Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool looking for £85m cash or £50m + Sanchez for Suarez. [Tony Barret - Times]

 

 

En cas de Depart de Suarez j’espère vraiment qu'on signe Sanchez pour le remplacer !

Les montants avancés ont été plusieurs fois donné par différentes sources. En revanche c'était avant la morsure et la suspension de Suarez. Maintenant je ne vois aucun club s'aligner sur les demandes de Pool'.

 

Il me semble que des médias Espagnols ont annoncé que le Barca ne veut pas mettre plus de 50M€ (ou peut-être 60M€ je ne sais plus exactement).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic ???? Bon là autant pour moi je comprends plus rien. On était fortement lié à lui, mais je pensais que c'était pour faire pression sur southampton. Vu le prix et son physique j'espère que ça se fera pas.

C'est un futur très bon joueur à n'en pas douter. mais ce n'est pas une priorité et surtout pas à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un connait bien ce Markovic ? Je l'ai vu que 2 3 fois jouer..

 

Andy Hunter, Guardian - #LFC are prepared to improve their attacking options by making an offer for Lazar Markovic, who has a £20m release clause

 

Lazar Markovic is almost certain to be the next arrival. LFC have been tracking him for some time & are ready to meet his £20m clause. (Dom Ki

 

Je l'ai suivi un peu cette année car on avait été déjà été lié à lui. C'est un ailier très rapide, bonne vista, grosse agressivité (quelques cartons rouges), mais trop léger pour la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants avancés ont été plusieurs fois donné par différentes sources. En revanche c'était avant la morsure et la suspension de Suarez. Maintenant je ne vois aucun club s'aligner sur les demandes de Pool'.

 

Il me semble que des médias Espagnols ont annoncé que le Barca ne veut pas mettre plus de 50M€ (ou peut-être 60M€ je ne sais plus exactement).

 

Oui mais ce que je viens de poster sa viens de sortir , je pense pas qu'ont puissent baisser de 20-25M le prix de Suarez pour 2 mois de suspension environ 5M voir 8 max mais pas plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants avancés ont été plusieurs fois donné par différentes sources. En revanche c'était avant la morsure et la suspension de Suarez. Maintenant je ne vois aucun club s'aligner sur les demandes de Pool'.

 

Il me semble que des médias Espagnols ont annoncé que le Barca ne veut pas mettre plus de 50M€ (ou peut-être 60M€ je ne sais plus exactement).

Voir la traduction

#LFC are in no rush to sell and have no intention of letting Suarez go for a knockdown price. (James Pearce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'on ferait de Markovic honnêtement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je viens de poster sa viens de sortir , je pense pas qu'ont puissent baisser de 20-25M le prix de Suarez pour 2 mois de suspension environ 5M voir 8 max mais pas plus ...

Pool ne va pas dévaluer ouvertement son joueur, mais vous pensez vraiment que le board espère encore vendre Suarez pour 80/85M.

 

Franchement je doute fortement que le Barca pose plus de 60M après l'affaire de la CDM. Car faut pas oublier, qu'un joueur est rentable en grande partie grâce à son potentiel au niveau marketing. Et actuellement l'image de l'Uruguayen est fortement détérioré.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pool ne va pas dévaluer ouvertement son joueur, mais vous pensez vraiment que le board espère encore vendre Suarez pour 80/85M.

 

Franchement je doute fortement que le Barca pose plus de 60M après l'affaire de la CDM. Car faut pas oublier, qu'un joueur est rentable en grande partie grâce à son potentiel au niveau marketing. Et actuellement l'image de l'Uruguayen est fortement détérioré.

Je ne pense pas que ce soit de la comm. Barrett qui est bien informé a précisé que le club pensait le garder malgré les 4 mois, puis qu'ils accepteraient toute offre proche des 80M. donc c'est l'un ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous faites chier les Scousers !!! ^^

 

On est proche d'un deal avec un super joueur et bien évidemment il faut que vous veniez foutres la m****... :lol:

 

Espérons que le joueur souhaite vraiment nous rejoindre, car il n'a aucune obligation de signer chez vous même si le Barça souhaite s'en servir comme vulgaire monnaie d'échange...

 

Je fais confiance à Arsène pour le convaincre :pray::pray:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous faites chier les Scousers !!! ^^

 

On est proche d'un deal avec un super joueur et bien évidemment il faut que vous veniez foutres la m****... :lol:

 

Espérons que le joueur souhaite vraiment nous rejoindre, car il n'a aucune obligation de signer chez vous même si le Barça souhaite s'en servir comme vulgaire monnaie d'échange...

 

Je fais confiance à Arsène pour le convaincre :pray::pray:

 

Jad disait justement il y a quelques jours que la presse allait s'enflammer et monter en épingle le dossier Suarez au Barça contre cash et sanchez.

 

tant que ça va dans ce sens c'est pas forcément inquiétant. Par contre le jour ou les médias l'enverront à Arsenal on pourra se faire du souçis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de la comm. Barrett qui est bien informé a précisé que le club pensait le garder malgré les 4 mois, puis qu'ils accepteraient toute offre proche des 80M. donc c'est l'un ou l'autre

Et est-ce que ce journaliste ne fait pas comme Cross chez nous : relayer les messages que le board souhaite faire passer?

 

Car franchement le départ de Suarez semble presque inéluctable (le joueur souhaite partir+suspension importante+acharnement des médias Anglais) et pour moins de 80M€ (à moins que le club acheteur soit un gros pigeon).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jad disait justement il y a quelques jours que la presse allait s'enflammer et monter en épingle le dossier Suarez au Barça contre cash et sanchez.

 

tant que ça va dans ce sens c'est pas forcément inquiétant. Par contre le jour ou les médias l'enverront à Arsenal on pourra se faire du souçis :P

C'est plus compliqué que ça. En effet, le fait que vous ne soyez pas cité est très bon signe pour vous (on cite souvent la juve qui ne le signera pas ), mais l'intérêt de liverpool est réel, et ce, même avant l'affaire suarez. Donc oui je pense que vous êtes les mieux placés, mais tout va très vite en matière de transfert, il vaut mieux ne pas trop s'emballer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou que l'on signe Sanchez ou non, c'est pas un joueur qui me fait spécialement triper. Par contre je pense qu'Arsenal en a bien plus besoin que Liverpool.

Liverpool avec suarez oui c'est certain je vois pas trop le besoin immédiat. Mais liverpool sans suarez je le vois tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce que font Barrett et Pearce c'est de la com pour le club

 

Barcelone pense qu'ils peuvent faire baisser le prix après l'affaire de Suarez donc Liverpool de son côte montre une position ferme via "ses" journalistes pour avoir le meilleur deal possible

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jad disait justement il y a quelques jours que la presse allait s'enflammer et monter en épingle le dossier Suarez au Barça contre cash et sanchez.

 

tant que ça va dans ce sens c'est pas forcément inquiétant. Par contre le jour ou les médias l'enverront à Arsenal on pourra se faire du souçis :P

 

Heureusement qu'il y a Jad pour calmer un peu tout ça, et distinguer le vrai du faux parce que ça devient du n'importe quoi...

 

D'ailleurs il est où Jad ? J'ai vu que son compte a été supprimé sur le forum...

 

Vous le suivez via Twitter ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce que font Barrett et Pearce c'est de la com pour le club

 

Barcelone pense qu'ils peuvent faire baisser le prix après l'affaire de Suarez donc Liverpool de son côte montre une position ferme via "ses" journalistes pour avoir le meilleur deal possible

Surtout Pearce, Barrett est plus neutre.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ce que font Barrett et Pearce c'est de la com pour le club

 

Barcelone pense qu'ils peuvent faire baisser le prix après l'affaire de Suarez donc Liverpool de son côte montre une position ferme via "ses" journalistes pour avoir le meilleur deal possible

Ils le vendront pas 60M. Je pense qu'ils préfèrent vraiment le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'il y a Jad pour calmer un peu tout ça, et distinguer le vrai du faux parce que ça devient du n'importe quoi...

 

D'ailleurs il est où Jad ? J'ai vu que son compte a été supprimé sur le forum...

 

Vous le suivez via Twitter ?

 

Il est plutôt discret même sur twitter.

 

Tout se décantera début juillet. Par contre pour Suarez ça sent le remake de l'an passé, beaucoup de bruit pour rien du tout. Les supporters de liverpool ont le même discours que l'an dernier, si c'est pas un signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant le recrutement de Markovic serait pas si absurde, sachant que l'année dernière on jouait bien souvent avec 4 joueurs à vocation offensive (Sterling, Suarez, Stu, et Coutinho ) ça nous ferait donc potentiellement :

 

Sterling/Markovic

Suarez ou autre

Stu / Lambert

Cout / Lallana

 

Je penses que Borini devrait partir ainsi qu'Aspas

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus compliqué que ça. En effet, le fait que vous ne soyez pas cité est très bon signe pour vous (on cite souvent la juve qui ne le signera pas ), mais l'intérêt de liverpool est réel, et ce, même avant l'affaire suarez. Donc oui je pense que vous êtes les mieux placés, mais tout va très vite en matière de transfert, il vaut mieux ne pas trop s'emballer

Oui je suis d'accord avec toi, même si c'est "stressant" je pense que c'est plutôt bon signe qu'on ne parle pas de nous. Je pense que si on commence a parler de nous a partir de la semaine prochaine (fin de compétition de la Chili, je les vois perdre demain) ou vers le 10 juillet ça sentira bon.

Le fait qu'on parle du milieu off de Benefica me conforte dans ce sens étant donné ce que vous avez dit un peu plus tôt aujourd'hui (le fait qu'après Lallana il n'y aurait plus d'ailiers excepte vente de Suarez et j´inclue Origi).

Un autre point qui peut me faire penser que c'est pas trop mal pour nous, c'est que j'ai pas l'impression que vous soyez réellement presse. Peut être a cause du fait de la sanction confirmée ou non en appel.

Mais si on est devant, il va falloir que vous accélériez d'ici une semaine, ce que je ne vois pas trop arrivée.

 

Bref beaucoup d'interrogation, ce qui est normal, avec toute cette histoire Suarez. Je vais pas le prendre la tête on verra bien.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, même si c'est "stressant" je pense que c'est plutôt bon signe qu'on ne parle pas de nous. Je pense que si on commence a parler de nous a partir de la semaine prochaine (fin de compétition de la Chili, je les vois perdre demain) ou vers le 10 juillet ça sentira bon.

Le fait qu'on parle du milieu off de Benefica me conforte dans ce sens étant donné ce que vous avez dit un peu plus tôt aujourd'hui (le fait qu'après Lallana il n'y aurait plus d'ailiers excepte vente de Suarez et j´inclue Origi).

Un autre point qui peut me faire penser que c'est pas trop mal pour nous, c'est que j'ai pas l'impression que vous soyez réellement presse. Peut être a cause du fait de la sanction confirmée ou non en appel.

Mais si on est devant, il va falloir que vous accélériez d'ici une semaine, ce que je ne vois pas trop arrivée.

 

Bref beaucoup d'interrogation, ce qui est normal, avec toute cette histoire Suarez. Je vais pas le prendre la tête on verra bien.

Je doute que Markovic soit le remplaçant du Suarez (si c'est ce que tu insinue, je suis pas sur d'avoir compris ^^), je dis pas que ça sera Sanchez, mais surement un joueur confirmé en tous cas.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..