Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool v Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

Pour les 2 équipes, il y a beaucoup d'interrogations. Liverpool qui s'est fait sacrément secouer à Saint-James Park. De notre coté, on a fait un match cata contre Utd. La victoire contre Leeds, pour moi, nous rassure mais on peut pas s'en servir comme référence. 

Avec Saka absent et Odegaard incertains, 2 titu indiscutables en moins. 

Je pense que Mikel va assurer en début de match avec une compo sans trop risque :

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Zubi

Merino      Rice

Madueke              Martinelli

Gyokeres

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Absents : Saka, Havertz, G.Jesus

Incertains : Odegaard, Norgaard, White, Trossard

Admettons que les incertains soient finalement absents je reste confiant pour la suite vu l'effectif que l'on a à côté. Je n'aurai jamais dis ça la saison dernière et les années passées.

On a des alternatives plus que solides pour ceux qui sont titulaires et pour les remplaçants on peut se permettre de jouer sur la polyvalence de certains.

• Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Frustrant quand même toutes ces blessures avant un des matchs les plus importants de la Saison (même si ce n'est que la 3e journée une victoire à Andfield enverrait un sacré signal)

Mais oui on est plus serein que l'an dernier où l'on aurait serré les fesses avec tous ces blessés 

il y a 14 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Frustrant quand même toutes ces blessures avant un des matchs les plus importants de la Saison (même si ce n'est que la 3e journée une victoire à Andfield enverrait un sacré signal)

Mais oui on est plus serein que l'an dernier où l'on aurait serré les fesses avec tous ces blessés 

C'est ce que je me disais aussi, avec l'effectif qu'on a, on est pas en panique comme lors des blessures de la saison passée. Ceci dit, ça fait quand même bien iech, deux matchs de PL joués et déjà des blessés importants. J'espère que c'est le choc de la reprise, mais va pas falloir garder ce rythme de blessures sinon on va être à nouveau shorts.

Il y a 22 heures, Chabin a dit :

Pour les 2 équipes, il y a beaucoup d'interrogations. Liverpool qui s'est fait sacrément secouer à Saint-James Park. De notre coté, on a fait un match cata contre Utd. La victoire contre Leeds, pour moi, nous rassure mais on peut pas s'en servir comme référence. 

Avec Saka absent et Odegaard incertains, 2 titu indiscutables en moins. 

Je pense que Mikel va assurer en début de match avec une compo sans trop risque :

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Zubi

Merino      Rice

Madueke              Martinelli

Gyokeres

Si Odegaard ne peut pas débuter ce serait logique de faire Nwaneri. 

C'est le remplaçant de Odegaard dans l'effectif. 

Sinon oui je pense aussi que Arteta donnera une chance à Martinelli. Il a pas joué la semaine dernière et il est souvent en réussite contre Liverpool. 

Pour moi Eze est un titulaire qui doit débuter tous les matchs que ce soit à gauche ou en 8/10 pour remplacer Odegaard. 

Donc pour moi si Odegaard est absent je mettrais Eze à sa place et Martinelli à gauche 

Pour le reste pas de changements 

• Aimer 1

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Si Odegaard ne peut pas débuter ce serait logique de faire Nwaneri. 

C'est le remplaçant de Odegaard dans l'effectif. 

Sinon oui je pense aussi que Arteta donnera une chance à Martinelli. Il a pas joué la semaine dernière et il est souvent en réussite contre Liverpool. 

Si Odegaard est absent, je ne vois pas Ethan titulaire sur ce match. Ethan n'a pas encore, à mes yeux, le niveau pour ce genre de match. 

Peut être Eze à la place de Merino, mais avec une semaine d'entrainement, je comprendrais qu'Arteta ne souhaite pas le lancer tout de suite. 

il y a 8 minutes, Chabin a dit :

Si Odegaard est absent, je ne vois pas Ethan titulaire sur ce match. Ethan n'a pas encore, à mes yeux, le niveau pour ce genre de match. 

Peut être Eze à la place de Merino, mais avec une semaine d'entrainement, je comprendrais qu'Arteta ne souhaite pas le lancer tout de suite. 

Une semaine d'entrainement mais il est en jambes et il a même un match de plus officiel avec le Community Shield remporté (contre Liverpool)

Arteta le dit "ready", je pense qu'il sera aligné SI Odegaard est trop juste.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..