Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

5 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Bayern Munich
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, MxPR a dit :

LE choc entre les 2 meilleures équipes d'Europe !

Par contre : je me demande si on ne devrait pas faire tourner ?

Il fera tourner que sur certains postes, et je ne pense pas qu'il changera plus de 4 joueurs de l'equipe.

La LDC c'est la coupe la plus importante, et trop changer face au Bayern serait contre productif.

Au moins le match contre Chelsea est le Dimanche à 17h30.

Il y a une petite possibilité d'avoir Odegaard et Gyokeres pour ce match.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Pour moi, il va aligner la meilleure équipe, très peu de changement à venir sauf pour renforcer l'équipe (Si on rentre Gyo, Ô, Madueke...).

Il s'agit d'un match de prestige que l'on peut se permettre de perdre mais nous devons continuer à envoyer un message clair, we are back ! 

De plus, le Bayern est annoncé comme la meilleure équipe de cette année, à nous de prouver que nous sommes au niveau.

Tellement hâte de voir ce match :amoureu:

• Aimer 3

il y a 1 minute, CaptainWilshere a dit :

Pour moi, il va aligner la meilleure équipe, très peu de changement à venir sauf pour renforcer l'équipe (Si on rentre Gyo, Ô, Madueke...).

Il s'agit d'un match de prestige que l'on peut se permettre de perdre mais nous devons continuer à envoyer un message clair, we are back ! 

De plus, le Bayern est annoncé comme la meilleure équipe de cette année, à nous de prouver que nous sommes au niveau.

Tellement hâte de voir ce match :amoureu:

Le Bayern est la meilleure équipe cette année.

Même si le PSG avait des absents, ce qu'ils leur ont fait sur la première mi-temps avant le craquage de Dias c'est fort.

Le PSG avec des absents avait surclassé Barcelone.

En soit après la trève internationale qui vient de passer, Arteta peut aligner exceptionnellement la meme equipe sur les 3 rencontres de cette semaine en faisant quelques modifications.

Il faudra par contre qu'Arteta maximise ses 5 changements contre le Bayern en 2eme periode en les utilisant tot via 2 ou 3 changements vers la 60e.

La semaine après, on joue contre Brendford à domicile le Mercredi et je vois bien par exemple un Merino titulaire à la place de Rice sur ce match.

Le tout c'est de voir sur quels matchs certains joueurs devront être reposés pour le mois de Decembre, et je pense en particulier à Saliba, Timber, Saka, Rice, Calafiori et Zubimendi.

Modifié par Neodraken

Perso, j’aligne même 11 que la veille : on continue avec Eze en 10 et Merino en 9.

Je garde au frais Les Ødegaard, Gyokeres ou Martinelli et Madueke qui pourront être utile le week-end prochain. 

C’est un très gros choc, probablement les deux meilleures au Monde actuellement, 2 anciens disciples de Pep Guardiola, et pour autant… J’ai pas un gros effet par rapport à cette rencontre tant on est bien placé dans cette C1 (même en cas de défaite) et aussi du fait que le match a Stadmford Bridge et d’une importance capital pour la course au titre. 

Il faut faire tourner a fond, ce match n'est pas essentiel et derriere il y a chelsea.

Kepa

White mosquera hincapié mls

Norgaard merino

Odegaard

Madueke martinelli

Gyokyeres

Je dis tourner a fond mais limite c'etait notre attaque titulaire en l'absence de saka et un madueke reposé est meilleure qu'un saka qui enchaine trop.

J'ai 100 % confiance en cette défense, le seul point qui m'embête c'est le milieu de terrain. Mais je prefere ça plutot que d'avoir une chance de perdre rice sur blessure.

Et en plus je pense qu'avec cet effectif, on peut faire quelque chose.

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

Kepa

White mosquera hincapié mls

Norgaard merino

Odegaard

Madueke martinelli

Gyokyeres

C'est pas possible de faire ça, il y a pratiquement pas d'automatismes entre les joueurs surtout derrière et ça s'est vu sur le match de Ligue Cup contre Brighton.

Je ne vois aucun manager faire ça en ligue des Champions sauf si c'est le dernier match des Playoff ou sous contrainte.

• Aimer 2
  • Merci 1

Surtout que Chelsea aussi a un gros match de ligue des champions avant de nous recevoir, on doit au contraire battre le fer pendant qu'il est encore chaud à mon sens, je repartirai avec exactement le même onze que face aux scums en faisant des changements assez tôt en seconde période 

199105394335001382209673.gif

Faire tourner 2-3 jours oui, déséquilibré complètement notre équipe, absolument pas.

Tu me sors White ou Timber, un de nos milieux et peut être Saka (tellement peur qu’il se blesse), je ne dis rien. Mais changer plus de 4 joueurs pour notre plus gros match de LdC, je serais surpris et énervé

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 19 minutes, Chabin a dit :

Si il n’y a pas de pépins physiques, il ne fera pas tourner. 
On connaît déjà Mikel. 

Bin, généralement il y a 2 ou 3 changements même sans blessure entre la PL et la CL (par contre je suis d'accord entre 2 matchs de PL)

Par exemple quand on a joué l'Atletico, on a joué juste avant ce match durant le week end Fulham, voici ce qu'Arteta avait mis sur ces 2 matchs comme compo :

G3jTklwXIAIwF7S?format=png&name=900x900

G3zTM1RWsAAZbVw?format=png&name=small

Calafiori/Trossard le week end, MLS et Martinelli en CL.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..