Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal

SkyMan

[LDC - J1] Atletic Bilbao v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. ACB v AFC

• Victoire de l'Atletic Bilbao
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/16/25 à 16:45

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Alexsaurus a dit :

Moi aussi bien sûr, mais de là à crier à la cata avant même que le match ait commencé... Si ça trouve on verra rentrer Ethan plus tôt que d'habitude en fonction des événements.

Que trois ? T'es d'humeur pessimiste aujourd'hui ? :D

Personne a crier à la catastrophe mais à la déception de pas voir un milieu plus créatif enfaite, ni plus ni moins .

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On se fait bouffer bordel.

Je me demande si c'est pas un peu l'ambiance. Faut remettre le pied sur le ballon.

Si on arrive à remettre le pied sur le ballon après 20 minutes en attendant que la tornade passe et qu’on marque sur un contre ça peut  le faire 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

On se fait bouffer bordel.

Je me demande si c'est pas un peu l'ambiance. Faut remettre le pied sur le ballon.

Légèrement dominer est le bon terme... Ils ne sont pas dangereux pour l'instant.

On perd le ballon trop facilement au milieu.

à l’instant, SkyMan a dit :

Légèrement dominer est le bon terme... Ils ne sont pas dangereux pour l'instant.

On perd le ballon trop facilement au milieu.

On est dans nos 20m on aligne pas deux passes, ils ont tout les contres et plus d'envie.

Donc Bouffer dans le jeu est le bon terme, certes on est regroupé en défense donc pas d'occasion.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Rice il n'est pas bon.

Aucun des milieus voir aucun de nos joueurs arrivent à enlever la pression de ce pressing.

• Merci 2

On est dans nos 20m on aligne pas deux passes, ils ont tout les contres et plus d'envie.

Donc Bouffer dans le jeu est le bon terme, certes on est regroupé en défense donc pas d'occasion.

Bouffer c'est prendre les assauts répétés, on est bien loin de tout ça pour le moment.

Il y a un système bien en place en face. Il faut que l'on mette plus de rythme.

à l’instant, SkyMan a dit :

Bouffer c'est prendre les assauts répétés, on est bien loin de tout ça pour le moment.

Il y a un système bien en place en face. Il faut que l'on mette plus de rythme.

Je vois pas pourquoi tu me contre argumente un truc aussi visible. On est pile là dedans justement.

Peut être on fais le dos rond en attendant un pressing moins fort oui.

Modifié par papapoupa31

Je vois pas pourquoi tu me contre argumente un truc aussi visible.

Peut être on fais le dos rond en attendant un pressing moins fort oui.

Simplement parce que j'en ai vu des matches où on prenait le bouillon, pour l'instant ça reste acceptable.

Le bloc est très étiré, il faudrait que Merino arrive à mettre le pied sur le ballon et distribuer sur les ailes. On ne voit pas assez Madueke et Eze.

à l’instant, BooGui a dit :

On n'est clairement pas au niveau en ce début de match.

Eze est en difficulté. On voit bien qu'il n'est pas encore à l'aise sur l'aile gauche. Arteta le replace souvent.

C'est lui qui dribble et qui fait un 1-2-3 avec Zubi pour la passe en profondeur sur Madueke.

Oui il doit prendre ses marques mais si je dois en mettre un en difficulté c'est pas lui.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..