Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je t'inviterais bien à fêter notre 14ème titre de champion, mais tu risques de te sentir seul :D

 

Je sais me fondre dans la masse, tu me verras même pas avant que j'exhibe mon magnifique maillot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais me fondre dans la masse, tu me verras même pas avant que j'exhibe mon magnifique maillot ^^

 

Va pas te faire lyncher, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas te faire lyncher, je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience :P .

 

Nan mais quand vous me verrez, vous vous inclinerez tous et dans la minute qui suit on boit tous un coup à la santé de MU et vous avec le même maillot que moi :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand vous me verrez, vous vous inclinerez tous et dans la minute qui suit on boit tous un coup à la santé de MU et vous avec le même maillot que moi :bogoss:

 

Et c'est moi le toxico :lol1: . Je crois plutôt qu'on te sautera tous dessus et que quant tu te relèvera on portera un toast envers Arsène et Arsenal, pendant que toi tu finira ton jus d'orange à la paille :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi le toxico :lol1: . Je crois plutôt qu'on te sautera tous dessus et que quant tu te relèvera on portera un toast envers Arsène et Arsenal, pendant que toi tu finira ton jus d'orange à la paille :D .

 

Ah bon c'est pas si drammatique, j'aurai quand même le droit à un jus d'orange :) Et moi qui vous prenait pour des sauvages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut pas lire...

 

Scholes met des coups, ça c'est indéniable, mais retenir que ça de ce joyaux, c'est un crime. Et pour me justifier, je vais te resortir des déclarations faites par quelque joueurs, pas très connu certes, sur Scholes :

 

Zidane : "Mon adversaire le plus coriace que j'ai eu à affronter ? Scholes, il sait tout faire, dribbler, passer, tacler, tirer."

 

Beckham : "Quand je suis arrivé au Real, tous les joueurs me demandaient comment faiser Paul Scholes, il les impressionnait tous" (je me permets de rappeler qu'à cette époque, au Real, il y avait Raul, Zidane, Figo, Ronaldo...

 

Et enfin, ma préféré, Vieira :"Le meilleur joueur de Premier League ? Paul Scholes, sans aucun doute"

C'est surtout un malentendu! Pour moi il dit que Hazard est différent de Scholes c'est tout. Il doit employer le mot "brut " en référence a ces coups comme tu le souligne.

 

Je pense pas que quelqu'un sur le forum pourrait dire que Scholes est pas bon, gunners ou pas.

 

EDIT: ils se font un petit débat, on dirait un vieux couple :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est pas si drammatique, j'aurai quand même le droit à un jus d'orange :) Et moi qui vous prenait pour des sauvages :P

 

Nous des sauvages ? Ah non désolé il y a erreur sur la personne nous ne sommes pas tous comme nos voisins londoniens du nord :D . Tu aura même le droit de repartir avec un maillot d'Arsenal floqué à ton nom en souvenir :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand vous me verrez, vous vous inclinerez tous et dans la minute qui suit on boit tous un coup à la santé de MU et vous avec le même maillot que moi :bogoss:

Axelou, t'as raison de faire le malin. Sérieux profites en encore au maximum pendant que tu peux . Parce que comme nous tu sais très bien que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on vienne vous mettre la patée. C'est sur que si on avait eu ne serait ce que le quart du bol que vous avez eu cette année on aurait dèja au moins 5 points d'avances. Sans compter la complicité évidente du corps arbitral en votre faveur :whistling:

Maintenant même les bonnes choses ont une fin. Alors dès maintenant prépare toi a l'idée qu'Arsenal va reprendre la place que vous avez injustement subtilisé pendant quelques années; le titre de champion d'Angleterre. :laughing1::laughing1::laughing1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un malentendu! Pour moi il dit que Hazard est différent de Scholes c'est tout. Il doit employer le mot "brut " en référence a ces coups comme tu le souligne.

 

Je pense pas que quelqu'un sur le forum pourrait dire que Scholes est pas bon, gunners ou pas.

 

EDIT: ils se font un petit débat, on dirait un vieux couple :lol1:

 

Le doute est permis effectivement, mais bon, l'intéressé n'a pas démenti :P .

 

Je me suis ptet emballé vite, mais avoue que sur ce forum y'a de quoi être parano :D .

 

Bon les 2 vous avez fini oui :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly&Axelou vous êtes trop meugnon:amoureu: :lol1:

 

 

EDIT: ils se font un petit débat, on dirait un vieux couple :lol1:

 

La rivalité ça ne s'achète pas, pour tout le reste il y a Chelsea MasterCard, accepté partout ou vous en avez besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, t'as raison de faire le malin. Sérieux profites en encore au maximum pendant que tu peux . Parce que comme nous tu sais très bien que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on vienne vous mettre la patée. C'est sur que si on avait eu ne serait ce que le quart du bol que vous avez eu cette année on aurait dèja au moins 5 points d'avances. Sans compter la complicité évidente du corps arbitral en votre faveur :whistling:

Maintenant même les bonnes choses ont une fin. Alors dès maintenant prépare toi a l'idée qu'Arsenal va reprendre la place que vous avez injustement subtilisé pendant quelques années; le titre de champion d'Angleterre. :laughing1::laughing1::laughing1:

 

Nan mais serieux les gars jouez pas vos salauds, laissez-nous au moins JUSTE prendre ce 19e titre histoire de faire la nique à Liverpool et après promis je vous embête plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est permis effectivement, mais bon, l'intéressé n'a pas démenti :P .

 

Je me suis ptet emballé vite, mais avoue que sur ce forum y'a de quoi être parano :D .

 

Bon les 2 vous avez fini oui :) !

 

Bah quoi on a plus le droit de débattre gentiment avec l'ennemi publique numéro un : le mancunien par excellence :D ? Si c'est le cas je proteste :lol1: !

 

La rivalité ça ne s'achète pas, pour tout le reste il y a Chelsea MasterCard, accepté partout ou vous en avez besoin

 

Je n'aurais pas dit mieux :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux les gars jouez pas vos salauds, laissez-nous au moins JUSTE prendre ce 19e titre histoire de faire la nique à Liverpool et après promis je vous embête plus :)

Tu arriverais presque a nous emouvoir dis donc. Mais tu te rappelles pas les déclarations de votre ex arrière gauche international a propos d'Arsenal ? Comme quoi c'etait beau mais au bout y avait jamais rien. Alors moi je dis pas de pitié pour le mancunéen :nonon:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on peut même plus se foutre sur la tronche peinards ?! Laissez-nous pinaise :P

 

Si un supporter de MU et d'Arsenal ne peuvent même plus avoir une joute verbale c'est la fin de tout en ce bas monde :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arriverais presque a nous emouvoir dis donc. Mais tu te rappelles pas les déclarations de votre ex arrière gauche international a propos d'Arsenal ? Comme quoi c'etait beau mais au bout y avait jamais rien. Alors moi je dis pas de pitié pour le mancunéen :nonon:

 

Sans voulor la ramener (bon d'accord je suis pas crédible :P) jusqu'à présent ses paroles ne sont pas fausses ^^

Mais allez !!! S'il vous plait, juste le temps de rentrer dans l'histoire comme la meilleure équipe d'Angleterre et après on vous fout un peu la paix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on peut même plus se foutre sur la tronche peinards ?! Laissez-nous pinaise :P

 

Si un supporter de MU et d'Arsenal ne peuvent même plus avoir une joute verbale c'est la fin de tout en ce bas monde :lol1:

 

Absolument on ne vous a pas invités, alors oust :D ! Moi qui était sur le point de convaincre notre cher Axelou qu'Arsenal était la meilleure équipe de tous les temps, vous allez tout foutre en l'air bande d'ignards :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument on ne vous a pas invités, alors oust :D ! Moi qui était sur le point de convaincre notre cher Axelou qu'Arsenal était la meilleure équipe de tous les temps, vous allez tout foutre en l'air bande d'ignards :P .

 

Ouai j'étais justement en train de commander le maillot, j'hésitais entre Almunia ou Silvestre, vous me conseillez qui ? Lequelle des deux est le plus rentré dans la légende ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans voulor la ramener (bon d'accord je suis pas crédible :P) jusqu'à présent ses paroles ne sont pas fausses ^^

Mais allez !!! S'il vous plait, juste le temps de rentrer dans l'histoire comme la meilleure équipe d'Angleterre et après on vous fout un peu la paix :D

Tu nous fatigues. Serieux 18 titres ca vous suffit pas? Faut penser aux autres un peu :lol: . Faut savoir partager un peu bande d'egoistes. Sur ce a plus je me lèves tôt demain.

:dodo::dodo::dodo:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fatigues. Serieux 18 titres ca vous suffit pas? Faut penser aux autres un peu :lol: . Faut savoir partager un peu bande d'egoistes. Sur ce a plus je me lèves tôt demain.

:dodo::dodo::dodo:

 

Bonne nuit Cap'tain :)

Glory Man United !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous foutre sur la tronche tant que vous voulez, mais faites le bien au moins. Là on dirait un vieux couple de riches coincés du cul qui se disputent. C'est trop courtois, je veux voir des insultes bordel de m**** ! ce topic doit être le temple de la joute verbal, de la haine envers supporters ! mouhahahahahahahahahahahaha (rire diabolique).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'étais justement en train de commander le maillot, j'hésitais entre Almunia ou Silvestre, vous me conseillez qui ? Lequelle des deux est le plus rentré dans la légende ?

 

Bah Silvestre tu dois déjà l'avoir, la fameux agent double envoyer par Fergie pour nous empêcher de gagner la LDC :P . Perso je te conseil celui de Tavlaridis, THE legend of Highbury :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Fly t'es vraiment un bon à rien !!! Lâche-moi avec ton équipe de brêles c'est nous à MU que c'est les meilleurs d'abord :protest:

J'en ai marre de ce forum et de tout ces membres fan d'Arsenal, pas foutu de gagner un titre nan mais franchement quoi !! Vive MU, vive Howard Webb

Bande de plouuuuuuuucs !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAAAAH mon petit Fly je m'excuse je voulais pas dire ça :( Madao m'a forcé !!! Au bûcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du mieux, mais peut mieux faire.

Nous attendons avec impatience la riposte de Fly.

 

Perso j'ai plus d'idée pour vous en foutre plein la gueule, on a déjà tout dit je crois... jeu de m****, arbitres payés, équipe de chateux, Rooney le c******.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Fly t'es vraiment un bon à rien !!! Lâche-moi avec ton équipe de brêles c'est nous à MU que c'est les meilleurs d'abord :protest:

J'en ai marre de ce forum et de tout ces membres fan d'Arsenal, pas foutu de gagner un titre nan mais franchement quoi !! Vive MU, vive Howard Webb

Bande de plouuuuuuuucs !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AAAAAAAH mon petit Fly je m'excuse je voulais pas dire ça :( Madao m'a forcé !!! Au bûcher :)

 

Au bûcher l'érétique :D ! Ah je comprend la folie c'est emparé de toi, ce sont des choses qui arrivent, je suis sûr que demain ton discours changera quand tu aura retrouvé tes esprits après une bonne nuit de sommeil et deux ou trois verres de coca ^^ .

 

EDIT: Madao tu as oublié l'infiltration d'agents doubles : Silvestre :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..