 

je t'échange notre jeu à l'extérieur contre votre forme à domicile + Vidic ..

 

deal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

je t'échange notre jeu à l'extérieur contre votre forme à domicile + Vidic ..

 

deal ??

 

 

Alors Vidic ça sera pas possible mais Obertan est toujours dispo, hélàs le pack complémentaire avec Bebe n'est plus disponible à la vente j'en suis désolé :).

 

Si dans la transaction tu inclus Wilshere on peut s'arranger bien entendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..