Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J10 - Burnley 0-2 Arsenal

Neodraken

J10 - Burnley v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Burnley
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/25 à 15:00

Messages recommandés

Gyokeres est de plus en plus impressionnant physiquement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Malgré cette ultra domination qui fait plaisir je ne peux m'empêcher de voir ce qui pêche: je trouve que Saka en fait trop. J'avais des trucs à dire sur Zubi et Eze mais eux se sont mis en rythme par contre. 

Autre chose: beaucoup d'incompréhension dans les passes, on aurait pu avoir 2 ou 3 grosses occases en plus.

Modifié par repiesh

à l’instant, Arno a dit :

Manchester United actuellement 2eme car il mène 1-0 contre Nottingham x) c’est n’importe quoi le championnat cette année

tant mieux ça va accentuer la pression sur Man City, Liverpool et Chelsea et nous on file devant ! 

On a eu du mal sur les 10 premières minutes face à l'Airbus de Burnley, mais une fois le premier but encaissé ils se sont totalement délité et on s'est régalé 

Toute l'équipe a été très bonne, mention à Gyökeres qui est excellent dans le jeu en plus d'être décisif 

Le match a l'air plié je vois pas comment Burnley pourrait revenir au score avec ce qu'ils proposent, je ferai rentrer Nwaneri à la reprise pour Eze qui a beaucoup enchaîné dernièrement 

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Encore un but et on fait tourner tranquillement.

Excellente première période. Saka aurait mérité d'en mettre un.

Saka aurait du en mettre un surtout*

Enorme match de toute l'équipe. Ca fait du bien d'avoir une pointe qui casse les couilles aux défenses, Merino l'an dernier marquait mais dans le jeu mais il nous coutait beaucoup.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..