Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Porro c'est vraiment ce genre de joueur ignoble, qui sait pas défendre, qui a sa hype pour un bon centre par mois, qui fait que râler....

Vraiment je comprend pas ce que fout Tott a faire jouer Spence pas de son côté, ils ont personne en ArG?

Sa défense sur le but... Tu le sors en suivant normalement.

Modifié par papapoupa31

Manchester sans être flamboyant mérite d’être devant à la pause. Le fait qu’ils n’ont pas de compétitions européennes va leur faire du bien cette saison j’ai l’impression. Ça donne plus de temps à Amorim de préparer ses matchs. 

Tottenham c’est très poussif encore une fois à domicile. Il leur manque quelques joueurs importants quand même aujourd’hui, Kudus et en plus Madisson et Kulusevski qui n’ont toujours pas lancé leur saison 

Modifié par Siroj
  • Merci 1

il y a 4 minutes, Siroj a dit :

Manchester sans être flamboyant mérite d’être devant à la pause. Le fait qu’ils n’ont pas de compétitions européennes va leur faire du bien cette saison j’ai l’impression. Ça donne plus de temps à Amorim de préparer ses matchs. 

Tottenham c’est très poussif encore une fois à domicile. Il leur manque quelques joueurs importants quand même aujourd’hui, Kudus et en plus Madisson et Kulusevski qui n’ont toujours pas lancé leur saison 

J'avoue qu'il leur manque leur joueur créatif. Simons pour moi ça brasse de l'air actuellement lui, devant lui tu as 3 No Brain Richarlisson, Brendan Johnson et Kolo Muani (qui sort à la mi-temps)

Tu peux pas créer grand chose actuellement.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

J'avoue qu'il leur manque leur joueur créatif. Simons pour moi ça brasse de l'air actuellement lui, devant lui tu as 3 No Brain Richarlisson, Brendan Johnson et Kolo Muani (qui sort à la mi-temps)

Tu peux pas créer grand chose actuellement.

Oui leurs recrues n’apportent pas satisfaction devant: Kolo Muani, Tel ou Richarlison en 9…même combat 

il y a 8 minutes, SkyMan a dit :

Après il manque Kudus qui est un organisateur du jeu devant.

Il nous fait du mal ce joueur.

C'est ce que je dis deux messages au dessus, ils leurs manquent leur 3 joueurs les plus créatifs, Kudus, Maddison et Kulu.

Le 4ème doit être Simons mais c'est encore bien léger. Et le 5ème c'est Pape Sarr donc tu sens qu'ils sont un peu en déficit (même lui est un bon joueur)

Richarlisson qui sent tellement pas le jeu comme d'hab

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Fou comme Palinha ne prend pas de jaune sur cette action, j'imagine même pas nous faisant ce genre de fautes.

Les plus de ce match c'est Dorgu, Djed Spence et Mbeumo, le reste c'est pas fou, j'aurai pu y rajouter Amad.

Sur son tacle sur Dorgu ? Il l'a pris :ok: 

• Merci 1

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Sur son tacle sur Dorgu ? Il l'a pris :ok: 

Ah je l'ai raté, bon rassurant. Super joueur ce Dorgu.

Oui par contre on se plaint de Eze mais on pourrait avoir Simons, que beaucoup voulaient cet été, que de mauvais choix de sa part, je le trouve individualiste et pas dans le sens du jeu.

à l’instant, Len14 a dit :

Sesko time punchline GIF

Cette balle perdue qu'on a évité, la lenteur du type sur l'action on aurait dit Xhaka 

Bon avec le ralenti certes il prend trop de Temps

Mais VdV c'est un cheat code total, c'est le seul qui peut s'asseoir à la table de Saliba et Gabriel cette année.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Bon avec le ralenti certes il prend trop de Temps

Mais VdV c'est un cheat code total, c'est le seul qui peut s'asseoir à la table de Saliba et Gabriel cette année.

ce retour dans sa surface, il faut un courage et une détermination folle, pour oser se jeter comme ça, et quand c'est réussi, on ne peut qu'applaudir 

à l’instant, Neodraken a dit :

10 contre 11 avec la sortie de Sesko

Et mine de rien Maguire et Sesko blessés sur ce match, rien à voir avec la surcharge de matches de MU.

Le manque de rythme peut aussi avoir des conséquences à mon sens.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..