Hleb Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 J'ai une question: la rubrique "Mon assistant" a disparue, est-ce une supression définitive ou va t'-elle revenir? Si oui, sous quelle forme? Quote Bendnter94------>raydam Link to comment Share on other sites More sharing options...
léo30 1996 Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 J'ai une question: la rubrique "Mon assistant" a disparue, est-ce une supression définitive ou va t'-elle revenir? Si oui, sous quelle forme? Ouais j'ai remarqué...C'est dommage. Quote [img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mikaweb Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 J'ai enlevé des parties qui me semblaient être peu pertinentes mais après si y a de la demande on peut faire revenir en place. Bien que selon moi l'utilité n'est pas grande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Changements ! Remplacement de Bendtner par la "recrue" Eduardo. Changement aussi du côté du portail où on se prépare déjà pour mardi soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonos13 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 trés bonne idée mika je vote meme pour qu'on garde définitivement eduardo ! ! ! Quote [center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... " [size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center] [center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 trés bonne idée mika je vote meme pour qu'on garde définitivement eduardo ! ! ! Je suis d'accord . Jolie la banderole sur le site ;) Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 J'aime bien. Sinon sur le portail je ne vois pas ce qui a changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 J'aime bien. Sinon sur le portail je ne vois pas ce qui a changé. Ben Mika a rajouter une jolie bannière pour le match contre la Roma, tout en haut . Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ha, je la vois pas moi c'est bizarre. :grat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ha, je la vois pas moi c'est bizarre. Probablement un bug de ton PC ;) . Quote L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Mais non Faut simplement vider le cache de ton navigateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Haaa merci bien j'avais oublié qu'il fallait faire F5. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cameron Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bien tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hleb Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Les modifications du portail sont vraimment très sympa Quote Bendnter94------>raydam Link to comment Share on other sites More sharing options...
fissure Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Je suis d'accord avec nonos13 pour garder Eduardo en bannière pour le fofo,c'est vraiment sympa,j'approuve Quote [img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Il y aurait moyen de faire un truc personnalisable pour le header ? Quote [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 T'entends quoi par personnalisable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Je pense qu'il veut dire qu'on peut le modifier nous même pour avoir notre propre header chacun... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 C'est malheureusement pas possible de faire ceci, du moins je ne l'envisage pas sur le forum...C'est pas moi qui l'ai codé et me plonger dans le code en sachant qu'une nouvelle version va bientôt sortir, non merci ;) Pour le portail c'est envisageable mais uniquement pour les membres et je pensais plutôt me tourner vers 2 designs à choix sur la page d'accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pacman Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Oki merci Quote [center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARSENAL FC Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Superbe nouvelle bannière avec Eduardo. Good job ! Quote Win the yes needs the no to win, against the no ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Petite mise à jour de la bannière du portail. Je ne sais pas encore si je remet la traditionnel ou si j'en met une autre que je créerais de toute pièce dans le même style. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de connaitre votre avis sur un point. La nouvelle version du forum vient tout juste de sortir, y a encore 2-3 bugs à corriger de leur côté mais d'ici la semaine prochaine, elle sera totalement stable...si tout va bien. J'ai déjà pu tester l'export des données de cette version que j'appellerais 2 sur la version 3 (nouvelle), y a tout qui fonctionne impeccablement. Pseudo, mot de passe, topics, posts, message privé, etc... Le seul souci c'est le skin qui a totalement changé et j'ai déjà pu reconstruire une partie du skin mais tout ceci demandera pas mal de temps si on veut faire les choses correctement. Est-ce que sa vous poserait un problème d'avoir pendant un certain temps, le temps que des skins sortent...ou que je finisse le mien ? Voici à quoi il ressemble : http://forums.invisionpower.com/ C'est le nouveau skin de base de Invision Power Board, notre plateforme de forum actuel. Est-ce qu'il y a des personnes qui seraient contre, qui préféreraient attendre que l'on sorte un skin spécial Gunners avant de mettre en ligne la nouvelle version ? Avec plaisir que j'attends vos avis afin de voir si je prend mon temps ou si je peux sans autre, ce week-end, lancer la nouvelle version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoopy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Si j'ai bien compris, le skin que tu nous montres ce serait en attente du nouveau ? Sinon personnellement j'adhère pas, ça fait espace de travail. Je préfère encore celui qu'on a là. Et si j'ai bien compris aussi il faudra attendre sinon que tu finisses ton propre skin pour passer à la V3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissArsenal Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je rejoins Snoopy, j'ai du mal à m'y faire même si c'est censé être temporaire^^ Autant attendre la version définitive Quote [center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts