Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium

Invité

Messages recommandés

Ah dommage merci les gars! 

J’ai vu sur des sites alternatifs et les prix sont ahurissants. 300£ la place parfois. Je veux bien voir un match mais à ce prix c’est abusé…

J’ai déjà fait la visite du stade il y a quelques années. Wenger était encore le coach :clapclap:

Peut être qu’il y’a eu des changements donc je vais peut être me rabattre sur ça 

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 14/04/2025 à 19:53, Edixon a dit :

C'est beau ce qu'Arteta a fait on a maintenant notre hymne de début de match de quoi imprimer notre identité à long terme (comme le Barça/ Real/ Liverpool etc.) maintenant reste a améliorer l'ambiance en cours de match car la plupart du temps on entends presque les mouches voler ... Arteta doit réserver une partie de stade pour les ultra du club (donc places moins cher pour eux) mais la contrepartie est de mettre de l'ambiance pendant 90 minutes à l'instar de Paris ou de Crystal Palace 

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

C'est beau ce qu'Arteta a fait on a maintenant notre hymne de début de match de quoi imprimer notre identité à long terme (comme le Barça/ Real/ Liverpool etc.) maintenant reste a améliorer l'ambiance en cours de match car la plupart du temps on entends presque les mouches voler ... Arteta doit réserver une partie de stade pour les ultra du club (donc places moins cher pour eux) mais la contrepartie est de mettre de l'ambiance pendant 90 minutes à l'instar de Paris ou de Crystal Palace 

je suis pas sur que Arteta peut influer sur se genre de prise de décision, c'est au bord de revoir complètement son système d'attribution des places. Tant qu'il ne changeront pas radicalement leur façon de pensé en terme de quotas de places réservé a l'association de groupe de supporter d'arsenal et avec des tarif plus abordable , ca sera quasiment impossible d'avoir une grosse ambiance a l'Emirates. Comment influencer un stade de 60000places en étant tous au plus 200 a essayer d'animer quelque chose....

Tant qu'il continuerons leurs politique tarifaire en essayant de faire venir tous un tas de touriste et de pas pérenniser les habitants  et fervent supporters locaux, tu aura un public touristique et lambda a chaque match ni plus ni moins comme si tu allez voir une pièce de théâtre sans attachement particulière a celle ci. Y manque une vrai  tribune populaire ... D'ailleurs la vrai ferveur populaire d'arsenal n'est pas a l'Emirates mais au different Pub qui borde le stade les jours de match ou la tu a une vrai ambiance et culture club

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..