Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal v Liverpool

Neodraken

J21 - Arsenal v Liverpool  

8 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v LFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Liverpool
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/08/26 à 20:00

Messages recommandés

Ekitike absent aujourd'hui contre Fulham, blessure musculaire mineure apparemment à voir si il sera là contre nous 

Konaté sera également suspendu contre nous si il prend un jaune aujourd'hui, on espère qu'il le prendra bien sûr 

Arsenal est sur une excellente dynamique depuis la défaite à Villa Park, nos blessés reviennent petit à petit on est quasiment au complet, on se met enfin à marquer les buts qu'on doit marquer même si défensivement on est moins solides 

Je compte sur Arteta pour insuffler à l'équipe cet esprit de revanche, Liverpool nous a fait perdre deux points à l'Emirates la saison dernière et nous a battu à Anfield cette saison il faut qu'on se venge comme on l'a fait de nombreuses fois cette saison 

Liverpool bien qu'en difficulté cette saison reste un adversaire dangereux qu'il faut surtout pas sous estimer je m'attends à un match accroché, victoire 2-1 Arsenal COYG

199105394335001382209673.gif

il y a 8 minutes, Len14 a dit :

Ekitike absent aujourd'hui contre Fulham, blessure musculaire mineure apparemment à voir si il sera là contre nous 

Konaté sera également suspendu contre nous si il prend un jaune aujourd'hui, on espère qu'il le prendra bien sûr 

Arsenal est sur une excellente dynamique depuis la défaite à Villa Park, nos blessés reviennent petit à petit on est quasiment au complet, on se met enfin à marquer les buts qu'on doit marquer même si défensivement on est moins solides 

Je compte sur Arteta pour insuffler à l'équipe cet esprit de revanche, Liverpool nous a fait perdre deux points à l'Emirates la saison dernière et nous a battu à Anfield cette saison il faut qu'on se venge comme on l'a fait de nombreuses fois cette saison 

Liverpool bien qu'en difficulté cette saison reste un adversaire dangereux qu'il faut surtout pas sous estimer je m'attends à un match accroché, victoire 2-1 Arsenal COYG

On a dépassé les 19 journées, donc le compteur est à 10 maintenant. Konaté ne pourra pas être suspendu s'il prend un jaune.

Il faut les plier, attention a Gakpo qui représente leur plus gros danger en général, avec ekitiké.

Pour le reste, leur défense passoire, on doit lui en mettre 3 ou 4.

Raya

Timber saliba gabriel hincapié

Zubimendi rice

Odegaard

Saka jesus trossard

Compo logique, il n'y a pas a hésiter, c'était contre bournemouth qui fallait faire tourner.

Je réfléchissais et je me disais que le hasard du calendrier à voulu que nos deux premiers matchs retour soient contre les deux équipes qui nous ont battus à l'aller.

Si on gagne face à pool et qu'on fait ensuite les exactes même résultats qu a l'aller on est à 96 points à la fin de la saison. City si ils gagnent tout leurs matchs ils seront à 95 points. 

Ils ont été absolument pas bons aujourd'hui. 

Ils tirent sur la corde de joueurs qui enchainent comme des boeufs en cette période de match tout les 3 jours.

Ekitiké a des douleurs aux aducteurs et ne sera pas être pas là. Gakpo perso ne me fait pas peur. Gabriel Saliba pocket des Haaland, Kane ou autre.

Faut absolument pas reproduire le match aller ou même chez eux, on les savait fragiles et on a pas voulu emballer la rencontre pour se faire cueillir sur la fin.

On était bien supérieur à eux ce jour là et on l'est aussi aujourd'hui.

On a des solutions d'effectif partout ils ont en très peu.

D'ailleurs je m'attends à qu'il fasse un gros mercato d'hiver, mais ont ils encore envie d'investir après le fiasco du mercato d'été:

Isak 150M Un flop, on le reverra au printemps et encore

Wirtz 120M un flop

Frimpong 35M quand même, moyen

Leoni, jeune DC 30M, les croisés pour son premier match

Modifié par papapoupa31

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

D'ailleurs je m'attends à qu'il fasse un gros mercato d'hiver, mais ont ils encore envie d'investir après le fiasco du mercato d'été:

Isak 150M Un flop, on le reverra au printemps et encore

Wirtz 120M un flop

Frimpong 35M quand même, moyen

Leoni, jeune DC 30M, les croisés pour son premier match

Je pense que la tache sera un peu plus compliqué, que ce soit par rapport au fait qu'on soit en milieu de saison et que les equipes ne veulent pas forcément se separer de leurs meilleurs joueurs (à part si c'est surpayé), et le fait que la coupe du monde soit dans quelques mois.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..