Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2013/05/21/3993892/klopp-my-heart-breaks-to-see-kagawa-played-out-of-position

 

Ferguson l'escroc ? :ph34r:

 

Après dans l'absolu je suis d'accord, j'ai pas compris pourquoi Sahin a jouer si haut, mais il s'est aussi plaint de voir Kagawa utilisé sur le côté par Sir Alex, c'est pas forcément une preuve de l'incompétence de BR.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très simple, Klopp ne comprend pas pourquoi Sahin n'a pas joué à son poste à Liverpool, et il ne comprend pas non plus pourquoi Kagawa n'a pas joué à son poste à MU. Et vous en faîtes une preuve de l'incompétence de Rodgers si j'ai bien compris.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'emballement autour de Rodgers après une défaite à Old Trafford qui n'a rien de choquante. C'est l'accumulation de mauvais résultats c'est ça ? Dans ce cas il aurait dû sauter après le 6-1 contre Stoke la saison dernière. Il a pas de chance en plus, vu le calendrier à l'extérieur de Liverpool sur ce début de saison, c'était évident que sa place allait chauffer très vite.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Rodgers achète des joueurs, les fais jouer à des postes qui ne leur conviennent pas puis il les fou au placard et les vends.

Hier on a pu voir Gomez a arrière gauche , Ings ailiers gauche et firmino ailiers droit nous sommes déjà en difficulté pas besoin de nous compliquer encore plus le travail...

 

Cela fais 3 ans qu'il est au club et tout les secteurs de jeu défense , milieux et attaque sont en chantier ...

 

Le mec ne montre rien , achète les joueurs qu'il désire à des prix abuser et il ose dire qu'il est l'homme de la situation son arrogance est surement la chose qui m'agace le plus chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'emballement autour de Rodgers après une défaite à Old Trafford qui n'a rien de choquante. C'est l'accumulation de mauvais résultats c'est ça ? Dans ce cas il aurait dû sauter après le 6-1 contre Stoke la saison dernière. Il a pas de chance en plus, vu le calendrier à l'extérieur de Liverpool sur ce début de saison, c'était évident que sa place allait chauffer très vite.

 

Tout à fait. Une honte qu'on l'ait gardé après ce match. Mais bon la honte on commence à y être habitué à Liverpool.

 

Je ne suis jamais arrivé à ce stade, même sous RH, mais là j'espère qu'on va se prendre de bonnes branlées face aux mastodontes que sont Bordeaux et Norwich. Il faut que ça bouge.      

 

 

Ben c'est très simple, Klopp ne comprend pas pourquoi Sahin n'a pas joué à son poste à Liverpool, et il ne comprend pas non plus pourquoi Kagawa n'a pas joué à son poste à MU. Et vous en faîtes une preuve de l'incompétence de Rodgers si j'ai bien compris.

 

Je ne vois pas le rapport, ni en quoi ça pardonne l'incompétence de Rodgers. Si Rodgers se jette dans le ravin et que Fergie fait pareil c'est pas une raison pour dire que le nord-irlandais n'est pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport, ni en quoi ça pardonne l'incompétence de Rodgers. Si Rodgers se jette dans le ravin et que Fergie fait pareil c'est pas une raison pour dire que le nord-irlandais n'est pas con.

C'est surtout qu'il faut arrêter de faire du deux poids deux mesures. Je n'ai pas dit que ça pardonne quoi que ce soit, mais ce n'est une preuve de rien, le faire passer pour un idiot en pointant juste ce cas n'est pas pertinent.

 

Ce que vous ne comprenez pas c'est que Rodgers achète des joueurs, les fais jouer à des postes qui ne leur conviennent pas puis il les fou au placard et les vends.

Hier on a pu voir Gomez a arrière gauche , Ings ailiers gauche et firmino ailiers droit nous sommes déjà en difficulté pas besoin de nous compliquer encore plus le travail...

 

Cela fais 3 ans qu'il est au club et tout les secteurs de jeu défense , milieux et attaque sont en chantier ...

 

Le mec ne montre rien , achète les joueurs qu'il désire à des prix abuser et il ose dire qu'il est l'homme de la situation son arrogance est surement la chose qui m'agace le plus chez lui.

Sans doute, après là ou je trouve que vous exagérez, c'est de croire qu'il est le seul problème. Je pense que c'est bien plus profond dans ce club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut arrêter de faire du deux poids deux mesures. Je n'ai pas dit que ça pardonne quoi que ce soit, mais ce n'est une preuve de rien, le faire passer pour un idiot en pointant juste ce cas n'est pas pertinent.

 

Sans doute, après là ou je trouve que vous exagérez, c'est de croire qu'il est le seul problème. Je pense que c'est bien plus profond dans ce club.

 

A partir du moment ou d'autres entraîneurs font beaucoup mieux que lui avec un budget restreint et beaucoup moins de temps pour mettre leurs jeu en place je vois pas pourquoi nous devons le garder ? Et tu pense à quoi quand tu dit plus profond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut arrêter de faire du deux poids deux mesures. Je n'ai pas dit que ça pardonne quoi que ce soit, mais ce n'est une preuve de rien, le faire passer pour un idiot en pointant juste ce cas n'est pas pertinent.

 

 

 

Je ne fais pas du 2 poids 2 mesures. J'ai jamais dit que Ferguson était une lumière hein.  :ph34r: 

 

Sans doute, après là ou je trouve que vous exagérez, c'est de croire qu'il est le seul problème. Je pense que c'est bien plus profond dans ce club.

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense au comité de transferts par exemple, après je suis beaucoup moins renseigné que vous, mais est-ce que absolument tous les joueurs de l'effectif qui sont arrivés, sont tous arrivés sur la décision de Rodgers ? Perso j'en ai pas l'impression, après je peux me tromper.

 

La gestion des contrats de certains joueurs aussi, ça vient pas de lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense au comité de transferts par exemple, après je suis beaucoup moins renseigné que vous, mais est-ce que absolument tous les joueurs de l'effectif qui sont arrivés, sont tous arrivés sur la décision de Rodgers ? Perso j'en ai pas l'impression, après je peux me tromper.

 

La gestion des contrats de certains joueurs aussi, ça vient pas de lui.

 

Quand je vois les joueurs recrutés (Sturridge, Coutinho, Markovic, Moreno, Can etc...) je me dis qu'il n'est pas si dégueulasse que ça ce comité. On est quand même loin du délire statistique de Commoli (même si avec le recul ses recrutements étaient loin d'être aussi ridicules qu'au premier abord).

 

La gestion des contrats parles-en à Brendan. En tous cas la gestion de contrat que j'ai trouvé la plus ridicule c'est celle de Gerrard, et elle est pour sa pomme. Ne me parle pas de celle de Raheem stp. ^^ Si la gestion de son contrat avait été mauvaise on n'aurait pas glissé une telle quenelle à City.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers prend 80% des décisions lors du mercato je pense qu'il n'a pas eu son mots a dire sur les transfert style Balotelli ,Can, Origi et Mignolet car pour les trois derniers nous les avons scouté une longue période avant de faire une offre mais le reste c'est clairement lui qui choisi ses joueurs.

Et on peu critiquer la direction mais le club a eu plus de 300M pour les transfert en 3 ans j’aurai bien voulu voir un Benitez ou Klopp gérer cette argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais tu me cites quelques bons coups, et encore tous n'ont pas réussi, mais y a aussi un paquet de flops ou de transferts mal gérés. L'effectif présenté n'est pas en adéquation avec les sommes dépensées à mon avis.

 

Je pense à Sterling oui, parce que vous auriez pu faire une Stones/Berahino si il avait un contrat longue durée, c'est à dire les envoyer chier. Vous avez récupéré un beau paquet de fric oui ... Vu comment il a été réinvesti, je suis pas sûr que le garder était une moins bonne solution (bon là vous aviez pas le choix parce qu'il avait plus que 2 ans de contrat, mais je part du principe qu'il aurait du être prolongé à la fin de la saison 13/14).

 

Rodgers prend 80% des décisions lors du mercato je pense qu'il n'a pas eu son mots a dire sur les transfert style Balotelli ,Can, Origi et Mignolet car pour les trois derniers nous les avons scouté une longue période avant de faire une offre mais le reste c'est clairement lui qui choisi ses joueurs.

Et on peu critiquer la direction mais le club a eu plus de 300M pour les transfert en 3 ans j’aurai bien voulu voir un Benitez ou Klopp gérer cette argent.

Oui, beaucoup auraient sans doute fait mieux, il n'y a pas à dire. Mais il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas lui qui coule le club, avant qu'il arrive, le club n'était pas en meilleure position, il était même plus bas je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais tu me cites quelques bons coups, et encore tous n'ont pas réussi, mais y a aussi un paquet de flops ou de transferts mal gérés. L'effectif présenté n'est pas en adéquation avec les sommes dépensées à mon avis.

 

Je pense à Sterling oui, parce que vous auriez pu faire une Stones/Berahino si il avait un contrat longue durée, c'est à dire les envoyer chier. Vous avez récupéré un beau paquet de fric oui ... Vu comment il a été réinvesti, je suis pas sûr que le garder était une moins bonne solution (bon là vous aviez pas le choix parce qu'il avait plus que 2 ans de contrat, mais je part du principe qu'il aurait du être prolongé à la fin de la saison 13/14).

 

Oui, beaucoup auraient sans doute fait mieux, il n'y a pas à dire. Mais il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas lui qui coule le club, avant qu'il arrive, le club n'était pas en meilleure position, il était même plus bas je pense.

 

Le contrat de Sterling allait jusqu'en 2017 hein. QUE 2 ans de contrat ? Faut arrêter, on était à l'aise. Les citizens ont posé une somme qu'on ne pouvait pas refuser pour cette tête de gland, tout simplement. Même s'il avait encore 3 ans de contrat on n'aurait sûrement pas pu en tirer plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Sterling allait jusqu'en 2017 hein. QUE 2 ans de contrat ? Faut arrêter, on était à l'aise. Les citizens ont posé une somme qu'on ne pouvait pas refuser pour cette tête de gland, tout simplement. Même s'il avait encore 3 ans de contrat on n'aurait sûrement pas pu en tirer plus. 

C'était la seule fenêtre pour le vendre très cher je pense. Je dit pas que vous auriez pu en tirer plus, vous avez déjà tiré une somme énorme, mais vous auriez peut-être pu le conserver.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la quenelle d'Aston Villa on en parle ?

 

Benteke est notre meilleur recrut pour le moment avec clyne, c'est l'un des seul sur le quel je suis satisfait le mec a 1 ballon par match , joue seul devant et il est déjà à deux but en plus de sa il pèse et décroche quand il le faut pour participer dans la construction ( même si il n'y a pas trop de construction en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Benitez et les transferts c'était pas forcément mieux  :ph34r:

 

 

 

Ayew pour 15 millions ? :D

 

 

Juste pour Macherano, xabi alonso, torres, kuyt , agger , skrtel , lucas , babel,reina et les joueurs comme aguero qu'il a voulu recruter mais que le club n'a pas voulu prendre le risque j’aurai bien voulu voir avec une enveloppe comme a pu l'avoir rodgers.

 

Sans cité les joueurs c'est plus la cohérence du style de joueurs qu'il a recruté qui m'a plu, tous été adapté au style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup auraient sans doute fait mieux, il n'y a pas à dire. Mais il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas lui qui coule le club, avant qu'il arrive, le club n'était pas en meilleure position, il était même plus bas je pense.

 

Ça ne faisait même pas une année que FSG était là. Ils avaient préféré garder KK qui à la base était seulement là pour faire l'intérim ( et quel intérim ! 6 mois de très grande qualité). Malheureusement la saison d'après ça n'a pas marché (avec une poisse incroyable il faut aussi le souligner. Cette saison là fut sacrément frustrante avec notamment un record de poteaux touchés en une saison de PL toutes équipes confondues pulvérisé et une seul péno converti durant toute l'année si ma mémoire est bonne). L'affaire Suarez/Evra et surtout la blessure de Lucas avaient joué un rôle... mais on était quand même allé en finale de Fa Cup et on avait remporté la COC. Rodgers ça fait 3 ans qu'il est là et on n'a toujours pas remporté le moindre trophée. Un autre record pour le nord-irlandais...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour Macherano, xabi alonso, torres, kuyt , agger , skrtel , lucas , babel,reina et les joueurs comme aguero qu'il a voulu recruter mais que le club n'a pas voulu prendre le risque j’aurai bien voulu voir avec un enveloppe comme peu l'avoir rodgers.

 

Nan mais c'est la hype de critiquer Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke est notre meilleur recrut pour le moment avec clyne, c'est l'un des seul sur le quel je suis satisfait le mec a 1 ballon par match , joue seul devant et il est déjà à deux but en plus de sa il pèse et décroche quand il le faut pour participer dans la construction ( même si il n'y a pas trop de construction en ce moment).

 

Et alors ? 

 

Reste que vendre Sterling 70M pour aller claquer 50M sur lui, c'est une belle grosse connerie. Alors, avant de parler de la quenelle que vous glissez à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..