Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Très beau but de gana gueye.

C'est mérité sur un des rares bons enchaînements offensifs d'everton.

Ils pourraient avoir plis d'occasions mais techniquement ce n'est vraiment pas terrible everton.

En tout cas liverpool c'est encore très moyen.

On aurait vraiment du y aller pour jouer au football.

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1

il y a 13 minutes, Neodraken a dit :

Si au moins Chelsea et Tottenham perdaient aujourd'hui. :ph34r:

Vicario t’as écouté :lol:

Je le trouve vraiment moyen ce gardien. Pas seulement à cause de ce but mais de manière générale 

il y a une heure, Siroj a dit :

Vicario t’as écouté :lol:

Je le trouve vraiment moyen ce gardien. Pas seulement à cause de ce but mais de manière générale 

Ah bin non.

Ils ont eu 1 point, c'est pas ce que je voulais.:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Ils ont eu 1 point, c'est pas ce que je voulais.:ph34r:

C'est déjà pas 3 points. Et dans le match à venir là, un nul ça m'irait. au pire que MU tape Chelsea ça serait bien aussi. Mais c'est deux équipes que j'aime pas trop... du coup mouais... un nul.

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

C'est déjà pas 3 points. Et dans le match à venir là, un nul ça m'irait. au pire que MU tape Chelsea ça serait bien aussi. Mais c'est deux équipes que j'aime pas trop... du coup mouais... un nul.

Moi c’est Chelsea que je peux pas blairer. Une victoire de MU serait bon pour nous 

il y a 10 minutes, Siroj a dit :

Moi c’est Chelsea que je peux pas blairer. Une victoire de MU serait bon pour nous 

Bah dans mon échelle home-made de "pas blairage" :ok:, Chelsea doit être devant oui, mais pas loin de MU. C'est clair que pour l'instant du point de vue du classement vaut mieux que Chelsea mange, oui.
Mais d'façon on s'en tape puisque demain on colle un 4 -0 à City. :D (c'est @AlexCrazy qui l'a prédit ce matin... :ph34r: )

Modifié par Alexsaurus

les dieux du foot ont eu pitié de Man U et de Amorim :lol: mais carton logique sortie en mode kamikaze 

Wow Estevao et Neto sortent ! pour le gardien remplaçant et Tosin un défenseur .... Chelsea se prépare a souffrir ! 

à l’instant, Len14 a dit :

Du coup Sanchez qui sera absent contre Liverpool, tiens tiens tiens la chatte encore à l'oeuvre :ph34r:

ah m**** j'avais pas vu la suite .... mais est-ce que Sanchez est si bon que ça ? il me semble que la fan base de Chelsea n'est pas trop satisfait de ses préstations 

il y a 1 minute, Hp6 a dit :

ah m**** j'avais pas vu la suite .... mais est-ce que Sanchez est si bon que ça ? il me semble que la fan base de Chelsea n'est pas trop satisfait de ses préstations 

Non en vrai il est pas top, mais ça reste le gardien titulaire, celui qui a les automatismes etc 

Je pense que les autres options sont encore pires que lui 

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

burno fernandes 1-0, à voir s'ils vont pousser pour enchainer les buts ou reculer pour gérer cette avance 

Edit : hors jeux lol 

edit 2 : pas hors jeu, bizarre je le voit un peu devant .... 

Modifié par Hp6
mise à jour

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..