Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[76] Ayden Heaven

The Wilsh

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 30 minutes, La Charge a dit :

Grosse perte ou pas ? 

Pas trop, c'est un jeune talentueux qui est milieu de base et replacé en défense pour qu'il progresse sur ce plan mais apparemment il a pas trop envie, on a déjà offert un contrat et a refusé.

Je pense qu'il est talentueux mais à mon avis il a pas le nécessaire pour exploser chez nous toute façon

Je connais pas du tout le talent/potentiel et plafond du joueur, il m’a pas forcément fait grosse impression lors de la préparation mais pas mal de gros club était dessus apparemment.

L’avenir nous dira si c’était une perte importante ou pas (pas sûr que d’aller à MU soit très pertinent vu le bourbier que c’est) mais il aura sans doute bien plus de temps de jeu que chez nous.

il y a 17 minutes, Arno a dit :

Je connais pas du tout le talent/potentiel et plafond du joueur, il m’a pas forcément fait grosse impression lors de la préparation mais pas mal de gros club était dessus apparemment.

L’avenir nous dira si c’était une perte importante ou pas (pas sûr que d’aller à MU soit très pertinent vu le bourbier que c’est) mais il aura sans doute bien plus de temps de jeu que chez nous.

Il est encore très tendre, mais gros potentiel, il a un peu un profil à la Gabriel, grand solide rapide, gaucher. J'aurai aimé le garder en doublure.

Mais il semble avoir les dents longues et de l'ambition, on pouvait pas lui promettre grand chose, j'espère que la somme récupérée est honnête.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

p***** on l'a vraiment laissé partir pour que dalle c'est indécent.

On doit vraiment pas croire en lui.

C'est surtout qu'on avait pas trop le choix, il n'était pas signé pro et il lui restait 6 mois sur son scholarship, il partait libre cet été même si on aurait pu solliciter un tribunal pour en tirer quelques indemnités.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 3 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, Kloro a dit :

C'est un prix pas trop mal

Pas trop mal pour un joueur qui ne voulait pas rester en effet, sinon sans ce contexte c'est ridicule, déjà de renforcer une équipe de PL avec un jeune joueur en devenir, et à ce prix là.

Dommage cette mentalité de se barrer dès qu'il y a un peu de concurrence  (peut être le salaire proposé par Man U aussi), je l'aurai bien vu en doublure de Gabriel et en vendant Kiwior on aurait fait une bien plus grosse plus value.

Le 15/02/2025 à 21:46, Arno a dit :

Après un prêt très réussi à Sturm Graaz c’était pas une super idée de le vendre de suite pour 4 millions avec aussi peu d’attaquant dans l’effectif :ph34r:

Entre lui et Chido Obi on avait deux énormes pépites Danoises qui auraient pu régler les soucis au poste de 9 sans qu’on investisse des millions sur un nouvel attaquant c’est dommage.

Ceci dit très content pour Biereth qui fera sans doute une super carrière.

Après c'est un très bon finisseur mais il a pas mal de lacunes, pour suivre l'ASM Monaco les supporters sont à la fois ravis et un peu méfiant.

Il est pas particulièrement technique, ni super rapide.

Mais le mec sent le but, est toujours bien placé, Pipo Inzaghi 2.0.

Et il a l'air surtout super sympa et cool que ce soit sur le terrain ou en dehors, le meilleur pour lui.