Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Modifications sur le Portail


Invité

Messages recommandés

Beau boulot! :)

 

Mais Fabregas fait 1m80???!!! :mellow: Il a grandit ou quoi? Il faisait pas dans les 1m70 avant? :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot! :)

 

Mais Fabregas fait 1m80???!!! :mellow: Il a grandit ou quoi? Il faisait pas dans les 1m70 avant? :mellow:

C'est ce qui est marqué sur L'Equipe.fr ainsi que Wikipédia. A partir de là :D

On doit cependant encore travailler sur la fiche des joueurs, on doit leur ajouter leur biographie et on tâchera de contrôler le maximum d'informations. Ceci a été fait y a déjà un petit moment par moi-même, seul, à l'arrache donc certaines données ont été rentrées avec des imperfections.

 

ps: Toute aide est la bienvenue pour le travail de contrôle ou de rédaction des biographies :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau bas c'est impressionnant et puis le fait de pouvoir suivre le match en direct :pray: C'est via eurosport nan ? En tout cas le portail va en jeter même si il était déja classe avant !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalez moi tous les problèmes que vous rencontrez. J'ai mis plus de deux heures à tout changer, y a eu plein de couilles et j'ai perdu au moins une heure pour une simple erreur avec le signe suivant : "+". C'est devenu mon meilleur ami :P

 

Je suis vraiment désolé pour ceux étant avec IE 7 ou plus mais j'ai pas pu encore faire de vrai test donc demain je tâcherai de me connecter avec un windows et voir ce que ca donne afin d'améliorer votre confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clapclap::clapclap: un seul mot " Propre ", rien a dire le design est magnifique par contre j'espere que pour le live c'etait juste un test et que prochainement il y aura plus de commentaire :D. Encore Bravo a tous pour le design et touts les articles et info sur l'acceuil. chapeau :pray:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est super génial comme sa, mais il y a juste un truc pourquoi que vous avez déjà des points vous dans pronostiques ? ou es la justice ? :whistling::P

 

Edit : Et je propose mais c'est qu'une suggestion, c'est de rajouter les Passe Décisive dans les stats des joueurs sa serait pas mal, mais c'est que de la suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prono j'ai vu que ce sont nos anciens pseudo qui sont affichés c'est normal?

 

c'est bien de remettre les prono ,ça va pimenter encore plus le suivi des match :P

 

 

merci Mika et chapo pour tout ça

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est super génial comme sa, mais il y a juste un truc pourquoi que vous avez déjà des points vous dans pronostiques ? ou es la justice ? :whistling::P

 

Edit : Et je propose mais c'est qu'une suggestion, c'est de rajouter les Passe Décisive dans les stats des joueurs sa serait pas mal, mais c'est que de la suggestion !

On a fait un test avec le staff pour voir si ça marchait bien. Normalement les données auraient dû être effacé, :g: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot !

 

Je n'ose pas imaginer le temps que tu as du y passer Mika :pray:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..