Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Arsenal 5-1 Manchester City

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v Manchester City  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester City

• Victoire d'Arsenal
      9
    • Match nul
      3
    • Victoire de Manchester City
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/02/25 à 16:25

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

C'est bizarre de voir maintenant Kevin De Bruyne être sur le banc, alors que c'était le premier à être dans le 11 départ et c'était un vrai bourreau en matière de passes et de buts contre nous.

Oui y'a clairement un soucis, je sais pas si c'est physique ou d'entente avec Pep.

Mais chaque fois que je l'ai vu titulaire cette année, il mettait des caviars à Haaland, par contre il a un peu perdu en volume, avec les soucis physiques.

Il y a 5 heures, herve022 a dit :

Moi j'attends la réclamation de City auprès de la PGMOL pour la célébration de Lewis Skelly. Ils ont pas respecté Haaland... 

J'imagine que c'est plus important que le rouge oublié à Silva.

Ou de manière générale les jaunes que l'on prend, et ceux oubliés aux autres équipes.

• Aimer 1

il y a 54 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui y'a clairement un soucis, je sais pas si c'est physique ou d'entente avec Pep.

Mais chaque fois que je l'ai vu titulaire cette année, il mettait des caviars à Haaland, par contre il a un peu perdu en volume, avec les soucis physiques.

de gros soucis d'entente...

Le 02/02/2025 à 19:42, papapoupa31 a dit :

Saliba très bon mais fautif sur le but.

Bon j'attends le débrief de Stan maintenant des Outsiderzzz ;

On a été gentil de mettre Martinelli plutôt que Nwaneri à droite, on les aurait humilié.

C'est une chaîne YouTube ?  

Btw, je ne sais pas si y a un topic dédié sur le forum qui recense les meilleurs chaînes YouTube fan Arsenal que ce soir FR ou anglais ? Afin d'avoir des debrief, analyses, débat etc 

Modifié par The Leftovers

il y a 9 minutes, The Leftovers a dit :

C'est une chaîne YouTube ?  

Btw, je ne sais pas si y a un tooic dédié sur le forum qui recense les meilleurs chaînes YouTube fan Arsenal que ce soir FR ou anglais ? Afin d'avoir des debrief, analyses, débat etc 

• Aimer 1
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..