Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dans les journaux de demain ils vont parler d'une offre de Chelsea 50m£ .Donc Apres City c'est Chelsea je commence a en avoir marre des club pourri qui peuvent tout ce permettre même si ce n'est que des rumeur nous savons tous qu'ils s'en sont capable .

 

Pour cette hiver on serai sur Giuseppe Rossi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il a gagner un trophée peut être qu'il va en gagner un 2eme cette saison en Europa league si on arrive en 1/4 avec l’équipe B je pense qu'on commencera a ce pencher sur cette coupe .

Suarez donne tout ce qu'il a dans n'importe quel match c'est un exemple de combativité cette été il a reçu plusieurs offre il a refuser cette saison si on accroche pas la CL avec le niveau qu'il a atteint je pense pas qu'il puisse rester mais on pourra en tire un max de thune ce mec est un génie .

Le seul moyen de le garder sans CL c'est de recruter un compatriote a lui genre Cavani ce qui est quasiment impossible même si il va certainement rejoindre la premiere league et que son agent a déclarer qu'il est en pourparlers avec Arsenal et Liverpool .

 

Tu es donc entrain de me dire que l'agent de Cavani a officiellement déclaré qu'il était en négociation avec vous et Arsenal pour son client ? Je n'y crois pas une seconde (pour Arsenal), ce serait trop beau. On va pas recruter un top player voyons on risquerait de remporter un trophée après, faut quand même pas trop en demander.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani's agent Claudio Annellucci confirm Liverpool are talking with the 25 year old striker.

 

''There's been alot of interest the past 6 months, and we just want to do whats best for him. Liverpool and Arsenal are the first clubs Cavani have agreed to open talks with.''

 

''It's no secret Edin (Cavani) want's to play in England, it is one of his biggest dreams.

 

Claudio on Cavani being linked with City and Chelsea:

 

''I know him personally and how he deals with the situation, succes and glory has nothing to do with the club he plays for. He plays football because that's what he loves to do. Big money and succes is no attraction for him'' - Cavani's agent Claudio Annellucci in a interview with El Telegrafo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edinson Cavani's agent Claudio Annellucci confirm Liverpool are talking with the 25 year old striker.

 

''There's been alot of interest the past 6 months, and we just want to do whats best for him. Liverpool and Arsenal are the first clubs Cavani have agreed to open talks with.''

 

''It's no secret Edin (Cavani) want's to play in England, it is one of his biggest dreams.

 

Claudio on Cavani being linked with City and Chelsea:

 

''I know him personally and how he deals with the situation, succes and glory has nothing to do with the club he plays for. He plays football because that's what he loves to do. Big money and succes is no attraction for him'' - Cavani's agent Claudio Annellucci in a interview with El Telegrafo.

 

Ce qui signifie que c'est définitivement mort pour nous parce qu'à chaque fois qu'un agent ou un président/entraîneur d'un club nous cite dans un dossier le joueur fini dans un club rival. En conclusion, Cavani va finir à Chelsea dans pas longtemps pour remplacer Torres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui signifie que c'est définitivement mort pour nous parce qu'à chaque fois qu'un agent ou un président/entraîneur d'un club nous cite dans un dossier le joueur fini dans un club rival. En conclusion, Cavani va finir à Chelsea dans pas longtemps pour remplacer Torres.

 

Chelsea va recruter Falcao Abramovich est tomber amoureux de lui a moins qu'il prenne les deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il touche pas a Suarez sa me pose pas de problème et si il dois nous quitté cette été j’espère que ce sera pour le Real .

 

Toute façon si City recrute Cavani sa n’améliora pas le niveau de leur attaque car il pourrons pas aligner Dzeko Aguero Cavani Tevez Balotteli en même temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il est bien à Naples, il ira ni à City, ni à Liverpool et encore moins à Arsenal.

 

Rossi il sort de deux ruptures des croisés de suite, je doute qu'un club le recrute maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il est bien à Naples, il ira ni à City, ni à Liverpool et encore moins à Arsenal.

 

Rossi il sort de deux ruptures des croisés de suite, je doute qu'un club le recrute maintenant.

Il a beau être bien à Naples mais découvrir le championnat Anglais est une grosse motivation pouvant entraîner son départ et même si sa doit passer par un club qui est un peu moins bien que son club actuel car joueur en première league sa n'a rien à voir que de jouer dans la Série A aussi intéressante soit-elle, le niveau, le spectacle etc... est différent.

 

Moi perso je vois Falcao à Madrid ou à Chelsea.

Cavani je le vois à City ou Liverpool ( ils sont capable de sortir cette somme alors qu'ils sont plus en ligue des champions depuis belle lurette comparé à nous... Pauvre de nous avec nos dirigeants pourris).

Suarez je le vois rester chez vous aussi.

Walcott je le vois chez vous si vous parvenez pas à avoir Cavani pour mettre un Duo Walcott-Suarez avec BipBip en pointe.

Et nous dans tous sa? on aura surement Zahia ou un illustre inconnu sorti des profondeurs des divisions anglaises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il est bien à Naples, il ira ni à City, ni à Liverpool et encore moins à Arsenal.

 

Rossi il sort de deux ruptures des croisés de suite, je doute qu'un club le recrute maintenant.

Il ira en PL c'est quasi certain, le championnat Anglais est d'un niveau au-dessus, il y rencontrera de meilleurs équipes, et surtout il pourra faire la LDC régulièrement et prétendre au titre de champion, chose qu'il ne peut pas faire à Naples (ils peuvent aller en C1, mais ils devront batailler très dur ...)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vague de pessimiste, c'est dingue.

 

J'attends de le voir Cavani à Liverpool, après avoir raté Dempsey ou l'Islandais de Tottenham, je les vois mal recruter un top player comme lui.

Il joue les premiers rôles en Italie, la LDC l'an prochain, et il peux dépasser d'ici quelques mois, Maradona en tant que meilleur buteur du Napoli.

Et je comprends toujours pas comment on peux dire que la Serie A est plus faible que la PL, tout est question de point de vu, le Milan nous a bien sorti de la LDC, Chelsea va avoir très chaud a Turin cette semaine, et l'Udinese a même battu Liverpool a Anfield, dans la coupe d'Europe qu'il jouera s'il part en Angleterre.

 

Quant à nous, sur les 10 dernières recrues ( Cazorla, Giroud, Podolski, Arteta, Benayoun, Park, Santos, Mertesacker, Chamberlain, Jenkinson) 5 étaient titulaires hier, dont 4 buteurs, 5 joueurs aujourd'hui titulaires.

 

Chamberlain et Jenkinson qui étaient " des illustre inconnus sorti des profondeurs des divisions anglaises " sont devenus internationaux chez nous, Benayoun nous offre la LDC lors du dernier match de championnat.

Santos reste mitigé mais c'est toujours mieux que Traoré, Park fait un flop.

 

Un taux de 85% de transferts réussi sur des transferts a ce prix là, je connais pas beaucoup de clubs qui ont une telle réussite.

Surtout que le seul flop a pu être prêté l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vague de pessimiste, c'est dingue.

 

J'attends de le voir Cavani à Liverpool, après avoir raté Dempsey ou l'Islandais de Tottenham, je les vois mal recruter un top player comme lui.

Il joue les premiers rôles en Italie, la LDC l'an prochain, et il peux dépasser d'ici quelques mois, Maradona en tant que meilleur buteur du Napoli.

Et je comprends toujours pas comment on peux dire que la Serie A est plus faible que la PL, tout est question de point de vu, le Milan nous a bien sorti de la LDC, Chelsea va avoir très chaud a Turin cette semaine, et l'Udinese a même battu Liverpool a Anfield, dans la coupe d'Europe qu'il jouera s'il part en Angleterre.

 

Quant à nous, sur les 10 dernières recrues ( Cazorla, Giroud, Podolski, Arteta, Benayoun, Park, Santos, Mertesacker, Chamberlain, Jenkinson) 5 étaient titulaires hier, dont 4 buteurs, 5 joueurs aujourd'hui titulaires.

 

Chamberlain et Jenkinson qui étaient " des illustre inconnus sorti des profondeurs des divisions anglaises " sont devenus internationaux chez nous, Benayoun nous offre la LDC lors du dernier match de championnat.

Santos reste mitigé mais c'est toujours mieux que Traoré, Park fait un flop.

 

Un taux de 85% de transferts réussi sur des transferts a ce prix là, je connais pas beaucoup de clubs qui ont une telle réussite.

Surtout que le seul flop a pu être prêté l'année suivante.

Si ça peut te faire plaisir je vais te présenter les choses autrement. En Serie A t'as 3 places qualificatives en LDC, en Angleterre 4, t'as plus de grosses équipes et de grands joueurs en PL, plus de ferveur autour du football, des stades pleins à chaque match, un salaire plus élevé (surtout s'il va à City ou Chelsea) etc ...

 

La LDC dans quelques mois ? Ah bon ils ont déjà réservés ? Parce que ce sera loin d'être une mince affaire d'arriver sur le podium pour Naples. Je parle pas de Liverpool ou Arsenal, la signature de Cavani dans un de ces deux clubs est utopique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Cavani va aller à Liverpool... tu crois à n'importe quoi Gom !

 

Cazorla Giroud Podolski s’adapte plus ou moins bien ! pour des premiers mois c'est très bon. C'est pas du calibre de Zaha.

 

Si on perd Walcott, on perdra beaucoup mais encore une fois, tu le vois aller à Liverpool ? il a beau avoir été un fan, si il est ambitieux, il ira pas là bas.

 

Mais Cavani à Liverpool ? pourquoi pas Falcao à Tottenham aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on me vend Cavani à Liverpool, à Chelsea pourquoi pas, mais City, c'est bien l'équipe qui a Tevez, Aguero, Dzeko et Balotelli ?

 

Naples c'est le top 3 actuellement des meilleurs équipes d'Italie, ils seront soit second derrière la Juve, ou 3e derrière l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te faire plaisir je vais te présenter les choses autrement. En Serie A t'as 3 places qualificatives en LDC, en Angleterre 4, t'as plus de grosses équipes et de grands joueurs en PL, plus de ferveur autour du football, des stades pleins à chaque match, un salaire plus élevé (surtout s'il va à City ou Chelsea) etc ...

 

La LDC dans quelques mois ? Ah bon ils ont déjà réservés ? Parce que ce sera loin d'être une mince affaire d'arriver sur le podium pour Naples. Je parle pas de Liverpool ou Arsenal, la signature de Cavani dans un de ces deux clubs est utopique.

Je suis d'accord pour une fois avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais genre Cavani va aller à Liverpool... tu crois à n'importe quoi Gom !

 

Cazorla Giroud Podolski s’adapte plus ou moins bien ! pour des premiers mois c'est très bon. C'est pas du calibre de Zaha.

 

Si on perd Walcott, on perdra beaucoup mais encore une fois, tu le vois aller à Liverpool ? il a beau avoir été un fan, si il est ambitieux, il ira pas là bas.

 

Mais Cavani à Liverpool ? pourquoi pas Falcao à Tottenham aussi...

Contrairement à nos dirigeants, suis sur qu'ils sont capable de casser vraiment leur tirelire si sa peut aider à avoir Cavani. Et ils auront la garantie d'avoir un Duo de tonnerre... et déjà que leurs milieux sont déjà bon, la défense assez correcte, ils auront presque tout pour arrivé pour pouvoir disputer les places de ligues des champions.

Mise à part nous ou Liverpool, je ne vois pas de club (Chelsea, City, United) ou il aurait à coup sur une place de titulaire et surtout en pointe vu que c'est la qu'il veut jouer... et chez nous Wenger semble pas lui offrir cette place donc oui je vois bien Walcott à Liverpool surtout si Liverpool lui assure une place au centre avec Suarez qui tourne autour.

 

Moi on me vend Cavani à Liverpool, à Chelsea pourquoi pas, mais City, c'est bien l'équipe qui a Tevez, Aguero, Dzeko et Balotelli ?

 

Naples c'est le top 3 actuellement des meilleurs équipes d'Italie, ils seront soit second derrière la Juve, ou 3e derrière l'Inter.

Je vois bien la Lazio devant Naples perso ou même la Fiorentina qui assure grave en ce début de saison... donc en toute objectivité Naples n'est pas assuré du tout de finir dans les 3 premiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est possible mais vraiment les chance sont très faible il faudrait que FSG accepte d'avancer les thune de Carroll qu'on va toucher cette été et en plus de sa il va falloir virer Joe cole pour libérer une place dans la grille des salaire . D’ailleurs il avais déjà déclarer que Suarez lui avais parler du football anglais et de Liverpool et il a était séduit mais franchement signer un joueur comme sa c'est trop difficile pour nous sans LDC .

Apres je pense qu'on va plus ce pencher sur Huntelaar qui est beaucoup moins chère , la rumeur a était confirmer par macca qui est pour moi la meilleur source pour les transfert l’été dernier il a fais 3/4 .

 

Liverpool ne peux pas rester une saison sans numéro 9 c'est pas possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on me vend Cavani à Liverpool, à Chelsea pourquoi pas, mais City, c'est bien l'équipe qui a Tevez, Aguero, Dzeko et Balotelli ?

 

Naples c'est le top 3 actuellement des meilleurs équipes d'Italie, ils seront soit second derrière la Juve, ou 3e derrière l'Inter.

C'est pas comme si City avait pas l'habitude d'empiler les attaquants, surtout que je vois bien Balotelli plier bagage prochainement.

 

Naples ? Pour l'instant je vois la Fiorentina meilleure, mais ils seront dans la lutte oui, après affirmer qu'ils seront sur le podium c'est plus que prématuré.

 

Je suis d'accord pour une fois avec toi.

Comme quoi tout est possible :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vague de pessimiste, c'est dingue.

 

J'attends de le voir Cavani à Liverpool, après avoir raté Dempsey ou l'Islandais de Tottenham, je les vois mal recruter un top player comme lui.

Il joue les premiers rôles en Italie, la LDC l'an prochain, et il peux dépasser d'ici quelques mois, Maradona en tant que meilleur buteur du Napoli.

Et je comprends toujours pas comment on peux dire que la Serie A est plus faible que la PL, tout est question de point de vu, le Milan nous a bien sorti de la LDC, Chelsea va avoir très chaud a Turin cette semaine, et l'Udinese a même battu Liverpool a Anfield, dans la coupe d'Europe qu'il jouera s'il part en Angleterre.

 

Quant à nous, sur les 10 dernières recrues ( Cazorla, Giroud, Podolski, Arteta, Benayoun, Park, Santos, Mertesacker, Chamberlain, Jenkinson) 5 étaient titulaires hier, dont 4 buteurs, 5 joueurs aujourd'hui titulaires.

 

Chamberlain et Jenkinson qui étaient " des illustre inconnus sorti des profondeurs des divisions anglaises " sont devenus internationaux chez nous, Benayoun nous offre la LDC lors du dernier match de championnat.

Santos reste mitigé mais c'est toujours mieux que Traoré, Park fait un flop.

 

Un taux de 85% de transferts réussi sur des transferts a ce prix là, je connais pas beaucoup de clubs qui ont une telle réussite.

Surtout que le seul flop a pu être prêté l'année suivante.

 

Après coup, les dirigeants ont bien fait de pas insister quand on voit leurs niveau respectif à Tottenham :D

Cavani j'ai rien vu de la part d'une source fiable

Je sais juste que Liverpool est sur Jack Butland pour remplacer Reina, que Alonso veut revenir à Liverpool, comme Torres mais pour lui l'intérêt n'est pas réciproque (sauf si Chelsea le brade), que Liverpool devait rencontrer l'agent de Llorente pour prendre la température (comme la moitié des club d'Europe) et que Liverpool suit la situation de Walcoot

Un jeune finlandais de 18 ans, Joel Pohkanpalo devrait aussi signer cet hiver

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne fait que deux mois, je pense que Dempsey aurais eu plus sa place à Liverpool que Tottenham.

 

Alonso qui veux quitter Madrid pour revenir à Liverpool ? Et Torres également ? Je veux bien les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KopTalk etc..

 

Il l'avait même dit qu'il voudrait revenir un jour a Liverpool. Et ses déclarations avant et pendant chaque match des Reds veulent tout dire.

 

Cette semaine bizarrement, Gerrard a dit que sa lui manquait de plus jouer avec Xabi. Est-ce un appel du pied au moment où les rumeurs s'amplifient? A mon avis cette déclaration n'est pas anodine.

 

Come back at home Xabi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..