Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Leicester City 0-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Leicester v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Leicester v Arsenal

• Victoire de Leicester
      1
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      6

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Si odeguard monte pas son niveau ça va vraiment être compliquer..... Pourquoi il fait  autant de mauvais choix ses  passes lobé alors qu'on a trossard et ses 1m20 devant je voit pas trop l'intérêt 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Charles Kane a dit :

Azy fais pas de la rétention d'information 

On a économise sur ce mercato pour proposer 200M+Merino contre Rabiot cet été. Reste que l'OM n'est pas sur d'accepter même avec la somme d'argent ajoutée ça ne leur semble pas équitable.

Par contre le bord ne montera pas au dessus de 200M, même pour le meilleur joueur du monde, et le plus sous côté 

• Haha 2

J’espère que Nwaneri va nous crever l’écran mais pour l’instant je trouve qu’il y a bcp d’enflammés… il a fait une superbe passe vers l’avant et 1 bon centre mais sans buteur devant, ça me perturbe notre schéma de jeu.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..