Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Neodraken

[LDC - Demi finale retour] Arsenal v Atletico Madrid  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Atletico Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/05/26 à 19:00

Messages recommandés

Je suis d'accord, il ne faut pas confondre la joie et profiter du moment présent à de la décontraction. 

Je n'ai aucun doute qu'ils sont en mission pour la PL avec la rage pour aller chercher le titre et nous n'irons pas en finale de LDC en victime.

On ne sera pas favori mais ces deux équipes, ont les a gagné en phase de poule en 2024 pour le PSG et 2025 pour le Bayern, ok pas en phase finale mais quand même. D'ailleurs en phase finale l'année dernière les deux confrontations ont été serrées. 

Salut tout le monde,

Trop stressé pour venir causer ici hier soir.

Ce matin, on se projette déjà sur dimanche (qui sera le match le plus dur des trois pour moi).

Quelle bonheur de retrouver une finale de CL, 20 ans après...

Je me souviens du SDF, en 2006, comme si c'était hier... L'exclusion de Jens, le fait de mener 1-0...Sol qui marque et le stress intégral pendant le reste du match. Enfin, le dénouement qu'on connait tous.

Bref, ce sera forcément différent cette fois, mais contre une équipe non moins forte que le Barça de l'époque. 

Pour l'heure, je retiens juste la beauté de se qualifier en finale, hier soir, j'ai versé quelques larmes en repensant au 20 années de galère qui ont suivi 2006.

Pour la finale, tout peut se passer, alors oui, sur le papier, ça parait quasiment impossible, mais sur un match, et selon ce qu'il va se passer pendant les trois prochaines semaines, je ne suis pas certain que le Bayern ou le PSG soit heureux de retrouver Arsenal en finale plutôt que l'Atletico ...

La fin de saison peut-être magique, et nous nous devons d'y croire, je suis entrain de convertir toute la famille ici, en imposant que le mois de mai 2026, c'est ARSENAL, et rien d'autre :).

A dimanche...et bonne semaine.

Modifié par TroyKiller
  • Aimer 1

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Attention d'ailleurs votre organisation de la finale le 30 Mai. Le match aura lieu à 18h00 et non le soir 

Ha oui ? j'avais loupé ça, merci de l'information.

Enjoy the Best, Fu** the Rest / "la paresse est l'habitude prise de se reposer avant la fatigue"

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Allez en final de LDC est un exploit exceptionnel pour toutes les équipes du monde. 

Clairement.

Nous en tant que supporters on anticipe trop le "Nearly FC", mais on a déjà atteint 2 finales cette saison, tout en étant toujours 1er du championnat... c'est ouf.

il y a 30 minutes, Peter Pan a dit :

Attention d'ailleurs votre organisation de la finale le 30 Mai. Le match aura lieu à 18h00 et non le soir 

Pour moi c'est dorénavant un jour férié, dans mon esprit.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..