Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il rajoute qu'il restera en prêt à Lille la saison prochaine. Plutôt content si c'est confirmé, je l'ai trouvé vraiment intéressant cette année avec Lille

 

Plutôt rapide et mobile pour sa taille avec une technique plutôt intéressante. Reste à connaître le prix

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tous les joueurs de la planète vont signer chez nous ou bien ?

 

Je suis plié :lol:

 

Suarez, Sterling, Sanchez, Sturridge, Borini, Lallana, Lambert, Origi, Shaqiri, rien que ça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis plié :lol:

 

Suarez, Sterling, Sanchez, Sturridge, Borini, Lallana, Lambert, Origi, Shaqiri, rien que ça ^^

Déjà si Sanchez vient donc pas de Suarez. Et si Sanchez vient = aussi pas de Shaqiri

 

Donc déjà sur ces 3 joueurs, c'est soit Suarez soit Sanchez ou au mieux du mieux Suarez + Shaqiri.

 

Borini surement sur le départ. Lallana ne viendrait pas je pense si Shaqiri ou Sanchez venait à venir.

 

Et le Origi si l'info du Neverpoolien est vrai quant au fait qu'il serait prêté... Sa fera beaucoup moins.

 

Mais bon je suis d'accord, leur mercato ne sera pas aussi palpitant que la presse semble nous faire croire !

 

Je les vois prendre Shaqiri et perdre Suarez pour le Réal sans avoir Sanchez ou Pedro donc de la part du Barça qui eux je pense recruteraient au final un Higuain ou un joueur de ce genre.

 

 

Edit: Je vois que le fameux Di Marzio ou un truc du genre à annoncer genre que Shaqiri à Liverpool ça serait fait... A voir si c'est réellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio n'a strictement rien de fiable. Mais j'espère que c'est le cas. Sanchez à Arsenal et Shaqiri à Liverpool ça me convient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio n'a strictement rien de fiable. Mais j'espère que c'est le cas. Sanchez à Arsenal et Shaqiri à Liverpool ça me convient.

Bon apparemment il faut que j'explique tout ça. Alors, Shaqiri est bien lié à nous mais c'est un plan B de Lallana. Ensuite Sanchez je pense qu'il viendra si on souhaite vraiment vendre Suarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant on est plus proche de .....

Liverpool are closing in on a deal for Belgium international Divock Origi. Spurs are also interested but Liverpool lead the race. (déjà cité plus haut)

En remplacement de Borini qui devrait s'envoler vers sunderland.

 

 

Tu ne me feras jamais croire que vous allez recruter Origi, Sanchez et Shaqiri. Or à l'heure actuelle Tony Barett évoque que vous êtes proche de conclure Shaqiri et Origi, pas Sanchez, qui logiquement devrait finir chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne me feras jamais croire que vous allez recruter Origi, Sanchez et Shaqiri. Or à l'heure actuelle Tony Barett évoque que vous êtes proche de conclure Shaqiri et Origi, pas Sanchez, qui logiquement devrait finir chez nous.

And @SAFCofficial wants to buy @borinifabio29: offered £8M (plus 2 bonus) to @LFC that asked £12.5M

Si on vend Suarez et Borini, c'est très loin d'être une hypothèse farfelue.

#LFC could even sign Sanchez in part exchange for Suarez, with Barcelona understood to be prepared to use him as a makeweight. (Barrett)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez prendre 3 aillier :heins:

C'est bizarre parce que l'attaque c'est votre point fort et que vous avez déjà recruter Lambert !

Origi serait directement envoyé en prêt. BR veut un joueur capable de jouer sur tout le front de l'attaque (Lallana si possible, sinon Shaqiri) et Sanchez si on s'y intéresse vraiment (ce dont je ne sais rien) ce serait en remplacement de suarez car oui sans départ de suarez il n'y a pas réellement de besoin (et pas assez d'argent sûrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là des hypothèses on peut tous en faire ^^

 

Barrett effectivement donne son avis, mais en ce moment Liverpool est sur le point de recruter la moitié des joueurs européens si on écoute tout ce qui se raconte. Au final il y a de grande chance que vous terminiez avec Shaqiri et Origi, ce qui est déjà bien, mais Sanchez c'est fort peu probable, d'autant plus que vous avez déjà recruté Lambert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là des hypothèses on peut tous en faire ^^

 

Barrett effectivement donne son avis, mais en ce moment Liverpool est sur le point de recruter la moitié des joueurs européens si on écoute tout ce qui se raconte. Au final il y a de grande chance que vous terminiez avec Shaqiri et Origi, ce qui est déjà bien, mais Sanchez c'est fort peu probable, d'autant plus que vous avez déjà recruté Lambert.

Tu exagères. C'est pareil pour vous, vous avez bien débattu de Balotelli ou non pendant 20 pages ... Aspas devrait partir + Borini --> Origi en prêt et Lambert comme Back up striker. Sanchez c'est le plus improbable car ça voudrait dire que le départ de suarez est acté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..