Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

• SkyMan a épinglé ce sujet

Tavernier dommage, faut allumer la cage dans ces moments là garçon 

Mais pas sûr qu'il s'attendait à recevoir le ballon 

Edit : et Liverpool qui marque derrière sur une action bien chanceuse, la PL et bel et bien de retour :g:

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

J'aime bien ce qu'il propose moi pour le moment, techniquement pour son gabarit c'est très bon, il combine bien, se déplace bien, bon sang-froid sur son but 

Wirtz est bien plus en difficulté sur cette mi-temps je trouve 

199105394335001382209673.gif

il y a 29 minutes, na-oukine a dit :

Ça valait quoi etikite en Allemagne ?

Je le trouve incroyablement gauche et pataud pour un joueur à 100 millions. C'est un chamakh plus quoi.

Je craignais plus Darwin nunez.

Je le trouve très fort, il est à l'origine des deux buts, techniquement c'est très propre 

Modifié par Lacazotte

il y a 42 minutes, na-oukine a dit :

Ça valait quoi etikite en Allemagne ?

Je le trouve incroyablement gauche et pataud pour un joueur à 100 millions. C'est un chamakh plus quoi.

Je craignais plus Darwin nunez.

1 but une passe D pour son premier match en PL tout en étant incroyablement gauche et pataud. Solide!

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..