Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Len14 a dit :

L'attaque est tellement dead il se passe rien pourtant Trossard a été trouvé plusieurs fois en 1 vs 1, Martinelli j'en parle même pas tellement brouillon

Seul Havertz est au niveau pour l'instant devant

On a eu 2-3 occasions très franches en 35 minutes, en quoi c’est dead ?

J'aime Kampberg.

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

L'attaque est tellement dead il se passe rien pourtant Trossard a été trouvé plusieurs fois en 1 vs 1, Martinelli j'en parle même pas tellement brouillon

Toute nos occasions viennent littéralement de Trossard comment tu peux sortir que seul Havertz est au niveau ?

• Aimer 2

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

pourtant c'est trossard qui est le seul a débordé son adversaire et centré pour Havertz plusieurs fois 

il y a 1 minute, Auré a dit :

On a eu 2-3 occasions très franches en 35 minutes, en quoi c’est dead ?

Y a très peu de différences faites devant, Trossard se contente de rentrer et centrer à l'aveugle, Martinelli "provoque" en courant sur ses défenseurs, Rice et Nwaneri se projettent bien et créent quelques décalages mais de nos ailes je trouve qu'il y a rien qui vient quasiment, on pourrait faire tellement mieux avec les situations qu'on a surtout face à cette faible équipe de Wolverhampton

199105394335001382209673.gif

Extraordinaire rouge pour MLS…

Il fait absolument rien de méchant et coupe un contre dans la surface adverse limite.

Action de but à 80 mètres du but adverse… c’est ridicule.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..