Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Arsenal 5-1 Manchester City

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Manchester City  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester City

• Victoire d'Arsenal
      9
    • Match nul
      3
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/02/25 à 16:25

Messages recommandés

Avec le ballon c'est quand même très faible, on ne fait rien d'intéressant avec le ballon, on ce crée pas grand chose, heureusement que Raya est présent au passage parce que sans lui je pense qu'on prend 1 facile. Havertz son raté est juste honteux, certe on ne sort pas un gros matchs mais t'as l'occasion de les mettre au fond du gouffre...

Mouais, pas fameux du tout, ils nous donnent un but sinon on a rien vu, avec le ballon c'est très sommaire on a du mal à trouver nos offensifs dans de bonnes positions et Ødegaard qui est censé emmener nos attaques est mauvais encore une fois

Toutes les équipes rentrent dans ce City fébrile mais nous non, on les joue comme si c'était le City prime de l'année dernière, bloc bas et on contre, à domicile ça fait tache quand même

Coté City ils prennent confiance, ils sont parvenus plusieurs fois à contourner notre bloc et Raya a du s'employer à plusieurs reprises, il va vite falloir qu'on change d'approche sinon ça va finir en 1-1 et aura droit aux sempiternels "oui mais avec un grantatakan ... " Y a pas que l'attaquant qui pose problème c'est toute notre animation et notre approche du match

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

Mi temps. Est pourtant je suis déçu. 

City on voit bien des que tu met un pressing sur leur défense il panique rapidement à l'image du but et de l'occasion dingue de havertz et paradoxalement on appuie pas la dessus.... Je sais pas si on peut pas, si c'est une consigne ou si city est plus fort mais on les laisse faire leur jeu tranquillement dans notre camps et on subit le match, on concède quand même quelque occasion qui peuve faire but... Et faudra pas pleurer si il nous refont le scénarios du match aller à marquer dans les arrêts de jeu. 

Je comprend pas pourquoi on ne produit rien au millieu. 

Martinelli traverse le match comme on fantôme on l'a quasiment pas vu... 

Attention de ne pas encore nous servir la salade de regret..... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Mouais, pas fameux du tout, ils nous donnent un but sinon on a rien vu, avec le ballon c'est très sommaire on a du mal à trouver nos offensifs dans de bonnes positions et Ødegaard qui est censé emmener nos attaques est mauvais encore une fois

Toutes les équipes rentrent dans ce City fébrile mais nous non, on les joue comme si c'était le City prime de l'année dernière, bloc bas et on contre, à domicile ça fait tache quand même

Coté City ils prennent confiance, ils sont parvenus plusieurs fois à contourner notre bloc et Raya a du s'employer à plusieurs reprises, il va vite falloir qu'on change d'approche sinon ça va finir en 1-1 et aura droit aux sempiternels "oui mais avec un grantatakan ... " Y a pas que l'attaquant qui pose problème c'est toute notre animation et notre approche du match

Toutes les équipes rentrent dans ce City fébrile ? Ils ont une seule défaite en 2025 et c'est en ligue des champions, je veux bien que ça soit un city plus faible que les précédentes saison mais faut arrêter de les sous estimé et les faire passer pour des tanches, regarde l'équipe qu'ils viennent d'aligner, ça reste une équipe dangereuse avec des individualités ultra dangereuses 

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

oui mais avec un grantatakan .

Bah c’est juste le cas enfaite, avec un Top 9 on est à 2-0 à la MT, je sais pas trop ce qu’il faut de plus, le rate immanquable d’Havertz le démontre pourtant. 

Qu’on gagne ou pas ce match, le problème est toujours le même et dure depuis le début de l’année déjà (et bien avant) 

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, Arno a dit :

Bah c’est juste le cas enfaite, avec un Top 9 on est à 2-0 à la MT, je sais pas trop ce qu’il faut de plus, le rate immanquable d’Havertz le démontre pourtant. 

Qu’on gagne ou pas ce match, le problème est toujours le même et dure depuis le début de l’année déjà (et bien avant) 

Je vois plus loin que ça, l'opportunité d'Havertz c'est sur un cadeau de City comme le premier but, mais nous on a produit quoi par nous même ? Le problème est plus profond que la finition pour moi

• Haha 1

à l’instant, Len14 a dit :

Je vois plus loin que ça, l'opportunité d'Havertz c'est sur un cadeau de City comme le premier but, mais nous on a produit quoi par nous même ? Le problème est plus profond que la finition pour moi

L'opportunité ne vient pas d'un cadeau de City mais de notre pressing, t'es gonflant à minimiser tout c'que fait Arsenal aujourd'hui, c'est City en face pas Sunderland 

• Aimer 3

à l’instant, Len14 a dit :

C'est le style de jeu d'Arteta, je marque, je recule, je serre les fesses jusqu'à la fin, merci pour les 3 points au suivant ! 

à l’instant, Lacazotte a dit :

L'opportunité ne vient pas d'un cadeau de City mais de notre pressing, t'es gonflant à minimiser tout c'que fait Arsenal aujourd'hui, c'est City en face pas Sunderland 

Tu me parles de pressing quand moi je parle de ce qu'on fait avec le ballon, d'accord l'équipe est volontaire et énergique sans ballon comme souvent, mais cette performance dans le jeu à domicile quand on est le deuxième du championnat c'est pas acceptable

Soucis a l'attaque (manque de confiance sûrement au dela delà  de la qualité intrinsèque de nos attaquants) mais fort heureusement nous avons Raya car Neto a sa place aujourd'hui c'est 1-2 ou 1-3...

Je rejoint l'argument qui pointe notre déficit d'animation.

C'est un tout hélas. 

Un match nul ou pire une défaite à la maison face à un City convalescent ce serai vraiment inquiétant.

Renfort offensif c'est dead il faut juste prier qu'un de nos 3 attaquants ne se blesse pas gravement aujourd'hui pour éviter le Panic Buy :pray:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..