Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

6 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

Bon peu importe la composition ce qu'on va devoir observer c'est l'état d'esprit.

Arteta peut il nous refaire vour l'équipe de début d'année 2024 ? Y a t'il des leaders dans ce vestiaire ? 

Plus qu'une qualification en demie je veux un plein de confiance avant d'aller a l'Etihad. 

C’est bizarre mais j’en ai rien à faire de cette C1, parce que notre parcours aurait aucune saveur sans la PL (je peux pas imaginer qu’on la gagne si on se fait torpiller par City)… quoiqu’il arrive je veux la PL à tout prix.

Il va falloir une grosse réaction de la part des joueurs, d’Arteta et du staff en général. Je veux bien être clément sur le jeu proposé mais le match contre Bournemouth était vraiment très très mauvais dans la continuité des matchs précédents 

Je ne demande pas à ce qu’ils remportent la Ligue des Champions mais il faut vraiment montrer un autre visage 

Modifié par Siroj

J'espère qu'on aura quelques retours, il le faut, notamment en défense pour retrouver de la sérénité.

Raya

Timber  saliba    gabriel   hincapié

Rice    norgaard

Odegaard

Madueke  Gyokeres  Trossard

Le Sporting devra absolument marquer pour se qualifier, je ne sais pas quelle sera leur approche de ce match.

Nous mettre la pression pour marquer rapidement ou attendre une erreur de notre part pour en profiter ?

De notre côté, il faut absolument prendre ce match comme si le score était à 0-0 et jouer pour marquer, ne surtout pas revoir ce qu'on a vu samedi dans les intentions car les supporters ne vont pas suivre.

Et oui comme certains, j'espère vraiment des retours importants. J'aimerais vraiment que Mosquera soit aligné à droite à la place de White car Timber (s'il est dispo) ne pourra pas débuter à mon avis. A gauche, je m'attends à voir Hincapié.

Raya

Mosquera Saliba Gabriel Hincapié

Rice 

Eze Lewis-Skelly

Dowman Gyokeres Madueke

Ce match est très très dangereux. Semaine décisive, peut être la plus importante du club depuis des années. La pression est de notre côté. Le Sporting n’a rien à perdre et jouera sans crainte et ça m’inquiète surtout qu’il ne faut pas prendre à la légère cette équipe. Et notre forme est catastrophique. Soit on se relève dès maintenant soit on peut tout perdre en deux matchs. Mais même si c’est la crise on a les cartes en main.

Pour ce match faut jouer sur l’état de forme. J’espère qu’on retrouvera vite certains cadres. Le retour d’Hincapié fera du bien, idem pour Eze.

Peut-être mettre Rice en 6. MLS a fait un bon match ce serait pas un scandale s’il enchaine et pourquoi pas milieu.

Dowman car il nous faut un joueur qui fait lever la foule, mettre le stade à notre cause aussi car ça peut vite tourner à une ambiance négative pour les joueurs.

En tout cas le gros test de la saison c’est cette semaine et mentalement c’est quitte ou double. On répond aux difficultés ou on s’effondre et on perd tout. Mais à l’heure actuelle on est toujours en bonne position donc à nous de faire le job.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..