Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Inter 1-0 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Inter v Arsenal  

19 membres ont voté

1. 1. Inter v Arsenal

• Victoire de l'Inter
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire d'Arsenal
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/06/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

5 peut être :) 

Sur la première mi-temps je suis d’accord, ce qu’on a produit c’était inexistant.

Sur la seconde mi-temps honnêtement j’ai trouvé ça pas mal, face à une très bonne défense.
Je comprends la frustration sur les centres à répétition, mais c’est aussi du à un bon travail de l’inter.

On va dire que ce qui m’a plu c’est déjà de retrouver une équipe agressive à la récupération et installé dans les 35m de l’équipe adverse. 
Par contre je l’ai dit dans mon commentaire, le coaching aurait pu être meilleur. Pour moi tu fais rentrer Nwaneri et Zinchenko à la 70e. L’ukrainien est beaucoup critiqué mais c’est le seul que j’ai vu faire une course dans le demi espace gauche pour libérer des espaces. C’est celui qui interprète le mieux ce rôle donc j’aurais tenté. 
Nwaneri sa frappe après contrôle elle est top mais va falloir qu’il trouve autre chose. Par contre, ses prises de balle qui vont tout de suite dans le sens du jeu, même dans une densité de joueurs importante, pareil j’aurais aimé voir ça plus tôt.

Bah écoute je devais déjà être énervé de la première. J'ai trouvé ça un peu mieux dans les duels mais toujours aussi innofensif. Y'a aussi le péno sur Merino, rien ne nous réussi.

Les pénos se sifflent plus d'un côté que de l'autre.

J'ai rigolé aussi quand l'arbitre a craqué en fin de match en ne sifflant pas un Interiste se roulant par terre, il en pouvait plus, après voir siffler une quinzaine de simulation.

Calnoglu qui passe 2min au sol alors que le jeu continue^^ alors qu'il avait rien.

Vraiment ignoble ce club.

• Aimer 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Bah écoute je devais déjà être énervé de la première. J'ai trouvé ça un peu mieux dans les duels mais toujours aussi innofensif. Y'a aussi le péno sur Merino, rien ne nous réussi.

Les pénos se sifflent plus d'un côté que de l'autre.

J'ai rigolé aussi quand l'arbitre a craqué en fin de match en ne sifflant pas un Interiste se roulant par terre, il en pouvait plus, après voir siffler une quinzaine de simulation.

Calnoglu qui passe 2min au sol alors que le jeu continue^^ alors qu'il avait rien.

Vraiment ignoble ce club.

J’aurais aimé qu’on marque à ce moment là. 
Et ça leur a réussi parce qu’il a souvent sifflé alors qu’il n’y avait rien. Derrière ça casse le rythme, il récupère le ballon etc etc… 

‘Mais quand on fait largement moins que ça, on joue « petite bite » selon certains ici. Mais quand c’est l’adversaire c’est génial, je comprends pas. 

Pour ta frustration et le manque d’occasion, je pense que c’est également le type d’occasion qui t’énerve. Excepté la frappe d’Havertz suite à une belle passe verticale de ? On se procure des occasions essentiellement sur des coups de pied arrêtés. On arrive quasiment plus à trouver des passes dans les intervalles dans le dernier tiers 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Mais Fred Arsenal c'est la lumière ! Nous ne pouvons succomber aux arts sombres :ph34r:

Honnêtement pour une fois en champions je n'ai pas trouver l'arbitrage bon, trop de fautes sifflées sur rien, le double carton jaune lunaire en début de match sur deux sud américains qui se chicanaient (qui heureusement n'aura pas eu de conséquences ...). Aussi bien des deux côtés. Bon c'est pas l'outrage de la PL non plus ...

• Haha 1

Il y a 4 heures, sinestro a dit :

Oui, je pense aussi que nos joueurs posent problème. Mais est-ce que c'est la bonne solution de cacher ton problème de système si on améliore nos joueurs ?

Je reformule ma question, est-ce que tu penses qu'avec de meilleurs joueurs, notre système fonctionnerait ?

Ben au final pour Martinelli et le pb de la surface on a :

- Martinelli qui a ses situations de débordements et 1v1 mais n'en fait rien : tu mets un meilleur joueur tu améliores forcément ce problème 

- On a bcp de ballons dans la surface, bcp de centres, mais pas de finisseur et de vrai 9 qui s'impose dans la surface : tu prends un 9 qui sait faire ça logiquement ça va mieux

On aura jamais le système parfait ni les joueurs parfaits mais bon je pense que le déficit individuel est supérieur aux autres problèmes

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..