Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Modifications sur le Portail

Recommended Posts

On a fait un test avec le staff pour voir si ça marchait bien. Normalement les données auraient dû être effacé, :g: .

Ah sa va vous essayer pas de tricher bon bah sa passe dans se cas :P:D

Très bon boulot, par contre il n'y as plus les annonces ?? :g:

Si tu parles des pubs google, elles étaient là de façon temporaire il y a environ quelques semaines il les avait remis dans l'optique de les retirer après. Mika préfère faire sans d'après ce que j'ai compris.

Beau boulot! :)

Mais Fabregas fait 1m80???!!! :mellow: Il a grandit ou quoi? Il faisait pas dans les 1m70 avant? :mellow:

D'après FIFA 10 il fait 1M75 ou 1M74. Et il me semble que le jeu tient ses stats de la FIFA, donc... Après il suffit d'aller sur le site off' d'Arsenal non?

Guest

Je vais tâcher de remettre les compteurs à zéro pour les mauvais joueurs :D

J'ai vu certains trucs qui me dérangeait en navigant avec mon iPhone, d'ici cet après-midi, je ferai quelques corrections mais vous n'y verrez que du feu.

C'est excellent, quel plaisir pour les yeux !

Par contre un petit truc, dans la section effectif éboué n'a pas 33 ans mais 27 je crois, on s'en fout mais bon c'est un petit truc.

Guest

Non, vous avez raison et comme je l'ai demandé, faut me faire parvenir les erreurs que vous trouvez... :)

Pour les joueurs, j'ai été sur le site officiel de la Premierleague pour la majorité et les autres viennent de L'Equipe ou Wiki mais même entre L'Equipe et Premierleague.com ou d'autres sites comme ESPN, ils ont pas les mêmes chiffres donc à un moment donné faut faire un choix et s'y tenir.

Guest

Nous sommes en train de voir si il est possible d'obtenir un minimum de tickets pour les rencontres d'Arsenal et via une bourse, on permettrait aux gens intéresser de s'annoncer et de suivre l'avancement depuis leur page personnelle.

Nous sommes en train de voir si il est possible d'obtenir un minimum de tickets pour les rencontres d'Arsenal et via une bourse, on permettrait aux gens intéresser de s'annoncer et de suivre l'avancement depuis leur page personnelle.

Okayy ça a l'air cool ! :)

Je me demandais pense tu qu'un jour Gunners France pourrait être reconnue comme fan club OFFICIEL d'Arsenal ? ( *Rêve* :amoureu: )

Trop OP ! J'aime tout particulièrement les fiches des joueurs, avec leurs petites histoires et tout. Je m'en réserve une par jour :D

Merci !

Pour ceux qui ont pas fouillé en détail le nouveau portail. Je l'indique ici que lorsqu'on laisse un commentaire sur le portail, on peut avoir un avatar. La réponse était dans "l'aide" du portail.

Comment faire pour avoir, moi aussi, un avatar lorsque je poste un commentaire ?

Nous utilisons le système mis en place par Gravatar. Par conséquent, il vous faut vous créer un compte et y associer l'adresse email que vous utilisez sur le forum.

______

Ca se fait en quelques minutes :wink2:

Guest axelou

Je sais pas trop ou poster ça mais bon.

Je voulais savoir de quand date la modification du site qui est très très réussie vraiment superbe ! Excellent travail :)