Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

City se fait éliminer piteusement. Soit ils vont prendre un coup sur la tête, soit ils vont être remonté dimanche.

Je penche pour la deuxième option malheureusement.

Ce qui est embêtant c'est que cela allège leur calendrier, mais je pense que le coup au moral est bien présent et pourrait vite s'alourdir en cas d'un nouveau résultat décevant ...

Moi je vois plutôt un coup au moral pour City, a nous de leur mettre la tête sous l'eau dimanche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question (en tout cas je me rappelle plus de la réponse :D), mais si par exemple l'Atletico bat les Spurs, ils recupèrent l'avantage qu'avait les Spurs du match retour à domicile pour les quarts ? ou c'est décidé par autre chose (genre le classement des playoffs) ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, Neodraken a dit :

Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question (en tout cas je me rappelle plus de la réponse :D), mais si par exemple l'Atletico bat les Spurs, ils recupèrent l'avantage qu'avait les Spurs du match retour à domicile pour les quarts ? ou c'est décidé par autre chose (genre le classement des playoffs) ?

Oui il me semble qu’ils récupèrent. 

PSG a récupéré celui de Liverpool l’an dernier par exemple si mes souvenirs sont bons.

314050001525005219.gif

il y a 4 minutes, Mohito a dit :

Oui il me semble qu’ils récupèrent. 

PSG a récupéré celui de Liverpool l’an dernier par exemple si mes souvenirs sont bons.

L'an dernier, la règle était différente. Il y avait seulement l'avantage de recevoir aux huitièmes de finale quand on était qualifié dans le top 8.

• Aimer 1

Je pense que leur attitude dépendra de notre capacité à leur faire mal. Mais là ils prennent une claque.

On peut les terminer ou leur donner espoir.

Les 2 semaines de pause qui suivent ce match vont faire un bien fou, même si bcp de nos joueurs vont jouer leurs matchs avec leur équipe nationale.

Modifié par guyguess

A mon avis, le souci de City n'est pas une histoire de confiance mais de tactique.

Je me demande pourquoi Pep continue avec sa high line (ceci dit ça me dérange, il peut continuer autant qu'il veut :lol:).

Est ce lié au fait d'avoir Donnarumma ? Car même si Ederson n'était pas le meilleur sur sa ligne, il était vraiment bon avec ses pieds.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..