Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nan mais arrête de dire n'importe quoi. Di Maria et Falcao n'ont rien fait pour mériter une place de titulaire non plus. Dans un premier temps, l'objectif de Van Gaal est de ramener MU en C1.

La manière n'y est pas encore mais c'est sa première saison, prend un peu de recul avant de cracher n'importe quoi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'effectif qu'il a les prestations de son équipe sont indignes. La 1er partie de saison ils étaient en dessous de tout et la fin de championnat s'annonce pareil. Avec un peu de chance c'est l'Europa League qui s'annonce pour les mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui ici dit le contraire ? Qui s'extasie sur les perf de MU ? Personne...

Mais t'es clairement dans ton délire anti-MU là, réfléchis avant de dire tout ce qui te passe par la tête (VG et ses compos FM que même TOI tu ne ferais pas... Bah vas-y prend sa place qu'on te regarde si c'est si simple).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête de dire n'importe quoi. Di Maria et Falcao n'ont rien fait pour mériter une place de titulaire non plus. Dans un premier temps, l'objectif de Van Gaal est de ramener MU en C1.

La manière n'y est pas encore mais c'est sa première saison, prend un peu de recul avant de cracher n'importe quoi.

Falcao na peut-être pas tout fait pour être titu, mais a t'il meriter de jouer avec les U21 ?

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao na peut-être pas tout fait pour être titu, mais a t'il meriter de jouer avec les U21 ?

 

Et pourquoi pas après tout ?

Entre ses blessures, ses méformes et toute la hype autour de lui... C'est un sacré merdier. Mais à partir du moment où il ne donne pas satisfaction avec l'équipe première, pourquoi il n'irait pas jouer avec les U21 ?

 

Il est payé pour ça non ? Alors il fait ce qu'on lui dit, c'est pas la mine non plus ^^.

Et si il veut plus, bah il se bouge le derch. Si il le peut encore.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas après tout ?

Entre ses blessures, ses méformes et toute la hype autour de lui... C'est un sacré merdier. Mais à partir du moment où il ne donne pas satisfaction avec l'équipe première, pourquoi il n'irait pas jouer avec les U21 ?

 

Il est payé pour ça non ? Alors il fait ce qu'on lui dit, c'est pas la mine non plus ^^.

Et si il veut plus, bah il se bouge le derch. Si il le peut encore.

Parce qu'il a des antécédents de top player ou de trés bon joueurs, et qu'il devrait le relancer au lieu de l'enfoncer.

 

Quand tu vois fellaini qui joue en pointe..

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a des antécédents de top player ou de trés bon joueurs, et qu'il devrait le relancer au lieu de l'enfoncer.

 

Quand tu vois fellaini qui joue en pointe..

 

Avoir des antécédents de top player c'est quand même plus classe que d'avoir des antécédents de syphilis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ne pas proposer du football quand on a Di Maria,Mata,Herrera,Janusaj,Van Traitre,Rooney,Carrick...c'est triste.

Il faudra envisager un sérieux chantier à United,c'est loin d'être le monstre tant redouté de l'ère Fergie,une certaine aura vous a quitté.

 

Elle n'a plus d'âme cette équipe...les cadres manquent pas mal mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a des antécédents de top player ou de trés bon joueurs, et qu'il devrait le relancer au lieu de l'enfoncer.

 

Quand tu vois fellaini qui joue en pointe..

 

Ouai enfin, ses antécédants de top player remontent à l'Atletico. Il est allé s'enterrer à Monaco entre temps, il s'y est pété un genoux... Il a choisi de venir, c'est à lui de gagner sa place, pas l'inverse. Et si on fait un point aujourd'hui, ses performances ne parlent pas pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, ses antécédants de top player remontent à l'Atletico. Il est allé s'enterrer à Monaco entre temps, il s'y est pété un genoux... Il a choisi de venir, c'est à lui de gagner sa place, pas l'inverse. Et si on fait un point aujourd'hui, ses performances ne parlent pas pour lui.

Oui ces vrais. Mais avec Falcao en pointe en 10 rooney sur les cotés di maria et valencia, ya de quoi faire quelque chôse 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'était que ça, on serait champion. Parce que les compos différentes, on les a enchaîné entre les méformes, les indisponibilités, les blessures etc... Di Maria est sur courant alternatif, un début de saison encourageant puis il a complètement décroché le pauvre... Valencia reste un joueur limité... Enfin bref, Falcao n'est pas le seul a avoir foiré sa saison, mais il l'a quand même foiré à titre individuel. Et sur ce qu'on a vu, je vois pas pourquoi on irait mettre 50M sur lui à la fin de la saison.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao na peut-être pas tout fait pour être titu, mais a t'il meriter de jouer avec les U21 ?

Tout le monde joue avec les U21 quand tu reviens de blessure, et ça c'est pour tout le monde. Avant de rejouer un match en A, il faut faire une semaine complète d'entraînement et un match en U21.

 

Van Persie, Rafael, Carrick, etc ils ont tous joué avec les U21.

 

Ne pas proposer du football quand on a Di Maria,Mata,Herrera,Janusaj,Van Traitre,Rooney,Carrick...c'est triste.

Il faudra envisager un sérieux chantier à United,c'est loin d'être le monstre tant redouté de l'ère Fergie,une certaine aura vous a quitté.

 

Elle n'a plus d'âme cette équipe...les cadres manquent pas mal mine de rien.

Ça veut rien dire ce que tu nous sors là... Aujourd'hui on a justement essayé de jouer, c'est pour ça que c'est facile de nous battre, on a une possession stérile, un manque criant de tranchant, de créativité dans les 30 derniers mètres et une défense friable.

 

L'ère Ferguson on était moins bon que maintenant sur la fin. Les joueurs étaient d'un meilleur niveau, le mental était tout autre et on avait encore des cadres mais on mettait un Carrick-Giggs au milieu pendant que Pogba croupissait en réserve et on priait fort pour pas se faire torcher le cul tout en se reposant sur les restes du plus grand central de PL, Rio number five Ferdinand (dédicace à ce grand joueur).

 

C'est loin d'être parfait, on manque notamment actuellement de notre pièce maîtresse et plus important joueur depuis 4 saisons hormis De Gea. À côté de ça il nous manque un véritable défenseur central, un latéral droit qui sache s'aligner et jouer autre chose que le centre en attaque, un milieu central incisif et un attaquant vif.

 

Les Di Maria et Falcao c'est des mercenaires. Dieu sait que ô grand jamais je les ai souhaités, mais si ça continue comme ça, c'est à coup de pied au cul qu'il faudra s'en débarrasser, surtout l'argentin.

 

Ah et les mecs qui viennent nous dire qu'on doit jouer au foot parce qu'on a Rooney dans notre équipe, c'est que vous regardez pas nos matches, hormis son match vs Chelsea qui était correct, tout le reste depuis facilement novembre est à vomir, c'est un petit joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde joue avec les U21 quand tu reviens de blessure, et ça c'est pour tout le monde. Avant de rejouer un match en A, il faut faire une semaine complète d'entraînement et un match en U21.

 

Van Persie, Rafael, Carrick, etc ils ont tous joué avec les U21.

 

 

Je suis d'accord. Sauf erreur de ma part, Falcao ne revenait pas de blessure ^^

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Tout le monde joue avec les U21 quand tu reviens de blessure, et ça c'est pour tout le monde. Avant de rejouer un match en A, il faut faire une semaine complète d'entraînement et un match en U21.

Van Persie, Rafael, Carrick, etc ils ont tous joué avec les U21.

 

Ça veut rien dire ce que tu nous sors là... Aujourd'hui on a justement essayé de jouer, c'est pour ça que c'est facile de nous battre, on a une possession stérile, un manque criant de tranchant, de créativité dans les 30 derniers mètres et une défense friable.

L'ère Ferguson on était moins bon que maintenant sur la fin. Les joueurs étaient d'un meilleur niveau, le mental était tout autre et on avait encore des cadres mais on mettait un Carrick-Giggs au milieu pendant que Pogba croupissait en réserve et on priait fort pour pas se faire torcher le cul tout en se reposant sur les restes du plus grand central de PL, Rio number five Ferdinand (dédicace à ce grand joueur).

C'est loin d'être parfait, on manque notamment actuellement de notre pièce maîtresse et plus important joueur depuis 4 saisons hormis De Gea. À côté de ça il nous manque un véritable défenseur central, un latéral droit qui sache s'aligner et jouer autre chose que le centre en attaque, un milieu central incisif et un attaquant vif.

Les Di Maria et Falcao c'est des mercenaires. Dieu sait que ô grand jamais je les ai souhaités, mais si ça continue comme ça, c'est à coup de pied au cul qu'il faudra s'en débarrasser, surtout l'argentin.

Ah et les mecs qui viennent nous dire qu'on doit jouer au foot parce qu'on a Rooney dans notre équipe, c'est que vous regardez pas nos matches, hormis son match vs Chelsea qui était correct, tout le reste depuis facilement novembre est à vomir, c'est un petit joueur.

Attention je suis d'accords avec toi hein,juste que j'ai un regard tout a fais différent sur le United d'aujourd'hui,je le trouve tellement anodin,son effectif est tellement clinquant et surfait (sauf en défense,va savoir pourquoi) que l'équipe ressemble a un énième caprice emirati.

En trop peu de temps le vestiaire a perdu des cadres importants:Scholes dans un premier temps,puis Vidic,Evra,Giggs,Fletchers d'une traite...Vous avez fait de Rooney un capitaine,vous vous êtes debarassé de jeunes du pays (Vendre Welbeck pour ramener un Falcao tout pété qui n'en a probablement rien a foutre de Manchester,c'était du génie,),pas mal aussi de faire confiance aux jeunes de votre centre de formation,j'adore l'initiative...mais Paddy McNair?

Pas étonnant alors que ce sois si risible mentalement et que l'équipe manque de personnalité,c'est qui les leaders de Manchester?Rooney?lol

 

Un gros chantier et minimum 5 joueurs recruté intelligemment,c'est exactement ce qu'il faut.

 

Rooney est un peu trimballé n'importe comment aussi avec Van Gaal(tient,un peu comme Di Maria non?)je n'aime pas beaucoup l'homme,mais il sait jouer au football ou du moins savait.

je trouve pas sa normal qu'une equipe sois si faible avec les joueurs que j'ai cité et puisse proposer un football si stérile,et il faut pas me faire croire qu'ils ont tous perdu leurs talents/mental en même temps...Il doit y avoir un fameux probleme dans le coaching,une équipe avec un tel effectif joue le titre et surtout joue bien:Punt aan de lijn.

(Un milieu Blind-Herrera-Mata sa pourrait être si beau)

 

 

Ce United est une coquille vide,et j'ai hâte de le voir transformer,remanier de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Di Maria, aka le joueur a une seule saison valable à Madrid (quand on m'a dit qu'il a toujours été énorme alors que c'est faux), il va bien?

 

 

Di maria a pas de cerveau, et malheureusement, le cerveau , ça se développe tout jeune, on fait pas d'un âne un cheval de course quand il a 25 ans ou plus. Problème des mecs comme Di Maria, ils ont une "aisance" technique balle au pied, du coup pour eux, c'est je fonce, j'élimine, ça passe ou ça casse.

Özil et Pastore, ils sont bons balle au pied mais ils avaient déjà un cerveau, une vraie vision de jeu. Ils savent quoi faire avec une balle. C'est le genre de joueur capable d'éliminer plusieurs joueurs sur une passe la plupart du temps.
Ensuite les Assists de di maria pour moi c'est trompeur, sur les 25/30 assist, 20 doivent être sur un centre ou sur un Coup franc indirect, bref, tu balances dans le tas quoi. C'est un des joueurs qui doit avoir un ratio centres tentés/centres réussis qui doit froler le 0.2

Bref, tout ça pour dire que Pastore et Özil , ils arriveront toujours à sortir leurs épingles du jeu, même en se touchant la nouille alors que Di Maria, c'est tout l'inverse. Le jour où il sera moins explosif, qu'il aura moins de réussite en dribblant, il sera OUT. (pourtant il a une vraie conduite de balle, c'est dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est minable de méprisé le travail de Di Maria en 2014 pour mettre en valeur Ozil et Pastore qui avaient la tête sous l'eau il y a encore quelques mois. Di Maria a une qualité de percussion rare dans le football actuel. Pas comparable à Ozil Pastore. D'ailleurs beaucoup de passe de Ozil au Real c'était des coups de pieds arrêtés ou des passes latéral.

 

 

À l'heure actuelle faut vraiment ne pas avoir connu ce joueur pour s'apercevoir qu'il est en manque de confiance total.

 

 

Il a une seule saison à son actif ? 2010/2011 il est bon. 2011/2012 il est excellent.

 

 

Un mec comme Mata à galerer au début à United. Pas pour autant qu'on a renié ce qu'il avait fait à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OFFICIEEL: PSV en Manchester United zijn akkoord over de overgang van Memphis naar de Engelse topclub, meldt Marcel Brands. #psv #memphis

 

 

Depay à United.

 

 

Ca me saoul, j'aime beaucoup ce joueur, et j'aurais bien aimé qu'il aille autre part que chez un rival..

Ce qui est sur c'est qu'il a un très gros potentiel, et que si il continue sa progression il pourrait devenir le remplaçant de Robben avec les Oranjes d'ici quelques temps.

En tout cas je suis quand même content qu'il vienne en PL, ça permettra de pouvoir le voir jouer plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement drôle que Liverpool est essayé de faire croire par la presse qu'on avait une chance de le signer  :lol:

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en PL

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement drôle que Liverpool est essayé de faire croire par la presse qu'on avait une chance de le signer  :lol:

 

En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en PL

T'inquiètes on a Ntep dans les tuyaux ;)

 

Je suis tellement blazé.....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 briques apparemment. 

 

Honnêtement je me serais insurgé si on avait mis une telle somme sur Depay, d'autant plus qu'on n'en a pas besoin.  

C'est le prix de Markovic qui avait moins prouvé a Lisbon que Depay au PSV.

 

Puis recruté Depay ça aurait été un message fort envoyé avant l'été, après sur un plan sportif on est d'accord c'est pas la priorité.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix de Markovic qui avait moins prouvé a Lisbon que Depay au PSV.

 

Puis recruté Depay ça aurait été un message fort envoyé avant l'été, après sur un plan sportif on est d'accord c'est pas la priorité.

 

-Markovic est plus jeune. 

-Il était titulaire indiscutable au Benfica, équipe qui a fini en finale d'EL l'an passé, et il y a grandement contribué.

-Il a couté moins cher, 5 M€ c'est pas rien quand même. ^^

 

Honnêtement pour moi le serbe avait plus prouvé, Depay n'a pour lui que sa CDM avec les Pays-Bas.

 

Ce qui est sûr c'est que vu le marché Sterling devrait nous rapporter au moins 50M£ si on devait le vendre.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..