Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]

SkyMan

Messages recommandés

Votre avis sur Leroy Sané ? Il a beau être passé par les plus gros clubs et avoir des statistiques honorables je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Et ce n'est pas sa dernière performance qui me fera changer d'avis mais en même temps je ne veux pas être têtu et je me dis que j'ai loupé quelque chose

• Aimer 1

il y a 25 minutes, Peter Pan a dit :

Votre avis sur Leroy Sané ? Il a beau être passé par les plus gros clubs et avoir des statistiques honorables je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Et ce n'est pas sa dernière performance qui me fera changer d'avis mais en même temps je ne veux pas être têtu et je me dis que j'ai loupé quelque chose

Beh son prime est passé. Je pense que Nagelsmann devrait chercher à trouver une solution sans avoir à le titulariser. 

La coupe du monde est actuellement en cours et je vois beaucoup de hype (que ce soit ici ou sur les RS) pour des joueurs qui performent actuellement.

Je voudrais jouer à un petit jeu:

Quels sont les joueurs de cette Coupe du Monde 2026 d'après vous qui ne confirmeront pas sur la saison 2026-2027 ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 54 minutes, AlexCrazy a dit :

Beh son prime est passé. Je pense que Nagelsmann devrait chercher à trouver une solution sans avoir à le titulariser. 

Justement, je ne me souviens pas de ses meilleures années et je ne me souviens pas avoir particulièrement apprécié le joueur sur une longue durée. Notamment à City vu que je regarde principalement la PL

il y a une heure, Neodraken a dit :

La coupe du monde est actuellement en cours et je vois beaucoup de hype (que ce soit ici ou sur les RS) pour des joueurs qui performent actuellement.

Je voudrais jouer à un petit jeu:

Quels sont les joueurs de cette Coupe du Monde 2026 d'après vous qui ne confirmeront pas sur la saison 2026-2027 ?

Undav va signer dans un gros club et bider 

tonight GIF

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..