Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J3 - Liverpool v Arsenal

SkyMan

J3 - Liverpool v Arsenal  

2 membres ont voté

1. 1. LFC v AFC

• Victoire de Liverpool
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 08/31/25 à 15:30

Messages recommandés

Bon, vous misez sur quels faits de jeu pour nous faire perdre ce match ? 

Perso je dis coup de coude volontaire de van Dijk dans l'oeil de Gyökeres à la 14ème minute => sortie de Gyökeres qui est aveuglé, action pas revue par la VAR 

Derrière but d'Ekitike sur une frappe contrée par la fesse de Saliba, 1-0 

Arsenal égalise ensuite avec Eze d'une frappe croisée petit filet, action revue à la VAR car durant le build-up Eze a marché sur l'orteil de Gravenberch, faute sifflée et but annulé 

Défaite 1-0, vous l'aurez lu ici 

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

J'espère qu'on va bien jouer et gagner.

Tout ce que je demande.

On a la place en tout cas quand on voir ce « petit » Liverpool sur les deux précédentes journées.

Espérons qu’il ne se soit pas économisé avant de nous recevoir … :ph34r:

Plus sérieusement, Sans McAlister, Jérémie Frimpong, je pense qu’on a vraiment nos chances de faire un vrai résultat la bas. 

Pour une fois, je vois une victoire.

Je le sens bien... On a un bel effectif, même si Saka et/ou MØ manque(nt) à l'appel.

J'espère voir Eze débuter, il a fait toute sa prépa avec Crystal Palace, a joué 2 matchs en début de saison.

Ma compo, en partant du principe qu'on a deux absents importants :

Martinelli  Gyokeres  Madueke

Eze

Rice  Zubimendi

ddf  Gabriel  Saliba  Timber

Raya

Little Gabi malgré son niveau en ce moment, il a l'habitude de briller face à Liverpool, sait-on jamais.

J'aime Kampberg.

Sans Odegaard je vois pas comment on pourrait gagner la bas. 

Eze a jamais joué pour nous. Madueke et Gyokeres viennent d'arriver. Ca ferait trop de changement d'un coup. 

Par contre avec Odegaard la oui il y aura quelque à faire. D'ailleurs il a pas été annoncé forfait contrairement à Saka.

Défensivement on arrivera la bas solide avec Timber Gabriel Saliba Rice. Je pense que Calafiori débutera.

Tout dépend de la titularisation du Norvégien pour moi. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..