Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

A non pour moi Sneijder c'est très serieux hier le nouveaux coach de l'Inter a dit que Sneijder pourrait très bien partir car il rentre pas dans le système qu'il va mettre en place en tout cas je met une piece sur sa venue...

 

 

Ah j'étais pas au courant ! blink.gif

Tu illumines ma journée :D

 

Boss, t'as du pain sur la planche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais pas au courant ! blink.gif

Tu illumines ma journée :D

 

Boss, t'as du pain sur la planche :)

MAN U: 40 MILLIONS POUR SNEIJDER ? Selon La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait offert 35 millions de Livres (un peu moins de 39 millions d'euros) à L'Inter Milan pour Wesley Sneijder. L'offre serait examinée avec attention par le champion d'Europe 2010 qui ne serait plus contre un départ du meneur de jeu néerlandais. Dans cette perspective, l'Inter a d'ailleurs recruté Ricardo Alvarez, 23 ans, une des promesses du football argentin qui évolue au même poste que Sneijder.

 

C'est ce que je disait.... j'adore ce joueur en plus...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : 40M

De Gea : 20 M

Young : 18 M

Jones : 18 M

 

En plus sans vendre personne... Comment voulez vous qu'on boxe dans la même catégorie sans oublier les City et Chelsea.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Sneijder, les sommes sont loin d'être indécentes. Faut en vouloir uniquement à la radinnerie du club ^^

De plus, Sneijder n'a rien signé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Manchester ne fait pas dans la dentelle, que ce soit 20 ou 40M¤ ils foncent dans le tas tant que le joueur va apporter un vrai plus... Cet argent sera vite remboursé par les maillots, les titres et les droits tv...

 

Si vous piochez Sneijder alors que vous avez déjà recruter Young, DE gea et Jones, je pense que ca sert à rien de regarder la PL la saison prochaine :lol1: le Titre est à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Manchester ne fait pas dans la dentelle, que ce soit 20 ou 40M¤ ils foncent dans le tas tant que le joueur va apporter un vrai plus... Cet argent sera vite remboursé par les maillots, les titres et les droits tv...

 

Si vous piochez Sneijder alors que vous avez déjà recruter Young, DE gea et Jones, je pense que ca sert à rien de regarder la PL la saison prochaine lol1.gif le Titre est à vous !!!

 

 

Si en revanche on a pas le titre on va se faire pendre sur la place publique, vu la somme totale investie. La pression sera sur nous à n'en pas douter, de là à nous voir avec le titre en poche je dis non.

On a été limite l'an passé alors que sur le papier on avait une équipe magnifique aussi mais les noms ne font pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en revanche on a pas le titre on va se faire pendre sur la place publique, vu la somme totale investie. La pression sera sur nous à n'en pas douter, de là à nous voir avec le titre en poche je dis non.

On a été limite l'an passé alors que sur le papier on avait une équipe magnifique aussi mais les noms ne font pas tout.

C'est sur que c'était limite l'an passé mais un milieu offensif de classe mondiale, un des meilleurs ailiers de Pl, un gardien très très prometteur et un défenseur central assez mur pour jouer les joker de luxe je pense que les lacunes que vous avez eu l'an passé devrait être corrigé... c'est à dire ajouter un peu de beau jeu, plus de buts et une meilleure profondeur de banc... C'est ce qui vous avez manqué principalement la saison dernière ce qui n'a pas empêché une PL et une finale de C1...

 

Par contre si on vous enlève la chatte légendaire que vous avez, je pense qu'on a un peu d'espoir... je me rappelle du but marqué du visage par Park contre nous c'était hideux :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'était limite l'an passé mais un milieu offensif de classe mondiale, un des meilleurs ailiers de Pl, un gardien très très prometteur et un défenseur central assez mur pour jouer les joker de luxe je pense que les lacunes que vous avez eu l'an passé devrait être corrigé... c'est à dire ajouter un peu de beau jeu, plus de buts et une meilleure profondeur de banc... C'est ce qui vous avez manqué principalement la saison dernière ce qui n'a pas empêché une PL et une finale de C1...

 

Par contre si on vous enlève la chatte légendaire que vous avez, je pense qu'on a un peu d'espoir... je me rappelle du but marqué du visage par Park contre nous c'était hideux lol1.giflol1.gif

 

 

Mais Ô combien précieux :D.

Personnellement le beau jeu n'est pas une valeur primordiale pour moi, de plus je continue à trouver ce terme on ne peut plus subjectif selon les goûts de chacun, je dis pas qu'il faut se contenter de bétonner mais moi j'aime avant tout l'esprit de combat, le mental, les joueurs qui n'ont pas peur de rentrer dans le tas, qui se défoncent pour arracher une victoire. Je pense que le jeu vient après.

Moi je le sens comme ça, quand je jouais au foot comment j'adorais que l'équipe gagne alors qu'en face ils étaient 100x meilleur que nous pour ce qui est de tâter le cuir mais on est tous resté solidaire, on a pris les coups ensemble, on a pas lâché et même si on s'est montré un peu laborieux balle au pied quand la victoire était au bout du match c'était un bonheur immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah nous c'est pas du tout pareil, Nasri veut pas prolonger, le Barca drague Fabregas, notre coach est de plus en plus critiqué, notre seule recrue pour l'instant est un arrière de D3 anglaise et on profite encore des soldes en allant au magasin Ligue 1 :whistling:

Esprit d'équipe à Arsenal mon cul ouais !

 

Edit: rectification, on a recuté un arrière de D3 anglaise ET Gervi.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'était limite l'an passé mais un milieu offensif de classe mondiale, un des meilleurs ailiers de Pl, un gardien très très prometteur et un défenseur central assez mur pour jouer les joker de luxe je pense que les lacunes que vous avez eu l'an passé devrait être corrigé... c'est à dire ajouter un peu de beau jeu, plus de buts et une meilleure profondeur de banc... C'est ce qui vous avez manqué principalement la saison dernière ce qui n'a pas empêché une PL et une finale de C1...

 

Par contre si on vous enlève la chatte légendaire que vous avez, je pense qu'on a un peu d'espoir... je me rappelle du but marqué du visage par Park contre nous c'était hideux lol1.giflol1.gif

 

 

On était pas la meilleure attaque de PL l'an passé ?

Niveau profondeur de banc on est souvent pas mal mais le soucis c'est que ,comme vous, on doit souvent composer avec les blessures. Fergie n'a aligné qu'une seule fois le même onze titulaire lors de deux matches consécutifs ce qui n'était pas arrivé depuis 2008 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, De Gea, Young, et peut-être Sneijder... Nous Gervinho, et nos meilleurs joueurs en partance... Comment voulez-vous qu'on rivalise avec le reste du Big Four... Même les Reds se renforcent mieux que nous qualitativement et numériquement avec Adam, Henderson et probablement d'autres qui vont suivre notamment Downing.

 

Si on ne conserve pas Nasri et Fabregas et qu'on ne recrute pas des joueurs comme Cahill, Mata, Baines... alors c'est l'Europa League qui nous attend la saison prochaine !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi en entends ou lit partout que Man Utd ça joue pas bien, que c'est chiant à regarder, etc ..

 

put*** Man Utd c'est la maison du beau jeu en Angleterre (à des kilomètres d'Arsenal hein, mais nous on est hors-course, on n'est pas une maison, on est un palace 5 étoiles) ..

 

moi franchement si je veux me régaler en matant une équipe de foot (de club) je prends :

 

1. le Barça

2. Arsenal

3. Man Utd

4. le Real (honte à moi !!!!!!!! mais faut m'excuser, j'adore Mesut et Karim, et cette année ça a joué plutôt bien .. vous pouvez pas imaginer comme ça me fends le c½ur d'admettre ça)

5. Everton, Villareal, Valence, Udinese, etc .. des équipes de ce style ..

 

Bon après je suis abonné à Canal, donc je suis un peu dépendant de ce qu'on me sert (et vu qu'on sert tout le temps les mêmes équipes, forcement Man Utd je les vois jouer 10 fois plus souvent que les clubs allemands, Portugais, même italiens, et autres ..) .. si je veux me mater un Palerme - Genoa, je peux pas, c'est pas à la carte .. donc forcement mon jugement en est influencé ..

 

mais pour en revenir à Man Utd, les voir jouer c'est l'assurance d'un quota de football de qualité minimum .. alors oui leur forme est variable et évolutive selon les matches, les périodes de l'année et les saisons, comme toute équipe .. et le Manchester cru 2011 n'est pas le plus flamboyant qu'un ait connu .. mais de là à dire qu'ils sont chiant et qu'on s'emmer** à les voir jouer, NON !!!!!! ce serait de la mauvaise foi ..

 

déjà en contre, c'est toujours hyper impressionnant .. que ce soit un bon Manchester ou pas, leurs contres vont toujours à 2000 à l'heure, et c'est hyper spectaculaire .. y'a des combinaisons que tu vois à Old Trafford, que à part à l'Emirates dans les grands jours, t'auras du mal à trouver en Angleterre (et même en Europe) .. après selon les "crus" la qualité de leurs "attaques placées" (le jeu construit en fait) est évolutive .. et c'est vrai qu'à ce niveau, cette saison ça a pas toujours été un régal absolu .. mais Scholes, Giggs, Fletcher (mon chouchou) au milieu, c'est loin d'être dégueu .. et on voit toujours 2-3 enchainements de haute volée (hormis les contres attaques hein) minimum dans leurs matches ..

 

alors bien sûr quelqu'un qui a vu les 38 matches de Man Utd pourra me contredire en disant qu'il en sait plus que moi qui ait du en voir 10 .. mais ceux qui en ont vu 2 ou 3 et qui disent que Manchester ça joue comme de la mer**, parce que les médias disent ça, ils se fourvoient ..

 

un grand Manchester n'a rien a envié à personne (à part peut être le Barça) .. en 2008, Man Utd ils étaient injouables .. ça jouait hyper bien .. quand t'avais Ronaldo, Rooney, Tevez, Giggs, Scholes, Hargreaves, etc .. sur le terrain .. ils collaient des raclées à tout le monde .. j'ai pas connu l'Ajax de Cruyff, le Santos de Pelé, le Real de Di Stefano, etc .. et je dis pas que Man Utd c'était de ce niveau là, non .. mais dans les grandes équipes qui ont marqué l'Histoire, je trouve que ce Man Utd (période 2007/2009) est sous-estimé .. put*** leur match face à la Roma (qui était un cador à l'époque) en 1/4 retour de C1 .. ou la demi aller à Old Trafford, le 3-2 (le match ou Kaka tutoie les étoiles) .. sublime ..

 

bref pourquoi je parle de ça alors que c'était l'équipe d'il y à 3-4 ans ?? bah le manager c'est le même, avec les mêmes idées de jeu ..

 

alors là Man Utd est un peu dans le creux de la vague, par rapport à son glorieux (et très récent) passé .. mais ce cru "moyen", "moyen" dans les standart de Man Utd, ça signifie "très bon quand même", ne le restera pas très longtemps .. et je fais confiance à Fergie pour monter une équipe hyper solide, efficace ET belle à voir jouer, avant qu'il ne prenne sa retraite ..

 

mais après, comme le dis très bien Axelou, le "beau jeu" c'est très subjectif et abstrait .. chacun en a un peu sa propre idée, son concept, son image .. il n'y a pas de standard prédéfini .. le Barça c'est le beau jeu .. mais la réciproque n'est pas correcte .. le beau jeu ce n'est PAS le Barça .. (ça peut l'être dans votre esprit, ça l'est dans le mien par exemple, mais ça ne doit pas devenir une généralité pour autant, on a le droit de ne pas en faire une doctrine pour autant) .. mais Manchester United, c'est une tradition (sous Ferguson) d'une certaine qualité de jeu .. c'est Francisco Filho notamment qui disait ça (et il en sait quelque chose vu qu'il a longtemps travaillé à Man Utd, à s'occuper des jeunes je crois) .. et je suis on-ne-peut plus d'accord avec lui ..

 

après je l'ai dit, la forme est évolutive .. mais les principes non .. comme à Arsenal .. la saison 2007/2008 reste pour moi une référence en terme de jeu ces dernière années (je peux me tromper, mais c'est l'image que j'en garde dans ma tête, et ça vous pouvez pas me l'enlever, vu que le foot ce sont d'abord des émotions et des ressentis, avant d'être des chiffres ou des titres) .. depuis je suis pas sûr qu'on ait à nouveau atteint ce niveau, si ce n'est par séquence (qui peuvent durer 20 minutes dans une rencontre, mais aussi sur une série de 4-5 matchs, ou même sur plusieurs mois ..) .. la continuité dans les résultats c'est hyper difficile à atteindre .. mais la continuité dans le jeu c'est encore pire !!!!!!!!!

 

nos 3 derniers mois ont globalement été dégeu en terme de jeu (et de résultat par conséquent) .. est ce pour autant que Arsenal est une équipe dégueu à voir jouer ????? NON !!!!

 

et ben Man Utd c'est pareil .. c'est pas parce que United n'a pas été flamboyant sur certains matches ou certaines parties de la saison (au début surtout, mais Man Utd n'est jamais bon en début de saison, par contre ils finissent toujours innarrêtables, tout le contraire de nous en fait) ou dans un certain contexte (à l'éxtérieur notamment) qu'il faut se méprendre et mal les juger en faisant une généralité de leurs difficultés passagères ..

 

je le répète, Man Utd c'est quand même l'assurance d'une certaine qualité de jeu .. ce que ne garantissent ni Chelski, ni City, ni le Real (pas sur une longue période), ni beaucoup de clubs italiens ..

 

et puis quand t'as Giggs en milieu relayeur pour te faire le jeu, c'est impossible de mal jouer .. il a tellement de classe et il est tellement magique, même (et surtout encore !!!) à 37 ans ..

 

Voilà .. je me suis fait l'avocat d'une institution qui n'avait pas besoin de moi pour se défendre .. mais Man Utd c'est un des rares clubs qui, même si je n'y ai pas d'attache sentimentale particulière, me fait aimer le football, de par son histoire, ses joueurs, sa gestion, sa grandeur .. ils ne sont plus nombreux, alors il faut bien que je les défende quand ils sont victimes de critiques que je juge injustes ..

 

un petite vidéo pour appuyer ma thèse (et pour vous divertir par la même occasion) ..

 

 

PS : le 2ème but est juste SUBLIME dans sa construction .. et plus généralement tous les buts de ce matches sont soit beaux, soit magnifiques .. et Giggs une fois de plus a livré un match fabuleux ..

 

re PS : bon les mancuniens (Axelou en tête, mais je sais qu'il y en a d'autres sur le forum), j'ai été sympa, j'ai plaider en faveur de votre club (je me suis pas forcé hein, je l'ai dit, je l'ai fait parce que je porte de beaucoup d'admiration et du respect à Man Utd), alors soyez cléments avec Arsenal dans les prochains temps .. ne vous moquez pas trop de nous quand on aura signer Valbuenain et Cissokho ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matches ou Man Utd m'a régalé cette saison :

 

le Community Shield (3-1 face à Chelski) .. 1. parce qu'ils ont bien joué 2. parce en face c'est Chelski qui perds ah ah 3. le troisième but fait suite à une séquence de plein de passes consécutives qui ridulise la défense de Chelski .. je l'ai pas revu l'action depuis, mais si je suis là à vous en parler presque 1 an après, c'est qu'elle m'a marquée ..

 

Man Utd - Newcastle (3-0) .. 70% de possession de balle, du beau jeu, un but de Giggs sur une passe de Scholes .. more than a massacre comme dirait un catalan expatrié en Angleterre ..

 

Man Utd - Blackburn .. 7-1 .. more than a set de tennis ..

 

Man Utd - Sunderland 2-0 .. hallucinant de match :lavache: .. jamais vu un truc comme ça .. au bout de 30 minutes de jeu s'il y a 6-0, il n'y à RIEN à redire .. Sunderland s'en était tiré très très bien avec une défaite 2-0 ..

 

Man Utd vs Chelski (aller et retour) en 1/4 de Champion's .. en première mi temps à Stamford Bridge, Chelsea prends une leçon de foot comme seul Arsenal est capable de lui en donner :D .. mais globalement les Man Utd est très bon dans les 2 confrontations .. et Giggs marche sur le milieu de Chelsea en y étalant toute sa grâce et sa finesse ..

Schalke - Man Utd (aller et retour) .. quand une équipe prends 0-2 à domicile et que l'homme du match (du match !! pas de l'équipe!!!) c'est leur gardien .. je pense on a dit ça on a tout dit ..

 

Voilà .. alors je l'ai dit j'ai pas vu tous leurs matches !!!!!! je parle pas de toute leur saison, juste de ce que j'ai vu et qui m'a impressionné !!!

 

 

bon pour contrebalancer, je pourrai parler de l'abominable (le mot est faible) Manchester United - Crawley en FA Cup ..

 

de épouvantable Manchester United - Wolverhampton en Premier League (ou au terme d'un match d'une nullité sans nom de la part de Man U, Park sort de nulle part et claque un doublé en marquant à la dernière minute .. à cette époque on était encore en course pour le titre .. j'ai failli pleurer devant ma télé)

 

ou encore de la compo d'équipe affreuse face à nous en 1/4 de FA Cup (rien que d'y penser j'ai des frissons .. O'Shea au milieu .. beurk .. Rafael et Fabio sur les ailes ... ahhhhh .. Gibson en meneur de jeu !!!!!!!!!!)

 

mais ce serait déloyal .. :lol1:

 

alors pour être honnête et objectif, à part ces quelques matches tous pourris que je viens de citer, si on pèse le pour et le contre, Manchester a plus "bien joué" que mal .. à mon sens .. de ce que j'en ai vu .. et rien que pour m'avoir régalé dans une Champion's qui cette année il faut bien le dire, ne fut pas terrible, je les en remercie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je suis pas forcément un (télé)spéctacteur assidu mais j'ai du voir en gros les 3/4 des matchs de MU cette saison(excepté les matchs de cup quoi) et franchement j'ai été trop rarement vu du jeu à 1-2 touches de balles. Ce qui ne me dérange pas particulièrement étant donné que je ne fais pas parti de ceux qui prônent ce football là avant tout, mais le fait est qu'à l'extèrieur manchester à été CONSTAMMENT en difficulté. L'absence d'un leader technique autre que rooney leur aura été largement préjudiciable à ce niveau là mais le fait qu'à l'extèrieur man-U semblait inhibé et pas qu'offensivement, ils ont été déguelasses bien trop de matchs et ne faisant preuve d'aucune maîtrise. Ils ont surtout comptés sur les exploits individuels de leurs joueurs pendant longtemps(berbatov, nani notamment) Mais les retours de blessure de valencia rooney&co et la relation grandissante de ce dernier avec chicharito les ont aidés à retrouver des couleurs, le replacement de giggs à joué aussi. Cela dit même à domicile rare ont été les matchs ou ils ont été convaincants dans l'esthétique du jeu offensif, qui ne fais pas parti de leurs principales qualités du moins cette saison.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJR tu as mon respect eternel !

J'ai trop envie de balancer ton post sur notre fofo.

 

Bon, après tu as peut-être été un peu trop gentil vu que tu n'as pas cité nos lacunes et notre horrible parcours à l'exterieur.

Mais en tout cas je te remercie sincèrement, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas encore complètement victime d'une image un peu trop caricatural à mon goût.

 

Le Sir Alex Ferguson du post ici, c'est toi pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJR tu as mon respect eternel !

J'ai trop envie de balancer ton post sur notre fofo.

 

Bon, après tu as peut-être été un peu trop gentil vu que tu n'as pas cité nos lacunes et notre horrible parcours à l'exterieur.

Mais en tout cas je te remercie sincèrement, ça fait vraiment plaisir de voir qu'on est pas encore complètement victime d'une image un peu trop caricatural à mon goût.

 

Le Sir Alex Ferguson du post ici, c'est toi pray.gif

 

C'est bon DJR tu as trouver ton lèche-botte personnel :P:D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh DJ t'as oublié le match contre west ham je crois lors de la 31eme journée, menés 2-0 ils gagnet finalement 4-2 grace à un triplé de rooney. C'est des scénarios comme ca qui m'ont fait aimer le football :amoureu:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon DJR tu as trouver ton lèche-botte personnel tongue.gifbiggrin.gif .

 

 

Nan mais je peux pas cacher que ça me fait chaud au coeur, y'a pas d'autres mots, de voir de tels posts.

 

Mais sois pas jaloux mon petit Fly, tu sais bien que mon chouchou ici c'est toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dom Juan comment tu peur dire ca ta pas vue tous les match de MU a mon avis... la tu nous 5 a 10 match dans la saison qui ont été très bon mais le reste sincèrement ca été mauvais meme les supporters de MU le disent mon pote en est un (il a vue tous les match) il me dit franchement cette année je sais pas comment a pu etre champion avec niveau de jeu, encore l'an dernier ou ya 2 ans oui ca jouait plutôt bien mais pas cette année c'est faux meme les spécialiste le disent...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Dom Juan comment tu peur dire ca ta pas vue tous les match de MU a mon avis... la tu nous 5 a 10 match dans la saison qui ont été très bon mais le reste sincèrement ca été mauvais meme les supporters de MU le disent mon pote en est un (il a vue tous les match) il me dit franchement cette année je sais pas comment a pu etre champion avec niveau de jeu, encore l'an dernier ou ya 2 ans oui ca jouait plutôt bien mais pas cette année c'est faux meme les spécialiste le disent...

 

 

Ouai... Enfin fort heureusement être champion requiert un peu plus que de faire juste tourner le ballon.

Moi aussi MU ne m'a pas régalé comme pendant la periode faste 2007-2009 en tout cas sur le plan du jeu en lui même mais ce MU m'a malgré tout fait vibré comme tout les ans cette année. De là à m'étonner de notre titre nan, je le dis sans prétention on était peut-être pas le grand MU mais honnêtement, même si on a pas été brillantissime, qui peut se vanter de faire un meilleur champion ? Entre Chelsea qui a eu son enorme creux durant plus d'un tiers de la saison et Arsenal qui a craqué comme d'habitude en ayant du mal à gérer les enjeux je pense pas qu'on ne mérite pas notre titre :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le jeu de Man U, je le trouve vraiment limite... mais bon en même temps DJR est tellement objectif dans ses posts :rolleyes: ...

 

Nan mais je peux pas cacher que ça me fait chaud au coeur, y'a pas d'autres mots, de voir de tels posts.

 

Mais sois pas jaloux mon petit Fly, tu sais bien que mon chouchou ici c'est toi :P.

 

Mais je n'en doute pas mon bichon :wink2::D .

 

EDIT : Wes Brown passe sa visite médicale à Sunderland

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ManUtd n'a pas un football champagne, je trouve qu'il se sont amélioré au cours de la saison. Mais à la fin, ils ont le plus important: le titre. Ils jouent plus sur le fait qu'ils ont une bonne assisse défensive et je trouve pas ça scandaleux. On peut pas trop critiquer le jeu de ManUtd vu qu'il marche. Et pourtant c'est le club que j'aime le moins en Europe.

On aurait plutôt se pencher sur les petits coups de pouces arbitrals :P . Ca fait combien temps d'ailleurs qu'ils ont plus eu de pénalty contre eux à Old Trafford alors que parfois c'était flagrant. Ou Ferdinand combien de carton jaune (en tout cas pas beaucoup) ces dernières années alors que pafois il fait pas dans la dentelle.

Mais bon ils ont mérités leur titre de la saison dernière

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..