Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea 1-1 Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

21 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

Ya juste à écouter Maresca en conférence de presse, c'est une mauvaise personne. c'est aussi simple, comment tu peux avoir des joueurs avec autant de rage en eux... qu'est ce que tu leurs déblatère pour qu'ils soient aussi agressif et méchant.

Ils venaient sur chaque contact pout blessé, c'était d'un ridicule. Quand tu regarde les actions isolés de quelques joueurs;; tu te demande comment ils finissent le match à 10

il y a 49 minutes, ArseneFc a dit :

Ya juste à écouter Maresca en conférence de presse, c'est une mauvaise personne. c'est aussi simple, comment tu peux avoir des joueurs avec autant de rage en eux... qu'est ce que tu leurs déblatère pour qu'ils soient aussi agressif et méchant.

Ils venaient sur chaque contact pout blessé, c'était d'un ridicule. Quand tu regarde les actions isolés de quelques joueurs;; tu te demande comment ils finissent le match à 10

la fin justifie les moyens j'imagine... mais bon ils ont juste montré que c'était pas une grand équipe, leur calendrier va se durcir et ils vont disparaître de la course au titre 

• Aimer 2

Je comprends pas que vous en vouliez à Chelsea, c’est pas nouveau ça. Quand tu te sais en déficit face à une autre équipe, tu veux compenser pas un surplus d’intensité. Et après on sait qu’ils ont des joueurs très limité dans l’attitude, notamment Enzo et Cucurella. Caicedo c’est un joueur dur, qui a dépassé les limites mais je préfère son attitude aux deux autres. 
‘On a mal répondu je trouve, avec des petites fautes en retard, ou dans le dos, ou en attrapant le maillot. J’aurais préféré un vrai gros tampon pour montrer qu’on y était autant qu’eux dans l’engagement. Ou alors mieux, qu’on soit plus propre techniquement pour les réduire à seulement cet aspect de leur jeu. Hier on fait un mauvais match, mais est-ce si étonnant ? 
Plus que le physique, ce qui m’inquiétait hier c’était l’afflux mental que nos joueurs ont lâché dans un gros NLD qui a confirmé aux yeux du public anglais qu’on serait bien présent cette saison, suivi d’une belle victoire en LDC qui a confirmé nos ambitions aux yeux de l’Europe. C’était deux matchs à domicile donc on était « aidé » par le public. Là tu te retrouves après avoir lâché pas mal de nerveux dans un autre derby,  l’extérieur, face au deuxième. Ça fait chier parce que sans être bon, on a la balle de match. 
Pour ma part, gagnons mercredi et contre Villa, et ce nul, aura très belle allure tout compte fait 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Je comprends pas que vous en vouliez à Chelsea, c’est pas nouveau ça. Quand tu te sais en déficit face à une autre équipe, tu veux compenser pas un surplus d’intensité. Et après on sait qu’ils ont des joueurs très limité dans l’attitude, notamment Enzo et Cucurella. Caicedo c’est un joueur dur, qui a dépassé les limites mais je préfère son attitude aux deux autres. 

L'attitude de simuler une blessure alors qu'il sait qu'il vient de commettre un tacle assassin ? Et ensuite, au carton rouge, il se montre du doigt pour dire "C'est pour moi ?" ?

Pour moi, il fait partie de la même catégorie que les deux autres joueurs que tu cites...

Un joueur classe n'aurait pas fait toute cette mise en scène.

• Aimer 1

il y a 44 minutes, SkyMan a dit :

L'attitude de simuler une blessure alors qu'il sait qu'il vient de commettre un tacle assassin ? Et ensuite, au carton rouge, il se montre du doigt pour dire "C'est pour moi ?" ?

Pour moi, il fait partie de la même catégorie que les deux autres joueurs que tu cites...

Un joueur classe n'aurait pas fait toute cette mise en scène.

J’ai pas dit que c’était un joueur classe, mais que sur l’ensemble des matchs que j’ai vu de Chelsea, j’ai pas un seul match en tête où Enzo ou Cucurella ne se sont pas comportés comme des e*****s. Alors que Caicedo c’est un joueur dans l’ensemble dur sur l’homme mais pas comparable aux deux autres

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Oui bon son attitude elle a sûrement envoyé plus de joueurs aux soins que cucurella et Enzo réuni, les joueurs sans cerveaux comme ça sont clairement une plaie pour se sport. 

je préfère les cucurella, Enzo (même si eux son détestable, hormis faire peter un plomb ils ne mettent pas en péril l’intégrité physique de leurs adversaires ) a des caicedo, guimaraes, joelitton pour qui la brutalité fait partie de leurs manière de jouer. 

Il y a 7 heures, papapoupa31 a dit :

Je critique assez souvent l'arbitrage hier pour dire que hier ça allait.

Nos jaunes y sont, si le match est aussi hâché c'est pas la faute de l'arbitre mais plus des joueurs et surtout Chelsea, il aurait pu sortir un jaune plus rapidement à Caicedo mais ça aurait rien changé, voir même ça nous aurait desservi car avec un jaune jamais il lâche un tacle comme ça sur Merino.

Le reste c'est ok. y'a pas eu de compensation sur le rouge, nos jaunes y sont tous.

L'arbitrage, les absents ect... Faut pas se cacher on est passé à côté, Chelsea à 10 a pas trop tremblé et avant le rouge était plutôt devant. 

On a surement un peu de fatigue du à l'enchainement des gros matchs.

Prenons ça en compte prenons le nul et attendons des retours.

Bien sûr que ce n'est pas la faute de l'arbitre si les joueurs sont ainsi, mais c'est aussi son rôle de pacifier le match et faire en sorte qu'il se déroule dans des meilleures conditions. C'est pour ça qu'il a des outils de sanction à sa disposition. Il n'a pas assez pesé pour calmer le match et je maintiens que son impact aura été un échec. Je dirai même que sur le rouge, il n'en avait pas plus, tellement c'était un no-brainer.

Je ne dis pas que nos jaunes sont démérités, mais comparés aux fautes de Chelsea, c'est risible. On a surtout payé des fautes d'anti-jeu que des fautes d'agressivité excessive. Et bien souvent, sur ces fautes là, Chelsea s'en est bien sorti.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..