Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi j'imagine un milieu avec Can devant la défense et Henderson-Milner devant lui, un peu dans le style de ce que fait la sélection anglaise, ça peut permettre aux latéraux de beaucoup monter, et d'avoir quand même une belle patte pour relancer au milieu avec l'Allemand.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi tu dis qu'on ne joue pas dans la même cours ?

 

Tu me parle de chance de le signer, tout les clubs auraient eu leurs chances mais la le dossier était déjà bouclé quand vous vous êtes penché sur son cas à ce moment la c'était mort et j'ai l'impression que vous voulez pas l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine un milieu avec Can devant la défense et Henderson-Milner devant lui, un peu dans le style de ce que fait la sélection anglaise, ça peut permettre aux latéraux de beaucoup monter, et d'avoir quand même une belle patte pour relancer au milieu avec l'Allemand.

 

 

Henderson c'est loin d'être le manchot du coin aussi. Et Cout' aime pas mal décrocher.

 

Le problème c'est le poste de 9, c'est ce qui nous a plombés cette saison.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parle de chance de le signer, tout les clubs aurait eu leurs chances mais la le dossier était déjà bouclé quand vous vous êtes penché sur son cas à ce moment la c'était mort et j'ai l'impression que vous voulez pas l'admettre.

 

Non mais comment tu fais pour être aussi sur de toi ? T'es l'agent de Sanchez ou quoi ?

 

Pour info Willian a même passé la visite médicale chez les spurs avant de signer à Chelsea. Et je ne parlerai même pas du cas Park. :ph34r:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine un milieu avec Can devant la défense et Henderson-Milner devant lui, un peu dans le style de ce que fait la sélection anglaise, ça peut permettre aux latéraux de beaucoup monter, et d'avoir quand même une belle patte pour relancer au milieu avec l'Allemand.

Ca peut marcher vu que Moreno sera surement mieux la saison pro et qu'il aime monté mais il faudra un ARD qui aime monter également.

 

Cette compo ne peut pas marcher avec un Manquillo par exemple, par exemple avec Clyne sa serait une autre histoire..

 

@Reda : J'ai posé cette même question au début du débat et j'ai eu comme réponse "On joue pas dans la même cours" c'est de là ou c'est parti donc t'attend pas a une réponse intéressante. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment tu fais pour être aussi sur de toi ? T'es l'agent de Sanchez ou quoi ?

 

Pour info Willian a même passé la visite médicale chez les spurs avant de signer à Chelsea. Et je ne parlerai même pas du cas Park. :ph34r:   

 

Les spurs et Chelsea sa joue pas dans la même cour tout comme Lille et Arsenal.

 

Non mais les premières rumeurs indiquant Sanchez à Arsenal date d'avant le début de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs et Chelsea sa joue pas dans la même cour tout comme Lille et Arsenal.

 

Tu réponds pas du tout à sa question.

 

Je reformule,

 

D'où tu tiens l'info que le transfert de Sanchez était déjà bouclé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs et Chelsea sa joue pas dans la même cour tout comme Lille et Arsenal.

 

C'est bien. Au moins t'as enlevé le s cette fois-ci. :P

 

 

Sinon il y a 2 messages tu m'as dit qu'on avait légitimement nos chances mais que le dossier était clos, maintenant tu me dis que le dossier était clos car on n'a aucune chance vu qu'on ne joue pas dans la même cour. :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réponds pas du tout à sa question.

 

Je reformule,

 

D'où tu tiens l'info que le transfert de Sanchez était déjà bouclé ?

Même si vous aviez un accord etc, un club peut toujours venir tenter un truc tant que c'est pas signé comme lors du cas Willian qui a fait carrément la visite médicale chez les Spurs avant de signer a Chelsea, Parc avec Lille, etc mais ca, il le comprend pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien. Au moins t'as enlevé le s cette fois-ci. :P

 

 

Sinon il y a 2 messages tu m'as dit qu'on avait légitimement nos chances mais que le dossier était clos, maintenant tu me dis que le dossier était clos car on n'a aucune chance vu qu'on ne joue pas dans la même cour. :lol:   

 

J'ai parler de Lille à l'instant pas de Liverpool, mais oui niveau mercato on ne joue pas dans la même cour,  et j'ai dis que tout les club avais leurs chances mais que la le dossier était déjà clos, tu veut que je le répète combien de fois ? 

 

Sborn j'ai répondu à la question dans un autre posts mais tu ne m'a pas posé la questions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous aviez un accord etc, un club peut toujours venir tenter un truc tant que c'est pas signé comme lors du cas Willian qui a fait carrément la visite médicale chez les Spurs avant de signer a Chelsea, Parc avec Lille, etc mais ca, il le comprend pas ^^

 

Mec je le comprend et le conçois, pour faire simple comme ça tu comprend: Chelsea est un meilleur challenge que tot

                                                                                                                         Arsenal meilleur challenge que Lille

                                                                                                                         Arsenal meilleur challenge que Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parler de Lille à l'instant pas de Liverpool, mais oui niveau mercato on ne joue pas dans la même cour,  et j'ai dis que tout les club avais leurs chances mais que la le dossier était déjà clos, tu veut que je le répète combien de fois ? 

 

Sborn j'ai répondu à la question dans un autre posts mais tu ne m'a pas posé la questions lol.

 

Pourquoi on ne jouait pas dans la même cour alors qu'on sortait d'une saison où on a fini devant vous au classement ? :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne jouait pas dans la même cour alors qu'on sortait d'une saison où on a fini devant vous au classement ? :/ 

 

On offre quand même plus de stabilité sur le long terme (C1 chaque année), et on venait de remporter un trophée.

 

Arsenal n'est pas un ogre mais offre certaines garanties, que Liverpool n'a plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne jouait pas dans la même cour alors qu'on sortait d'une saison où on a fini devant vous au classement ? :/ 

 

Merci Suarez, ohh au revoir Suarez, l'arbre qui cachait la forêt est partit, oh Liverpool passe de la 2ème place à la 7ème .

 

Ceux qui suivent le foot savait que Suarez y était pour beaucoup et que cet performance en championnat ne se reproduirais pas sans l'attaquant phare.

 

Mais sa c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On offre quand même plus de stabilité sur le long terme (C1 chaque année), et on venait de remporter un trophée.

 

Arsenal n'est pas un ogre mais offre certaines garanties, que Liverpool n'a plus actuellement.

 

Non mais de là à dire qu'on ne jouait pas dans la même cour l'an passé c'est juste n'importe quoi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de là à dire qu'on ne jouait pas dans la même cour l'an passé c'est juste n'importe quoi.  

 

 Tu fait exprès ou quoi, je parle de mercato ouvre t'est yeux Gilbert montagnier

 

Relis tout depuis la page précédente pas envie de me répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de là à dire qu'on ne jouait pas dans la même cour l'an passé c'est juste n'importe quoi.  

 

Ah non vous aviez fait une très bonne saison, rien à dire.

 

Mais en terme de garanties, il vous fallait confirmer cette année, et bon, on connait tous votre classement  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Dzeko, troquer Balotelli pour le Bosnien c'était clairement un renforcement pour moi. Et puis c'est un très bon joueur, ça fait chier de le voir pourrir à City.

 

Clyne sera une très bonne recrue, tout comme Milner.

 

Moi je vais me répéter mais je considère Can et Lallana comme 2 pépites très sous-cotées. Je miserais sur eux, capitaliserais sur la bonne saison d'Hendo et mettrais Coutinho, encore trop irrégulier, en concurrence. Can est un 6 de formation au passage, au Bayern il jouait devant la défense.

 

Can devant la défense en plaque tournante, protégé par Henderson. Une ligne de milieux offensifs qui tourne avec Coutinho, Milner, Lallana, Markovic et Ibe.

Ca serait classe et clairement niveau Big 4.

 

Après à voir si Sturridge arrive à faire une saison complète ou si Ings saute allégrement la marche (pas impossible il a du talent ce petit).

 

Il n'y a que pour la défense que je m'inquiéterais, Sakho j'aime pas du tout (mais vous le savez) et Skrtel il peut être très bon comme très en dessous. Clyne est très fort pas de soucis là-dessus et Moreno très prometteur.

 

Non franchement je trouve que vous avez un très bon effectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suarez, ohh au revoir Suarez, l'arbre qui cachait la forêt est partit, oh Liverpool passe de la 2ème place à la 7ème .

 

Ceux qui suivent le foot savait que Suarez y était pour beaucoup et que cet performance en championnat ne se reproduirais pas sans l'attaquant phare.

 

Mais sa c'est encore autre chose.

 

Tu ne dirais pas ça si tu avais un tant soit peu suivi notre saison. La blessure de Sturridge nous a autant fait mal que le départ de Suarez. Avec l'anglais toute la saison à 100% on aurait pour moi été meilleur qu'avec Suarez il y a 2 ans.   

 

PS: on a terminé 6ème.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dirais pas ça si tu avais un tant soit peu suivi notre saison. La blessure de Sturridge nous a autant fait mal que le départ de Suarez. Avec l'anglais toute la saison à 100% on aurait pour moi été meilleur qu'avec Suarez il y a 2 ans.   

 

PS: on a terminé 6ème.   

 

Je regardais Liverpool mais quand j'ai vue le jeu digne du CFA en début de saison j'ai lâché.

 

 

Ouvre un bescherelle  toi alors.

 

Tu me l'offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..