Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi-finale retour] Paris Saint Germain v Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

PSG v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. PSG v Arsenal

• Victoire du PSG
      3
    • Match nul
      7
    • Victoire d'Arsenal
      12
  2. 2. Qui va se qualifier pour la finale à Munich ?

• Qualification du Paris Saint Germain
      10
    • Qualification d'Arsenal
      12

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/07/25 à 18:55

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Sborn a dit :

Quelle mauvaise foi.

C'est mon avis, je ne te demande pas de le partager ou de le juger.

Sur les vidéos d'entraînement pas de kai havertz.

Arteta pensait qu'il pourrait rejouer sur la fin de saison mais si a trois semaines de la fin de saison il n'est toujours pas à l'entraînement ça va être difficile quand même...

Modifié par na-oukine

Honnêtement je lis pas de catastrophisme ambiant sur le topic, rien à voir avec les dernières années Wenger où on se prenait des branlées qui étaient difficiles à vivre pour tout le monde. C'est normal de dire que le PSG est largement favori et que ce sera très dur. Et je crois avoir lu dans les commentaires des membres plutôt pessimistes qu'ils pensent que c'est néanmoins possible. Et encore heureux après 0-1 au match aller...

A ce niveau on sait que le mental sera déterminant, si demain on est réaliste et qu'on met nos occasions au fond on les sortira. Je vois un match ouvert avec 2 équipes qui encaissent en ce moment, notamment sur CPA. Sans compter les faits de jeux qui peuvent faire basculer d'un côté comme de l'autre.

Et certes le Real est moins fort que l'année dernière mais la C1 c'est LEUR compétition. Le 5-1 est pour moi un résultat immense qui restera dans nos meilleurs souvenirs. Bref c'est le match de la saison et il faut le gagner. Dommage ce but hors-jeu au match aller nous aurait fait tellement de bien

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Sborn a dit :

Quelle mauvaise foi.

En vrai, je suis plutôt d’accord avec lui si tu analyse froidement. 
Moi je flippais parce que Real, Ligue des Champions, 1/4 contre un gros nom, blessures etc mais en vrai, je regarde beaucoup le real cette année parce que malgré tout je reste au gros fan du joueur Kylian Mboulard et c’est assez dégueulasse à regarder quoi même en liga contre des petites équipes ça galère toujours.

Tu faisais une analyse à froid, la perf de villa contre le psg au retour, ça sortait le real de cette année tout les jours 

J'espère simplement que les joueurs vont faire un match complet sans trou d'aire de 35 min. 

J'espère qu'il ne sera pas gâché par l'arbitrage.

Pour le reste on va voir si ils ont l'étoffe de futurs champions ou pas.

Dès le début de match le parc des princes doit comprendre que le match va être long.

Il faut prendre ce match comme une finale, il faut le gagner !

Je suis bien d’accord et chaque match est différent. Rien ne dit que Villa aurait sorti la même perf, contre une équipe de surcroît complètement différente.
Je trouve juste que c’est pas de la mauvaise fois de dire que Villa ou Dortmund aurait pu sortir ce Real.

Après attention, évidemment je ne dit pas non plus que c’est tout à fait anodin qu’on ai réussi à les sortir, et avec la manière en plus. Juste que ça n’est pas suffisant pour qualifier notre saison de réussi et que c’est pas parce qu’on a sorti ce Real qu’on peut être mega confiant contre le PSG.

Et sans être totalement défaitiste, ça peut être dur d’être confiant après une défaite à domicile, contre un adversaire qui n’a jamais aussi bien maitrisé son football. C’est un fait que ça va être très compliqué. C’est pas pour autant qu’on va pas regarder le match, ne pas les supporter avec un petit espoir qu’ils y arrivent. 
(Et puis si je peux pas regarder ce match ce soir parce que j’y crois pas énormément, je dois dire quoi des matchs que j’ai suivi entre 2010 et 2020 ^^)

il y a 45 minutes, GOURM3T a dit :

Je suis bien d’accord et chaque match est différent. Rien ne dit que Villa aurait sorti la même perf, contre une équipe de surcroît complètement différente.
Je trouve juste que c’est pas de la mauvaise fois de dire que Villa ou Dortmund aurait pu sortir ce Real.

Après attention, évidemment je ne dit pas non plus que c’est tout à fait anodin qu’on ai réussi à les sortir, et avec la manière en plus. Juste que ça n’est pas suffisant pour qualifier notre saison de réussi et que c’est pas parce qu’on a sorti ce Real qu’on peut être mega confiant contre le PSG.

Pour moi si Mbappe marque sur la perte de ballon de Saka au début du match, je pense qu'on aurait moins bien joué.

On serait peut être dans le meme scenario que contre le PSG, si le Real avait marqué en premier.

Là, on a eu le droit à deux super coup franc de Rice venu d'ailleurs et Merino pour assommer le Real dans notre temps fort.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je ne suis pas sur qu'on puisse transposer le résultat d'une equipe à une autre.

Ce n'est pas parce qu'on a battu le Real, qu'Aston Villa peut le faire obligatoirement.

C'est pas l'objet du débat, je dis simplement qu'en terme de niveau montré par les deux équipes, aston villa aurait sorti le réal pour moi, avec la même facilité qu'on l'a fait.

il y a 16 minutes, na-oukine a dit :

C'est pas l'objet du débat, je dis simplement qu'en terme de niveau montré par les deux équipes, aston villa aurait sorti le réal pour moi, avec la même facilité qu'on l'a fait.

On a pris le large sur deux coups franc. Si tu considère ça comme "facile".

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 13 minutes, na-oukine a dit :

Mais Villa jusqu’au moment où ils n’avaient plus rien à perdre et où tout passait, mais aussi parce que le PSG s’est mis à être complaisant, ils n’ont pas montré grand chose… Le réal, je trouve leur collectif rincé, mais c’est bien l’équipe a 4 points d’un Barca annoncé monstrueux ? 

De toute façon, tant qu’on aura pas de titres majeurs on continuera d’avoir ce genre de réactions, à toujours minimiser les réussites et amplifier nos défaites. 

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..