Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Je vais poser une question qui a déjà du être posée mais bon je tente quand même le coup, en espérant être dans le bon topic.

 

Voila, je souhaite acheter des billets pour aller voir jouer Arsenal à l'Emirates en Premier League. J'ai entendu plusieurs fois parler d'un carte REDMEMBER qui permettrait d'avoir des billets un peu moins cher si je ne me trompe pas. Mais je ne sais pas vraiment où l'obtenir et surtout à quoi elle me permettrait d'accéder concrétement. Et j'imagine qu'avec une seule carte, on ne peut acheter qu'un seul billet par match.

Si certains connaissent d'autre façon d'obtenir des tickets, ils sont les bienvenus car j’avoue être un peu perdu et surtout qu'en naviguant sur le net, les prix vont du simple au triple. On m'a également parlé d'un site "type Leboncoin" (http://london.craigslist.co.uk/tia/) mais j'ai moyennement confiance (à tord probablement).

 

Donc si quelqu'un qui passe par là, qui a du temps à tuer et qui s'est déjà rendu à l'Emirates peut me renseigner sur les différentes voies pour assister à un match, ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il y a des "niveaux" de membres: Gold, Silver, Red (et je sais pas comment ça marche pour les Juniors)

 

Si je me trompe pas:

 

- Les Gold ont accès à tous les matchs de la saison à l'Emirates

- Les Silver ont la possibilité deux mois à l'avance de prendre des billets à l'Emirates, sauf pour certains matchs (FA Cup, Capital One Cup, Europe) où les places seront disponibles plus près de la date du match.

- Et enfin tout ce qui reste c'est pour les Red Members. Autant dire que pour les grands matchs, c'est possible qu'il n'y ait pas de places disponibles pour les Red Members. Néanmoins, si on veut voir un match ou deux dans l'année ça peut être utile ! Mais ça sera des matchs "délaissés" si l'adversaire est faible où sans réel enjeu (fin de saison je pense si tout est joué).

 

L'abonnement RM je crois c'est 30£ par an. Et oui, un abonnement RM pour une seule personne. Si on veut y aller à plusieurs, il faut que chacun ait son abonnement.

 

Pas facile !

 

Apparemment le site type "leboncoin" est une bonne méthode mais il faut espérer avoir un peu de chance pour trouver ce qu'on cherche.

 

Y a aussi le système de ticket exchange qui permet aux Gold Members qui ne peuvent assiter à un match de vendre leur billet à un autre membre. Je sais pas comment ça fonctionne exactement, si c'est au plus rapide etc...

 

Le marché noir, faudra sûrement y mettre du fric, et puis aucune garantie.

 

Là où c'est plus facile par contre c'est pour les matchs à l'extérieur où c'est une vente simplifiée. Le problème bah c'est que c'est pas à l'Emirates évidemment mais plus facile à avoir et puis des supporters plus fervents. En sachant le nombre d'équipes londoniennes ça peut être un bon plan je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y aura 1 mois au maximum de délai.

 

Je me suis renseigné à propos du "grade" Silver. Apparemment c'est compliqué c'est un système de "promotion". Quand les membres Silver ne renouvellent pas on propose aux Red Members en haut "de la liste" une place en Silver. Et apparemment pour monter dans cette liste il faut renouveler chaque année l'abonnement Red Members. J'ai regardé des exemples sur des forums, une personne l'a eu après 4/5 ans et un autre 5/6 ans (ils étaient pas sûrs).

 

Si jamais ça arrive à quelqu'un d'accéder en Silver, ça serait 50£.

 

Autre moyen, être Junior Gunners, puis on monte en Canon Club Member vers 18/19 ans puis ensuite un Silver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël a été super sympa avec moi puisque que mon rêve va se réaliser : je vais enfin pouvoir aller voir un match des gunners à l'emirates contre Newcastle !!

 

Le match est prévu pour l'instant le 26 avril. Savez - vous si le match peut être décalé au dimanche 27 ou lundi 28 avril?

 

Dans le pack j'ai aussi accès à la visite du stade plus le musée. Quelqu'un les a t il déjà visités? Est ce que ça vaut le coup?

 

Merci d'avance pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noël a été super sympa avec moi puisque que mon rêve va se réaliser : je vais enfin pouvoir aller voir un match des gunners à l'emirates contre Newcastle !!

 

Le match est prévu pour l'instant le 26 avril. Savez - vous si le match peut être décalé au dimanche 27 ou lundi 28 avril?

 

Dans le pack j'ai aussi accès à la visite du stade plus le musée. Quelqu'un les a t il déjà visités? Est ce que ça vaut le coup?

 

Merci d'avance pour vos réponses!!

Le match peut changer de date et heure en effet.. Tu seras fixé fin janvier/début février normalement... enfin je crois ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite du stade c'est toujours cool on passe par le tunnel d'avant-match, les vestiaires etc (puis bien sûr très proche du terrain aussi, juste à côté en fait)... D'ailleurs c'est spacieux pour Arsenal y a une sorte de piscine pour eux (ou une sorte de bassin bref).

 

Le musée franchement si tu connais déjà bien le club y a rien de neuf.

 

Profite bien en tout cas moi j'ai pas encore eu cette chance de voir un match. Sinon concernant le changement de date on sait jamais avec la FA Cup par exemple donc renseigne toi régulièrement. Par exemple match de Chelsea de lundi au départ il devait être pendant le week-end mais ça a été déplacé pour une histoire de diffusion TV.

 

Tu pourras même t'asseoir sur le siège de Wenger et ça c'est la classe !

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au match pour Cardiff, un peu déçu, je ne verrai pas le nouveau Ramsey (je l'avais vu l'année d'avant contre Southampton)

J'ai pas encore fait la visite du stade, ce sera chose faite et je vais en profiter pour prendre le maillot away. Bref, la carte de crédit va chauffer :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visite du stade c'est toujours cool on passe par le tunnel d'avant-match, les vestiaires etc (puis bien sûr très proche du terrain aussi, juste à côté en fait)... D'ailleurs c'est spacieux pour Arsenal y a une sorte de piscine pour eux (ou une sorte de bassin bref).

 

Le musée franchement si tu connais déjà bien le club y a rien de neuf.

 

Profite bien en tout cas moi j'ai pas encore eu cette chance de voir un match. Sinon concernant le changement de date on sait jamais avec la FA Cup par exemple donc renseigne toi régulièrement. Par exemple match de Chelsea de lundi au départ il devait être pendant le week-end mais ça a été déplacé pour une histoire de diffusion TV.

 

Tu pourras même t'asseoir sur le siège de Wenger et ça c'est la classe !

 

 

Tu me fais rêver, si je peux prendre des congés vers mars / avril, j'irai a londres !!!! La visite sa a l'air tip top !!!! La visite, on peut la faire tous les jours de la semaine ? (sauf jour de match, j'imagine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars! Je vais encore attendre alors avant de réserver mon billet de train ou d'avion pour aller à Londres!

 

Pour ceux que ça peut intéresser je ferai à mon retour un petit résumé de mon week end chez les Gunners et je vous donnerai mon avis si ça vaut le coup de visiter le musée et le stade etc.

 

En tout cas je sens que la cb va sacrément chauffer à l'Emirates et espérant qu'on sera toujours en course pour gagner le titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller voir avec un collègue le match contre Manchester City, qui est programmé le Samedi 29 Mars pour le moment mais il pourrait étre programmé le Dimanche 30. Je compte y aller en avion, de Montpellier je prends la compagnie EASYJET, c'est 130 EUROS aller-retour, je trouve que c'est pas très cher. Vous me conseiller de prendre les places quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'aller voir avec un collègue le match contre Manchester City, qui est programmé le Samedi 29 Mars pour le moment mais il pourrait étre programmé le Dimanche 30. Je compte y aller en avion, de Montpellier je prends la compagnie EASYJET, c'est 130 EUROS aller-retour, je trouve que c'est pas très cher. Vous me conseiller de prendre les places quand?

 

Pour avoir des places sa va être dur, meme pour les red member, a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorle relis sa tu comprendras

Alors en fait il y a des "niveaux" de membres: Gold, Silver, Red (et je sais pas comment ça marche pour les Juniors)

 

Si je me trompe pas:

 

- Les Gold ont accès à tous les matchs de la saison à l'Emirates

- Les Silver ont la possibilité deux mois à l'avance de prendre des billets à l'Emirates, sauf pour certains matchs (FA Cup, Capital One Cup, Europe) où les places seront disponibles plus près de la date du match.

- Et enfin tout ce qui reste c'est pour les Red Members. Autant dire que pour les grands matchs, c'est possible qu'il n'y ait pas de places disponibles pour les Red Members. Néanmoins, si on veut voir un match ou deux dans l'année ça peut être utile ! Mais ça sera des matchs "délaissés" si l'adversaire est faible où sans réel enjeu (fin de saison je pense si tout est joué).

 

L'abonnement RM je crois c'est 30£ par an. Et oui, un abonnement RM pour une seule personne. Si on veut y aller à plusieurs, il faut que chacun ait son abonnement.

 

Pas facile !

 

Apparemment le site type "leboncoin" est une bonne méthode mais il faut espérer avoir un peu de chance pour trouver ce qu'on cherche.

 

Y a aussi le système de ticket exchange qui permet aux Gold Members qui ne peuvent assiter à un match de vendre leur billet à un autre membre. Je sais pas comment ça fonctionne exactement, si c'est au plus rapide etc...

 

Le marché noir, faudra sûrement y mettre du fric, et puis aucune garantie.

 

Là où c'est plus facile par contre c'est pour les matchs à l'extérieur où c'est une vente simplifiée. Le problème bah c'est que c'est pas à l'Emirates évidemment mais plus facile à avoir et puis des supporters plus fervents. En sachant le nombre d'équipes londoniennes ça peut être un bon plan je pense.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je compte aussi aller voir un match à l'Emirates et comme plein d'autre je ne sais pas ou prendre les billets. J'ai trouvé ce site http://www.ticketbis.fr/ mais je ne sais pas si il est fiable. Si quelqu'un l'a déjà utilisé, pourrait il m'expliquer comment il fonctionne? Merci

 

Pas mal le site, quelqu'un pourra dire si c'est fiable svp .... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, moi aussi j'ai eu un beau cadeau pour noël ma copine ma offert 2 places pour arsenal-fulham le 18janvier

elle a pris les places sur http://www.sportsevents365.fr/

la place seul était à 180euros sa vous pourrai cher?en plus sa augmentée a 207euros maintenant.

Est que quelqu'un à déjà commandé sur ce site? parce que les places il vienne nous les déposer la veille du mach à notre hôtel, donc j'espères qu'il vont pas nous oublier :pray:

En tout cas si tous ce passe bien je viendrai vous l'informer sur le forum, comme j'en vois beaucoup qui demandent sur quel site acheter des places,mais je sais qu'a ma connaissance faut être red member sur le site officiel d'arsenal ou avec l'association arsenal france pour avoir des places à des prix raisonnables mais apparemment c'est dur choper des places faut être au taquet.

Sinon pour ceux qui on déjà vu un mach là-bas si vous avez un ou deux conseil à me donner une fois qu'on est rendu sur place j'atterris à Londres-Gatwick (LGW) savoir qu'elle car prendre pour rejoindre le centre ville,

ou manger pour pas cher,et faut vraiment arriver une heure avant le mach au stade?vous pouvez me répondre par mp si vous voulez.

Bon réveillons a tous :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je prévois d'aller a Londres lors du Week end du match contre tottenham a white hart line !!!!

Pouvez vous me dire ou je pourrais voir le match de les pub (pubs d'arsenal) ?? Est ce que c'est risqué de se balader dans la rue avec un maillot d'arsenal ce jour la ???

Je pense que l'ambiance dans la ville ce jour la doit être grandiose ;)

 

quand le match est a l'extérieur, on peut visiter l'émirates ??

 

Pour l'aéroport gatwick, il y a une navette pour aller en ville ?? Combien sa coûte ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois d'aller a Londres lors du Week end du match contre tottenham a white hart line !!!!

Pouvez vous me dire ou je pourrais voir le match de les pub (pubs d'arsenal) ?? Est ce que c'est risqué de se balader dans la rue avec un maillot d'arsenal ce jour la ???

Je pense que l'ambiance dans la ville ce jour la doit être grandiose ;)

 

quand le match est a l'extérieur, on peut visiter l'émirates ??

 

Pour l'aéroport gatwick, il y a une navette pour aller en ville ?? Combien sa coûte ?

 

Merci

 

Quand je suis à Londres il m'arrive d'aller au "piebury corner"

http://www.pieburycorner.com/

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'aimerais me rendre à l'Emirates Stadium pour faire un petit tour à l'Armoury lors de ma petite visite à Londres le mois prochain,je me demandait juste si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin à prendre depuis St.Pancras,je pense que je doit prendre la Piccadilly Line à King's Cross et descendre à l'arrêt Arsenal mais ensuite ?

 

Ce serait sympas si on pouvait me renseigner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant du métro à la station Arsenal, tu prends à droite et tu continues toujours tout droit. Tu devineras petit à petit le stade et tu arriveras devant la billeterie il me semble. Là tu monteras les escaliers et tu passeras sur la passerelle pour arriver au stade. Devant le stade tu prendras à droite et tu descendras les escaliers et la boutique sera sur ta gauche.

 

J'espère que mes explications te permettront de trouver rapidement ton bonheur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..