Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Sporting CP 1-5 Arsenal

The Wilsh

Sporting CP v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Sporting CP v Arsenal

• Victoire du Sporting
      0
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/24 à 23:00

Messages recommandés

Belle victoire tout en maîtrise, on a été très au dessus d'une équipe difficile à jouer sur le papier. Beaucoup de joueurs à leur avantage ce soir et mention aussi pour les bons changements d'Arteta (et le 11 certes très logique mais très solide), ça nous a donné un second souffle et ça nous a fait du bien même si le match était sans doute plié.

OptaAnalyst-768x591.jpg.webp

(je précise qu'il y a d'autres simulations avec des probabilités différentes qui montraient qu'il faudrait un peu + de pts que ce que prédit opta pour assurer le top 8)

Nos matchs les plus difficiles sont derrière nous (Monaco sera quand même difficile à manœuvrer), on est à 10 pts et il nous en faudra 16-17 pour le top 8 (essentiel pour alléger le calendrier de 2 matchs intenses début février). Malgré la défaite frustrante contre l'Inter, on peut être assez satisfait de notre campagne pour l'instant, surtout qu'on a joué nos 2 chapeau 1 et chapeau 2 et 3 matchs away.

• Aimer 2

Il y a 9 heures, House a dit :

Belle victoire tout en maîtrise, on a été très au dessus d'une équipe difficile à jouer sur le papier. Beaucoup de joueurs à leur avantage ce soir et mention aussi pour les bons changements d'Arteta (et le 11 certes très logique mais très solide), ça nous a donné un second souffle et ça nous a fait du bien même si le match était sans doute plié.

OptaAnalyst-768x591.jpg.webp

(je précise qu'il y a d'autres simulations avec des probabilités différentes qui montraient qu'il faudrait un peu + de pts que ce que prédit opta pour assurer le top 8)

Nos matchs les plus difficiles sont derrière nous (Monaco sera quand même difficile à manœuvrer), on est à 10 pts et il nous en faudra 16-17 pour le top 8 (essentiel pour alléger le calendrier de 2 matchs intenses début février). Malgré la défaite frustrante contre l'Inter, on peut être assez satisfait de notre campagne pour l'instant, surtout qu'on a joué nos 2 chapeau 1 et chapeau 2 et 3 matchs away.

Vu les 3 adversaires qu'il nous reste en sachant que l'on joue 2 sur 3 dont le plus dangereux a domicile, ce serait un gros ratage que de ne pas faire 7/9 ou 9/9.

Pendant ce temps, nos adversaires du top 8 vont avoir des grosses rencontres où s'affronter entre eux.

En J6, il y a par exemple : on reçoit Monaco, Leverkusen et l'inter s'affronte (donc au moins 1 va perdre des points), Atalanta reçoit le Real et le Barça va a Dortmund

En J7 : Monaco reçoit Villa (donc perte de points pr l'un des deux), Leverkusen va chez l'Atletico, 

En J8 : le Barça reçoit l'Atalanta et il y a Inter Monaco.

C'est là où tu vois les effets de calendrier : l'Atalanta et Monaco ont des bonnes chances de sortir du top 8 ou alors ils feront sortir leur adversaire mécaniquement.

Je note que Liverpool a de bonnes chances de finir en tête voir excellente s'ils battent le Real ce soir. L'Inter va finir très haut aussi (c'est d'autant plus rageant d'avoir concédé la défaite chez eux dans un match où il n'était pas meilleur que nous).

A l'inverse il y a des gros clients qui vont louper les 8 (je ne parle même pas du PSG qui va déjà devoir lutter pr rentrer dans les 24).

• Merci 1

il y a 1 minute, flogunner a dit :

Bonjour, 

je n'ai pas pu voir le match d'hier (un peu dégouté), vous savez où je peux trouver un résumé potable? Canal+ ne semble pas décidé à le sortir et sur youtube on trouve un peu de tout et n'importe quoi...

merci ! 

Tape fullmatchreplay sur google ou yandex, tu devrais le trouver facilement. 

Il y a 2 heures, flogunner a dit :

Bonjour, 

je n'ai pas pu voir le match d'hier (un peu dégouté), vous savez où je peux trouver un résumé potable? Canal+ ne semble pas décidé à le sortir et sur youtube on trouve un peu de tout et n'importe quoi...

merci ! 

En fait Canal + a déjà mis le résumé mais sur leur site et tu peux y acceder sans abonnement. Quand tu tapes "sporting arsenal" dans google, on voit le résumé s'afficher sur la page de recherche.

https://www.canalplus.com/sport/resumes-champions-league/h/dl/creplay-them-sport-resumes-champions-league/27256910_50001

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..