Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

quel enchainement de United, 3 victoire de suite victoire à city, victoire à l'arrachée contre nous et nouvelle victoire en fin de match, le retour du Fergie-time, le supporter va pouvoir se couper les cheveux !! 

et Aston Villa qui chute à domicile en ayant joué contre 10 joueurs ! incroyable cette premier league !! 

Modifié par Hp6

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Merci Brentford… j’imaginais pas du tout AV comme un concurrent au titre, mais il fallait commencer à les distancer.

Pareil j'y est jamais crus non plus qu'il serais un conçurent direct.

Ca se jouera contre city le titre ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On reprend les 3 points qu’on avait perdu la semaine dernière sur Villa c’est très bien, reste à espérer le même résultat pour City, mais j’y crois pas trop, si Tottenham arrivait à faire nul ça serait une bonne opération… 

Mérité pour cette arnaque d'Aston Villa qui doit jamais être aussi haut, déjà le week-end dernier ils sont miraculés à Newcastle et finissent par gagner 2-0, Brentford leur a rendu la monnaie de leur pièce 

J'espère qu'ils vont s'écrouler et sortir du top 5 

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Arno a dit :

reste à espérer le même résultat pour City, mais j’y crois pas trop, si Tottenham arrivait à faire nul ça serait une bonne opération

Oui. Ca me fait mal au c*l de le dire mais je vais le dire pas fort : "Allez les Spurs!!:ph34r:

Qu'est c'que c'est fort Fernandes, il porte clairement cette équipe de Manchester United. Globalement je les trouve pas exceptionnel même si y a du mieux depuis le départ d'Amorim, je trouve que ça reste poussif, aujourd'hui ils s'en sortent vraiment bien 

En meme temps on peut pas espérer grand chose de Tottenham....vous avais vu leur classement...a 8pts de la relégation...

Ils sont éclater au sol la seul chose qu'il feront cette saison encore une fois c'est nous faire chier quand on les jouera.....

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

On a pas à compter sur les autres, on a déjà eu l’occasion d’en profiter, on ne l’a pas fait, qu’on fasse le boulot de notre côté et on sera champion…

Je comprends ce que tu dis et je suis d'accord, mais dans une compétition comme ça t'es bien obligé de considérer qu'à in moment ou un autre tes adversaires vont faire des faux pas. On préférerait juste qu'ils les fasse maintenant... :ok:

il y a 5 minutes, Chabin a dit :

Simmons est lourd!!! Il rate tout mais il s’entête

Il subit aussi bcp de fautes qui ne sont pas sifflées, genre son jaune, juste avant il se fait tirer le bras.

Quand je vois Solanke, pour le moment, je me dis qu’on peut critiquer nos 9 encore longtemps qu’on pourra tjs se dire qu’on est mieux fournis que d’autres.

0-2, cadeau pour Semenyo.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..